Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kare Kaishishu ;; Uncompleted

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:29

Kare Kaishishu ;; Identité

    Prénom ;; Kare
    Nom ;; Kaishishu
    Âge & Date de naissance ;; 14 ans, 3 Décembre
    Statut ;; Traître
    Orientation sexuelle ;; Bisexuelle
    Pouvoir ;; Le Son,
    Cette capacité peut avoir une grande capacité sur l'ouïe des autres, imaginez de devenir sourds à cause d'une simple gamine Neko, qui en plus est traître. Disons que peu de personnes apprécient ne plus entendre, c'est très dérangeant, parfois même certains ont recours au suicide car l'envie de savoir ce que l'on vous dit vous mets en rage.


Kare Kaishishu ;; Story

    Il semblerait que je ne peux pas faire l'histoire puisque j'ai dépassé plus d'un mois à faire cette fiche... u___u Mais voilà, vous perdez des membres, je pensais avoir fini les quelques dernières lignes de l'histoire dans mes documents mais non, fallait que tout devait être supprimé, je suis de mauvaise humeur, oui.


Kare Kaishishu ;; Mental

    Kare... Kare... son physique n'en dit rien de son caractère. Gentille comme sadique, amicale comme asociale et aussi indifférente que surexcitée. Kare a un caractère un peu compliqué et il est difficile de la cerner. Au contraire des grands classiques de manga, elle n'essaie pas de cacher ce qu'elle est par une autre qu'elle n'est pas, elle n'a pas plusieurs facette, c'est Kare, un point c'est tout. Elle assume absolument tout son être, la seule chose qu'elle n'a pas accepté chez elle est son passé mais rien de ce qui fait partie d'elle.

    Envers un humain, elle peut se montrer abominable autant qu'elle pourrait se montrer absolument serviable. C'est une balance perpétuelle qui se forme en la jeune fille. Avec les humains, elle doit toujours avoir un côté excessif, que ce soit positif ou négatif, cela doit toujours être excessif, quoi qu'il arrive. Pourquoi ? Pour simple raison qu'elle n'aime pas les humains et donc elle les trompe avec un caractère amical, gentille et serviable pour qu'ils s'attachent à elle, qu'ils s'amusent et qu'elle les abandonne ensuite, un jeu qu'elle aime beaucoup, un jeu auquel elle joue et jouera toujours, la manipulation. En effet, Kare est une grande manipulatrice, ce qui est rare du côté des Neko.

    Avec les autres Neko, elle ne peut pas les manipuler, les chats ont un instinct, c'est connu. Avec eux, elle se montre sans pitié, mais peut aussi se montrer généreuse envers leur misérable vie de petit Chat humain sans défense. Mais ceci, seulement quand son frère lui demande, ce qui n'arrive que très rarement, même pas occasionnellement. Et puis il semblerait que son frère soit bien au courant que la jeune Neko déteste faire la gentille toute mignonne devant les autres de son espèce.

    Quand Kare est seule, ce qui n'arrive presque jamais vu que son frère est pratiquement toujours avec elle, Kare passe pour une solitaire, jamais à l'écoute qu'il ne faut pas approcher. Elle passe pour une victime de première comme si tous les malheurs du monde lui tombait dessus alors que c'est totalement faux, car, en effet, la jeune fille assume totalement le fait que c'est elle qui a choisit ce mode de vie en trahissant les siens, ceux qui n'étaient pas considérés comme de la même espèce que Kare et Ongaku, par simple différence de tempérament.

    Malgré tout, Kare peut se montrer réellement affectueuse, sincère, douce, amicale, gentille, gênée à n'importe quelle phrase, mais seulement en compagnie d'une seule personne, son frère. Née pour devenir traître, elle ne veut pas se séparer de cette seule personne qui lui a été sa seule compagnie durant toute sa vie, quelle qu'a été la situation dans laquelle ils étaient. Kare apprécie et appréciera toujours Ongaku, quoi qu'il fasse, même s'il se range chez les Neko, même s'il l'abandonne, même s'il se met à la détester, jamais elle ne pourra faire de même, et c'est une réalité qui ne lui échappera point.


Kare Kaishishu ;; Physical

    Kare est sûrement une Neko très mignonne, son physique d'humaine à croquer ne fait qu'embellir avec les petites oreilles de chats sur sa tête. Un magnifique visage, assez fin, pas trop grand, pas trop petit. Ses yeux bleus ont un éclat magnifiquement blanc, sa pupille dilatée prend une assez bonne place dans son iris bien que ce dernier prend les trois quart de son œil. Contrairement à un Neko, le blanc de l'œil est parfaitement visible. Un nez ni trop gros, ni trop petit, ni trop large, ni trop fin, de quoi faire accorder le visage avec. Ses cheveux blonds sont toujours coiffés, quoi qu'elle fasse. Même pas besoin d'une brosse le matin, directement, au moment où elle se lève, ils sont parfaitement rangés sur sa tête, pas besoin de les arranger. Ils sont mi-longs et gros, pas assez fins au goût de Kare qui pourtant trouve ses cheveux magnifiques, comme tout garçon la voyant. Deux pinces sur le côté droit de ses cheveux, sur une mèche, au niveau du front. C'est juste pour décorer, car ses pinces ne lui servent à rien, juste à faire joli. De petites canines bien pointues, de quoi prouver que la jeune fille est une Neko, en plus de ses fines oreilles noires à entrée rose grisée.

    D'une taille plutôt grande, elle est légèrement plus petite que son frère, Ongaku. En aucun cas on ne pourrait la traiter de grasse, grosse, boudinée et de toutes ces définitions. De fines jambes, petites chevilles et pieds proportionnés, ses cuisses sont magnifiques et attirent souvent le regard des garçons, malgré qu'elle n'y fait absolument pas attention. En effet, la jeune Neko a de magnifiques formes, tout ce qui manquerait serait une poitrine un peu plus développée pour que la jeune Kare fasse insigne des mannequins.

    Son style vestimentaire ne change jamais, ou presque. Recherchés, elle et son frère, par les autres Neko -étant des traîtres-, elle n'a pas le temps de se trouver d'autres vêtements, bien que les siens soient toujours aussi propres par une raison ou une autre. Un gros pull à longues manches rose grisé, capuchon inexistant. Par dessous le pull se trouve un tee-shirt sans manches, blanc, grisé avec le temps. Elle porte une écharpe de la même couleur, une chose digne des Neko, épaisse avec un large nœud à l'arrière de son cou. Elle porte une mini jupe dans les mêmes teintes que son pull, plus grisées, plus foncées. Sa jupe s'arrête au début de ses cuisses, ses longues jambes sont facilement visibles. Un sac à dos est visible sur son dos, de la même couleur que la jupe, je ne vous dit pas le froid que Kare subit en période d'hiver, malgré que son anniversaire est dans la saison.

    En gros, Kare est une jeune fille magnifique, ses vêtements portent juste à croire qu'elle est sans domicile, ce qu'elle est. Mise d'un air toujours inquiet, elle ne l'est pas pour autant, seulement à l'exception de son frère. Bien que sa poitrine est peu développée, elle attire facilement le regard des garçons, malgré qu'elle n'y fait pas attention. Mignonne comme un ange, elle est digne de son titre de Neko mais son statut de traître ne convient pas à son physique, seulement peut-être à son style vestimentaire.


Et... on en oublie la joueuse !

    PUF ;; Sasukiko. <3
    Prénom ;; Eva
    Âge ;; Onze ans
    Présence sur le forum ;; 6 / 7
    Niveau du RP ;; 9 / 10, quand je suis inspirée, je sais faire 1 000 lignes par exemple.
    Connaissance du forum ;; Un partenariat
    Appréciation du forum ;; Juste un truc, le design. Je pourrais faire le prochain ? ;w; Je suis accrochée à mon nouveau Gimp. <3
    Code du règlement ;; Code validé, Sako { By Kuru'}


Dernière édition par Kare Kaishishu le Mer 26 Jan - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin Marker
Princesse Démone
Princesse Démone
Karin Marker


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Tu ne devineras jamais...

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:47

Oula. Alors la faut tout refaire avec le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-academy.forumactif.org/
Invité
Invité




Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:20

    Huu, vois-tu, le modèle, tous les champs y sont, je ne vois absolument pas le problème. Mais si vous voulez absolument le modèle, je le ferais, mais je trouve cela totalement ridicule malgré tout, d'autant plus que le rouge sur le noir, ça me tue les yeux. x__x
    Quelle charmante façon d'accueillir les gens dites-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:36

Hey, Bienvenue, Sako!!
Je valide le code, bonne chance pour la suite^^
Edite: En fait non, j'ai pas encore les droit de moderateur (alors que je devrais les avoir...Ephram ou Ayaka-sama, s'il vous plais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:48

    Ah ! Ru'Chii, gomen & honte à moi, je t'avais pas vu ! /SBART/ Mais voilà, merci. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:06

Pas grave, Sako^^
Tiens, Rin, j'avais pas remarqué que c'était elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Nylla Sakamoto

Nylla Sakamoto


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre réelle et irréelle

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:34

Bienvenu ^^
(toujours en retard mais c'est pas grave enfin je croi)
Revenir en haut Aller en bas
Karin Marker
Princesse Démone
Princesse Démone
Karin Marker


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Tu ne devineras jamais...

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:36

Bah désolé mais moi ça met des codes bidules trucs quoi °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-academy.forumactif.org/
Invité
Invité




Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:47

    Profil ; Préférence ; Toujours autoriser le HTML ; oui. x)
    Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:15

Bienvenue, plus que l'histoire et tu serras validée! ^^
Très belle fiche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Karin Marker
Princesse Démone
Princesse Démone
Karin Marker


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Tu ne devineras jamais...

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:22

Z'avez de la chance de tout voir, je peux même pas lire son Mental T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-academy.forumactif.org/
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:50

Lit le message de Kare, juste au dessus de mon premier message. Elle te donne la manière d'arranger ton problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:04

A bin voui, avec le HTLM activé, c'est tout de suite mieux =)

J'adore ta présentation, Sako ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:13

    Merci mais je vois pas ce qui est beau m'enfin. Pour terminer mon histoire je dois attendre Ongaku ( Kururu, Ongaku = Mitsu Misaki )
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:58

Mit-chii!!
Chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:44

Il serrait temps de finir votre fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Melangell Ainslin
Neko Amnésique xD
Melangell Ainslin


Messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2010

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:31

a la bourre, mais bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:25

Désolée, je suis sur un ordinateur seulement pour quelques minutes donné par une amie, je n'aurais plus accès à quelconque forum pendant deux semaines (d'aujourd'hui jusqu'au 22), j'ai beaucoup de problèmes en ce moment, gomen. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:39

Ce n'est pas grave, j'espère que tes problèmes s'arrangeront vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:17

Ohh, Sako!!
Noki Doki, je comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:26

Ça fait un moment que le 22 est passé, je relance une fois de plus.
Dès le 25 Février tout les comptes qui n'ont pas posté ou terminé leur fiche seront supprimés. Dans le règlement il est stipulé UN MOIS de non activité = SUPPRESSION du compte. Et j'ai été plus que généreux avec de nombreuse personne. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:12

Je lui fait passé, je la connait bien
Je te donne son avis si elle ne peut pas venir dans les plus bref délais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:40

Désolée mais je pense que je n'ai pas le temps de continuer donc faites ce que vous voulez mais Kururu connait bien tout le blah blah, j'ai eu du mal avec l'hosto, les problèmes de santé, de moralité, maintenant on vient encore m'énerver parce que j'ai 24 Présentations à terminer, 87 RP's à faire mais à part ça ma fiche va être supprimée parce que c'est non-justifié. Merci mais non, là c'est juste du... je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:05

Bien, je supprime ton compte donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Kare Kaishishu ;; Uncompleted Empty
MessageSujet: Re: Kare Kaishishu ;; Uncompleted   Kare Kaishishu ;; Uncompleted I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kare Kaishishu ;; Uncompleted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: