Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Refuge temporaire [PV Makie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Refuge temporaire [PV Makie] Empty
MessageSujet: Refuge temporaire [PV Makie]   Refuge temporaire [PV Makie] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:09

Il pleuvait ancore et mes ailes commençaient à s'alourdir à cause de l'eau, je cherchais un endroit ou me réfugiée.
*Hé voilà ! Tu ne m'as encore pas écoutée et tu es sortie dehors alors que je t'avais dit qu'il allait pleuvoir.*

*Regarde autour de toi et essaie de trouver un abrit au lieu de ralé !*

*T'y vois quelque chose de là haut toi ?*
Maintenant qu'elle en parlait je voyais un bâtiment au loin.
*Message reçu*
C'est le seul côté du lien qui nous unissais Eclipse et moi que j'aimais, tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit que l'autre a déjà compris. J'attérissais près du bâtiment et Eclipse me rejoigna.
*Tu ne devrais pas entrée, c'est un temple*
Je fis totalement le contraire de se que m'avais demandé la panthère. Le trempe étais vide.
- Il y a quelqu'un ? demandais-je quand même, ma voix fit écho dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
makie sasaki
Princesse vampire cadette
Princesse vampire cadette
makie sasaki


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : avec ma onée-san ou set-chan

Refuge temporaire [PV Makie] Empty
MessageSujet: Re: Refuge temporaire [PV Makie]   Refuge temporaire [PV Makie] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:40

Makie c'était levé tard vers quinze heures dans l'après-midi et des son réveille elle enfila une longue robe blanche et elle se coiffa les cheveux puis elle prit un parapluie car la pluie n'était pas la mais, ell n'allait pas tardé vu le ciel, puis elle sortie dehors en direction du temple sacré. Las bas il n'y avait pas de lumière juste des bougie qui était éteinte aujourd'hui, Makie s'accroupit puis elle enlaça ses main et elle pria, quand tout a coups une voix venue interrompre ses prière

- Il y a quelqu'un ?

Makie se releva et fit apparaitre des petites flammes pour illuminé la salle puis elle se tourna et vit une jeune fille avec une panthère

-Je suis la, que fait tu ici?

puis Makie s'approchât de la jeune fille et elle lui tendis une serviette car, elle était trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/forum.htm
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Refuge temporaire [PV Makie] Empty
MessageSujet: Re: Refuge temporaire [PV Makie]   Refuge temporaire [PV Makie] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:52

Quelqu'un se leva, on y voyais rien ! Soudain plusieurs petites flammes s'allumèrent et une jeune fille me répondit.
- Je suis la, que fait tu ici ?

- Je suis sortis dehors quand il ne pleuvait pas mais le temps a vite changé et je n'arrive plus a me repérer avec ce brouillard, j'ai réussie a volé jusque ici.
Elle s'approcha et me donna une serviette, je la pris, la remerciais et m'essuyais le visage et les ailles.
- J'espère que je ne vous ai pas dérangée.

*Bien sûr que tu l'as dérangée !*

*Tais-toi !*
Revenir en haut Aller en bas
makie sasaki
Princesse vampire cadette
Princesse vampire cadette
makie sasaki


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : avec ma onée-san ou set-chan

Refuge temporaire [PV Makie] Empty
MessageSujet: Re: Refuge temporaire [PV Makie]   Refuge temporaire [PV Makie] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:23

Makie regarda la jeune fille en souriant puis elle lui tendis sa main pour la salué en se présentant

Mon nom est Makie, Makie Sasaki et toi?

Makie emmena la jeune fille vers le fond de la pièce la où il y avait les bougie, cet endroit était plus chaud donc elle sècherais plus vite et il était aussi plus lumineux elle y verrait mieux. Makie partie et lessa seul la jeune fille pendant quelque minute pour aller lui chercher quelque chose a manger et a boire, quelque minute plus tard elle revenue avec un bol de nouille et de l'eau gazeuse puis elle les tendis a la jeune fille. Puis elle se bessa vers l'animal sombre qui passait presque inaperçu et elle lui caressa gentiment la tête en demandant

Quel est son nom?



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/forum.htm
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Refuge temporaire [PV Makie] Empty
MessageSujet: Re: Refuge temporaire [PV Makie]   Refuge temporaire [PV Makie] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:42

La jeune fille me tendit sa main pour me salué, je la pris et la serrait.
- Mon nom est Makie, Makie Sasaki et toi?

- Je m'appelle Lune, ravie de te rencontrer.
Makie m'emmena au fond de la pièce, il y avait plus de chaleur et de lumière. Elle me laissa seule pendant un petit laps de temps. Eclipse recommença à pensée de plus bel, me donnant au passage un mal de crâne horrible.
* Makie... se nom me dit quelque chose... Mais oui ! Elle fait partie de la famille vampire royale !*

* La famille quoi ?*

* Laisse tomber tu me désespère !*
Makie revient avec un bol de nouille et de l'eau gazeuse qu'elle me tendit. Je la remerciais et pris se qu'elle me tendait. Elle se baissa ensuite vers Eclipse et lui caressa la tête.
- Quel est son nom ? me demanda t-elle.

- Elle s'appelle Eclipse, je sais ça dois faire bizard de voir quelqu'un se balader avec une panthère noire mais c'est que j'ai un lien très "particulier" avec elle.

(désolé du gros retard)
Revenir en haut Aller en bas
makie sasaki
Princesse vampire cadette
Princesse vampire cadette
makie sasaki


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : avec ma onée-san ou set-chan

Refuge temporaire [PV Makie] Empty
MessageSujet: Re: Refuge temporaire [PV Makie]   Refuge temporaire [PV Makie] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:10

Makie continua de caresser doucement l'animal, quand la jeune fille lui répondit

- Elle s'appelle Eclipse, je sais ça dois faire bizarre de voir quelqu'un se balader avec une panthère noire mais c'est que j'ai un lien très "particulier" avec elle.

Makie regarda la jeune fille à nouveaux en lui souriant et on lui répondant

Je ne voit pas ce qu'il y a de bizarre à sa! Moi je me balade souvent avec un dragon et je ne voit pas ce qu'il y a de mal à apprécier un animal, dalleur je trouve "éclipse" très mignonne c'est une femelle n'est-ce-pas?

Makie souria à la jeune fille en se redressant puis elle apella son animal, quelque seconde plus tard on pouvait entendre le bruit des battement des aile de l'animal, puis il entra par la porte d'entrée que Makie ferma après sont arivée. Elle se tourna vers la jeune fille nommer "Lune" en lui disant simplement

Je te présente "Set-chan" c'est une dragone que j'ai adopter =D

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/forum.htm
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Refuge temporaire [PV Makie] Empty
MessageSujet: Re: Refuge temporaire [PV Makie]   Refuge temporaire [PV Makie] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:51

Makie continua de carresser Eclipse. Avant de me regarder en souriant.

- Je ne voit pas ce qu'il y a de bizarre à sa ! Moi je me balade souvent avec un dragon et je ne voit pas ce qu'il y a de mal à apprécier un animal, d'ailleurs je trouve "éclipse" très mignonne c'est une femelle n'est-ce-pas ?

Je fus étonnée par la réponse de Makie. Un dragon ? Je savais que sa avait existé mais je ne savais pas qu'il en restait... En tout cas, c'est impossible que le lien qu'elle entretient avec son dragon soit le même que celui que j'entratient avec Eclipse.

- Oui c'est une femelle, confirmais-je. En faite, Eclipse n'est pas un animal comme les autres, elle est la moitié de mon âme.

Makie appella ensuite son dragon, j'entendis des bruits de battements d'ailes, le dragon entra, Makie ferma la porte puis se tourna vers moi.

- Je te présente "Set-chan" c'est une dragone que j'ai adopter.

Alors c'est une dragonne est non un dragon. Je posais le bol de nouille que j'avais terminée et m'approchais de Set-chan et lui caressais la tête avant de dire d'une façon très naturelle et comme si j'avais parlé à un humain.

- Bonsoir Set-chan !

N'oublions pas que je sais parlé aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge temporaire [PV Makie] Empty
MessageSujet: Re: Refuge temporaire [PV Makie]   Refuge temporaire [PV Makie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge temporaire [PV Makie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absense de Makie
» présentation de Makie Sasaki
» Fermeture temporaire du forum...ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: