Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Empty
MessageSujet: Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?   Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:25

Personnage



Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Lien%20de%20l%27image

Nom :
Hishi

Prénom :
Lune

Surnom:
Lulu, Lune-chan ou encore toi la-bas !

Âge:
17 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Statut :
Libre

Camp :
Nekomimi

Armes : Couteau qu'elle cache dans sa chaussure

Pouvoirs : Partage d'âme (communication avec les animaux)
Dans la famille de Lune une prophésie dit que :
Mi-ange mi-démon tu seras, une âme partager tu auras.
L'autre moitié de son âme est représenté par un animal appellé lié(e), démon ou encore animae, une fois qu'elle trouvera sa liée, elle pourra communiquer avec elle par la pensée, dés qu'on la frappera Lune aura aussi mal et vise-versa. Lune ne peut pas s'éloigné de son animae sinon elle risque de mourir, quand les deux âme se sont retrouvé elles sont lié à la vie à la mort. Un(e) lié(e) "apporte" aussi un pouvoir dans le cas de Lune c'est la communication avec les animaux mais elle ne le contrôle pas et ça lui donne très vite des migraines.

Race : Hybride (Ange-Démon)






Description physique

Lune est une jeune femme très belle. Elle fait 1m75 pour 50 kilos, elle un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollés cacher sous des cheveux noir qu’elle tient de son père qui lui arrive au bassin quand ils sont détachés, ses yeux plus qu'étranges sont la partie la plus mystérieuse de son visage. Ses yeux bleu qu’elle tient de sa mère, mais d'un bleu variant selon ses humeurs. Généralement azur, ils vont du bleu azur quand elle est neutre, ils deviennent vert bleutés quand elle est triste ou quand elle a peur et sont bleu nuit lors de ses formidables colères. Ces mêmes bleus sont constitué d'une multitude de particules soumise a un courant imprévisible et obscur. Pour compléter leurs étrangetés, leurs pupilles, d'un noir plus profond que la normal, sont verticales, un nez fin et droit et une petite bouche. Elle à une tache de naissance en forme de lune sur l'omoplate droite, elle a une aile blanche et une aile noir, elle peut les rétractées entièrement dans son dos. Lune a un corps souple et une silhouette très belle. Elle a l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne les pas du tout. En gros, beaucoup de jeune femme l'envie d'être "aussi bien foutue".

Caractère


Sympa, drôle, courageuse, et gentille Lune est une fille dynamique et indépendante, elle n'as besoin de personne dans ce qu'elle fais. Lune a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Elle s'adapte quoi qui l'arrive, elle garde toujours son sang froid même en situation dangereuse, elle réfléchie avant d'agir et fais en sorte d'aider le plus de personne possible, mais c'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, car si on la cherche on la trouve, c’est une fille très difficile à énerver mais une fois qu’elle l’ai son côté démone revient. Quelques fois Lune devient gaffeuse et maladroite, elle peut devenir aussi "gamine". Elle s'arrête souvent à son premier jugement qui est rarement faux, la dessus rien ne peut la faire changer d’avis même ses ami(e)s. Elle peut se montré froide et distante quand elle est de mauvaise humeur ce qui arrive très rarement. Malgré sa personnalité dynamique apparente, Lune cache un lourd sentiment de tristesse, un dernier petit conseille si jamais le côté Démon de Lune remonte en elle, courez !.

Histoire

Lune est née d'un mélange insolite, d'une mère ange et d'un père démon. Le démon disparut après la naissance de Lune. C'est donc sa mère qui l'éleva seule, mais celle-ci finie par mourir. Lune fus donc mit en orphelinat car le côté ange de sa famille ne voulais pas d'elle à cause de son côté démon et le côté démon de sa famille ne voulais pas d'elle à couse de son côté ange. Elle n'avait que trois ans lorsque qu'elle débarqua dans le pensionnat. A ses dix ans les ailes de Lune commençaient à pousser une plus blanche que la neige l'autre plus noir que l'ombre. Elle cacha bien sûr le faite qu'elle ait des ailes. A ses quinze ans le père de Lune réapparut dans sa vie, il la sortit du pensionnat et la mit dans un quartier résidentiel où néko, humains et hybride pouvaient y vivre. Un ans plus tard il expliqua à Lune la prophésie qui était dans sa famille, Mi-ange mi-démon tu seras, une âmes partager tu auras. Il lui expliqua qu'elle devait trouvé son ou sa lié(e) mais qu'elle ne devait pas s'inquieté de ça car l'autre moitié de l'âme est irresistiblement attiré par sa moitié. C'est exactement se qu'il se produit a ses dix-sept ans sa liée vient, Lune fut étonnée car son animae était une panthère noir dénommée Eclipse.

Liée, démon ou animae


Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Lien%20de%20l%27image

Prénom : Éclipse
Sexe : Femelle
Race : Panthère noir
Pouvoir : Le même que Lune

Caractère

Éclipse est la sagesse même, elle préfère rester calme plutôt que recourir à la violence. Elle reste respectueuse envers n'importe qui même si se n'ai pas réciproque. Mais si jamais on sans prend à elle ou à Lune elle ne répond plus a rien est deviens une vraie furie, comme le côté démon de Lune.
Autres


Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence : 7/10
Comment avez vous connu le forum ? Grâce a une recherche internet
Code : Code validé par Kuru'


Dernière édition par Lune Hishi le Dim 9 Jan - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Empty
MessageSujet: Re: Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?   Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:12

Welcome This, Lune-chan!!
Tu me reconnais ou pas?
Kuru' de MP^^
Au faite, Sako, Mit-chii et moi somme la^^ (respectivement Kare et Oganku)
Code bon, je te le valide le code, il ne manque que l'histoire.
Par contre, je ne sais pas si le pouvoirs est bon, puisque j'ai la même chose en plus ouvert (toute transformation). A voir par Ephram.
Enfin quelqu'un sous protectorat Neko!!
Revenir en haut Aller en bas
Nylla Sakamoto

Nylla Sakamoto


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre réelle et irréelle

Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Empty
MessageSujet: Re: Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?   Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:50

ben bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Empty
MessageSujet: Re: Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?   Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:10

Merci toute les deux ^^
Oui je te reconnaît Kuru'
Dans se cas je vais changer de pouvoir, mais je ne sais pas si ce que j'ai en tête est vraiment un pouvoir =§
Bon je le met quand même et je verrais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Empty
MessageSujet: Re: Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?   Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 15:33

Roooh, j'adore ton pouvoirs *__*
Oui, je croit que s'en ai un.
Au fait, je me suis apercut que j'avait fait une eureur dans mon premier message:
J'ai noté:
Au faite, Sako, Mit-chii et moi somme la^^ (respectivement Kare et Oganku)
Alors que c'est:
Au faite, Sako, Mit-chii, Asu-nyaan(Buche), Lu-chii (Dinde) moi somme la^^ (respectivement Kare, Oganku, Makie et Mizoré)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Empty
MessageSujet: Re: Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?   Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 15:46

Merci ^^
Ok j'en prend note
J'espère car j'ai eu du mal à trouvé ça.
J'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Empty
MessageSujet: Re: Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?   Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:44

Bienvenu!!! Tu es validée! ^^
Bon RP et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Melangell Ainslin
Neko Amnésique xD
Melangell Ainslin


Messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2010

Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Empty
MessageSujet: Re: Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?   Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:29

Bienvenue Lune-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Empty
MessageSujet: Re: Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?   Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? Empty
MessageSujet: Re: Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?   Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Hishi... comment choisir entre le bien et le mal quand on est mi-ange mi-démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour Démon
» Tsubasa Sora l'Ange Guerrier. [en cours]
» RP avec Lune
» Secte de la lune
» Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: