Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yatikési (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Yatikési (terminé) Empty
MessageSujet: Yatikési (terminé)   Yatikési (terminé) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:17

Nom : Yamazaki

Prénom : Yatikézi

Surnom : Yati

Âge : 11 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Statut : Libre

Camp :Nekomimi

Armes : poignard

Pouvoirs : contrôle et création de l'eau

Race : ange

[/td] [td align="left" valign="center" width="150"]

[/td][/table][/size]

Description physique

Cette jeune fille aux longs cheveux blonds aux yeux bleus est dotée d'une mèche blanche, héritage de son père. Elle est plutôt grande, environ 1m55, fine, et a les hanches larges. Ses longs ongles ne servent pas qu'a faire jolie : elle sais griffer et n'hésite pas à le faire. Elle ne se maquille pas et ne se coiffe pas vraiment. Elle s'habille la plupart du temps d'un t-shirt et d'un jean.

Caractère

Elle est plutôt amicale mais timide de nature, elle ne va pas trop vers les autres. Sinon elle se met facilement en colère et a se moment, mieux vaux ne pas être dans le coin lorsque cela arrive. Elle est très naïve et croit n'importe quelle histoire. Elle sait réfléchir, la preuve : elle est première de sa classe. A part ces choses-ci, elle a un tempérament très changant. Enfin, pour conclure, Yatikézi est très émotive. La curiosité est son pire défaut mais elle la mènera loin. Ses meilleures qualité, par contre, sont la bonté et la franchise.

Histoire

Yatikési est née le 24 Décembre 1999 à Hong Kong, dans une famille d'anges. Son père, Aoi, et sa mère, Layla, vivaient aisément en compagnie de leur fille : elle avait tout ce qu'elle voulait. Aoi était conducteur de train, et Layla était femme au foyer. A 8 ans, sa mère trouva du travail en tant que femme de ménage et dû laisser se débrouiller Yatikézi. A 10 ans, un jour où Aoi avait eu le droit d'emmener sa fille et sa femme dans la cabine de commendement, ils percutèrent un train à un croisement : cet autre train n'avait pas vu leur train arriver à cause d'un brouillard très épais. Seule Yatikézi survécu de toutes les personnes se trouvant dans la cabine. C'est grâce à Galant qu'elle survécu : quelques secondes avant la colision, il foncait à vive alure vers eux et rentra par le pare-brise il réussi a attrapper Yatikézi mais personne d'autre, hélas. Il se téléporta avec elle sur le dos. Elle se retrouva en orphelinat jusqu'au jour où elle s'échappa avec Galant de celui-ci pour ce retrouver au mont de la sagesse.


Familier (facultatif)



Yatikési (terminé) 506026Pegase

Nom : Galant

Sexe : M.

Race : Pégase

Pouvoir : téléportation (il peut emporter quelqu'un avec lui)

Caractère

Galant à un caractère bien trempé, il est très protecteur envers Yatikézi est ne la quitte pas des yeux une seconde, il est peut être même un peu collant. Quelque fois il peut devenir chiant et têtu pire qu'une mûle. Mais il peut se montrer trè-s doux envers quelkqu'un en qui il a confiance, mais si on perd cette confiance il est presque impossible de la regagner.

Autres


Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence : 6/10
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à ma cousine (Lune/Shadow)
Codes : Code bon by Kuru'


Dernière édition par Yatikézi Yamazaki le Jeu 30 Juin - 10:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Yatikési (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yatikési (terminé)   Yatikési (terminé) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:30

Bienvenu et bonne chance pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Yatikési (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yatikési (terminé)   Yatikési (terminé) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:58

J'ai terminé la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Yatikési (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yatikési (terminé)   Yatikési (terminé) I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:08

Tu es validé, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Yatikési (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yatikési (terminé)   Yatikési (terminé) I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:03

Oh, une fan de Tara Duncan
Bienvenue parmis nous, et...OH! NEKOMIMI! Comme je suis heureuse><
Depuis le temps qu'on attend ça...bienvenue dans le camp des Neko, Yati-chan, 4eme membre de ce camp TxT
Touche à un seule cheveu de ayaka-sama et je te dégomme --#
nan j'rigole (quoi que...)
Je te valide le code, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Yatikési (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yatikési (terminé)   Yatikési (terminé) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:24

Je suis même ultra fan, de Tara Duncan ! J'ai lu tout les tomes sortis et je regarde le dessin animé (lorsque j'ai le temps et même si je ne le trouve pas très ressemblant à l'étique du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yatikési (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yatikési (terminé)   Yatikési (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yatikési (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuraba Yoshi-kun! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: