Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alexandrina Bloodheaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandrina Bloodheaven Empty
MessageSujet: Alexandrina Bloodheaven   Alexandrina Bloodheaven I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:06

Nom: Bloodheaven

Prénom: Alexandrina

Surnom : Alex ou Drina

Âge: 1000 ans

Âge d'apparence: 18 ans

Statut : vampire royauté : vampire don le nom est important dans la communzuté vampirique , les Bloodheaven son trés important mais moins que le prince

Sexualité: hétèro

Pouvoir[1 pouvoir]: électricité physique et mental (physique , quand elle touche une personne elle lui envoie un decharge électrique forte ou pas . et mental d'un semble regarde elle électrocute plusieurs personne )


Description

Physique-(3lignes) : Alexandrina est blonde aux yeux bleu mais deviennent rouge quand elle a soif, elle est de taille moyenne 1m 69 pour 50 kg elle a une taille de mannequin, des mains de pianiste, et des jambes de danseuse étoile .

Psychologique-(5 lignes):

joyeuse , mesquine , coquine , heureuse , pile électrique voici les surnom que l'on donne parfois a Alexandrina , c'est Alex qui dirigent les bals , les fêtes , Alex est fille unique donc élevée de 3 frères elle a est très gâté , souvent ses coté égoïste et capricieuse ressortent et si elle na pas se quelle veut des mort apparaissent dans la ville .

Histoire-(10 lignes)
Alex est née en l'an 1010 d'un pere et une mére vampire , elle a 2 grand frère Alec et Marcus et un frère jumeau Alexander , il vivent une vie de vampire riche ,: les Bloodheaven sont une famille très riche grâce a leur ancienneté vampirique et leur trésor fait d'or et de diamant qu'il cache pour ne pas qu'il se le fasse voler leur bien le plus précieux mais un jour alors qu'il y avait du soleil et toute la famille dormait , un humain entra dans la chambre d'Alexander et lui planta un pieu dans le cœur et en laissant un message " la mort de tous les vampires est proche " nous surveillâmes les entrer mais pus aucun humains ne venait .
Depuis se jours je hais les humains en je les torture puis je bois leur sang jusqu'a mort sens suivent .

Autres

Présence sur le forum: 7/7 surtout pendant les vac sinon ces 4/7

Niveau de RP: 5/10

Comment avez vous connu le forum?: en faisant des recherchent

Comment trouvez-vous le forum?: sobre original classe

Code:CODE BON


Dernière édition par Alexandrina Bloodheaven le Lun 20 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Alexandrina Bloodheaven Empty
MessageSujet: Re: Alexandrina Bloodheaven   Alexandrina Bloodheaven I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:56

Bienvenue sur NCW! ^^

Alors j'ai déjà quelque petite remarque:

- Ton Avatar doit être de type Manga ou Fantasy donc il serrait bon et utile de le modifier.

- Ton pseudo doit comporter des Majuscule au début du nom et prénom.

- Vampire de la royauté: Précise le titre avec précision pour que je puisse avec certitude l'accepter.

Pour le reste, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Invité
Invité




Alexandrina Bloodheaven Empty
MessageSujet: Re: Alexandrina Bloodheaven   Alexandrina Bloodheaven I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:48

je crois que c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Alexandrina Bloodheaven Empty
MessageSujet: Re: Alexandrina Bloodheaven   Alexandrina Bloodheaven I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:15

Alors voyons:

- Complète tes lignes dans "Descrption psychologique" et "Histoire". Je veux juste 5 et 10 lignes mais je les veux complète.

- Signe le règlement là ou tu dois le signé, si tu as bien tout lu tu devrais savoir ou ça se trouve.

- Ceci fait moi ou une modératrice te validerais.

Oui je sais je suis un rabat-joie, bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Alexandrina Bloodheaven Empty
MessageSujet: Re: Alexandrina Bloodheaven   Alexandrina Bloodheaven I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:50

bienvenune a toi, mais je suis désoler (en fait non, elle est ma copine), ton avatar est déjà pris par Kare-chan alias Sako. C'est Rin des vocaloids.

Ephram==> Je ne peut rien faire tent que tu ne m'aura pas mis Admin! Il y a que les admins qui peuvent valider les fiches ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Alexandrina Bloodheaven Empty
MessageSujet: Re: Alexandrina Bloodheaven   Alexandrina Bloodheaven I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:35

Bienvenue à toi misstinguette.
Oh ma kuru est en vertion mère noël. Je vais m'en occupé Kuru je te laisserai la joie de la validation XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko B.W. Hatsu
VN_GM:::Chef des révolutionnaires.
VN_GM:::Chef des révolutionnaires.
Neko B.W. Hatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant une fenêtre

Alexandrina Bloodheaven Empty
MessageSujet: Re: Alexandrina Bloodheaven   Alexandrina Bloodheaven I_icon_minitimeLun 27 Déc - 2:56

Merci, Ayaka-sam
Alex, ton avatar n'est toujours pas changé!!

PS: Pour info: Je suis Kururu
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org/t200-nouvelle-fiche-de-presentati
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Alexandrina Bloodheaven Empty
MessageSujet: Re: Alexandrina Bloodheaven   Alexandrina Bloodheaven I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:33

Il serrait temps de finir votre fiche et de changer d'avatar.
Si vous ne savez pas quel avatar choisir nos membres se feront un plaisir de vous en proposez. Et si finallement vous ne voulez plus faire parti de notre forum ayez au moins l'obligence de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Alexandrina Bloodheaven Empty
MessageSujet: Re: Alexandrina Bloodheaven   Alexandrina Bloodheaven I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:27

2ème et dernière relance, votre compte serra supprimé dès le 25 Février si votre fiche n'est pas terminé d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Alexandrina Bloodheaven Empty
MessageSujet: Re: Alexandrina Bloodheaven   Alexandrina Bloodheaven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandrina Bloodheaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: