Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mizu Kayou, petite neko

Aller en bas 
+2
Lune Hishi
Mizu Kayou
6 participants
AuteurMessage
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:36


Personnage

Nom: kayou

Prénom: Mizu

Surnom: a vous de choisir !

Âge: 16 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Statut: libre

Camp: Nekomimi

Armes: un poignard cacher dans une de ses chausettes mi-hautes, il est indetectable si on ne sait pas qu'il est là. Elle utilise également ses crocs et ses griffes.

Pouvoirs: Mizu peut contrôler tout ce qui est de l'eau, de l'état gazeux a l'état solide en passant par l'état liquide.

Race: neko


Description physique

Mizu a de longs cheveux violets clairs qu'elle laisse libres derrière et qu'elle attache a environ 10 cm des pointes en deux parties qu'elle laisse tombé sur sa poitrine pour le devant, ses yeux sont rouges. Ses oreilles sont de la même couleur que ses cheveux et n'a pas la queue qu'on la plupart des neko.
Elle porte une jupe rouge qui lui arrive au dessus des genoux, elle rentre dedan une chemise blanche a manches courtes, cette dernière étant souligné par un ruban noir attaché au col. Elle porte également des chaussettes mi-hautes blanches ainsi que des chaussures noires avec une légère talonette. Ses habit sont en fait un uniforme, celui de son ancien collège
Spoiler:


Caractère


Mizu a un très bon caractère. elle est généreuse, patiente, aimable et polie, elle souri souvent et obéie sans discuter, ce qui fait d'elle une exellente esclave. Mais quand on la cherche, elle ne se laisse pas faire , elle s'énerve très, même trop vite parfois et elle adore se battre. Elle est fidèle et ne trahis jamais personne, elle ne mens pas sauf pour sauver la vie de se amis, et est très attachante. Elle se vexe très vite mais ne pleure jamais. Comme on ne l'a jamais respectée, elle ne respect pas beaucoup les gens.


Histoire

Sa vie a commencé un 13 octobre, un vendredi plus exactement. Il pleuvais dehors, son père était parti quand il avait apris que ça mère l'attendais, enfin bon, un super début de vie quoi !
Quand elle eu 5 ans, ont appris que sa mère souffrait d'une grave maladie. Mizu se vi alors confiée a d'autres neko, manque de chance pour elle, elle se souvient de son enfance, de l'échange de famille, de la mort de sa mère, de tous les jours de son enfance où on l'a traiter comme une moins que rien et qu'on l'a battu. Elle a toujours était esclave, elle sait que c'est on destin, elle ne cherche pas a le fuir mais cherche un maitre qui sera voir ses qualitées avant ses défaults. Elle sait que cela n'existe surement pas, et qu'elle est condannée, et c'est parce qu'elle sais ça qu'elle est souvent joyeuse. Elle a toujours était seule a partir du moment où la maladie de sa mère a était détectée. Dans sa deuxième famille, elle avais un grand frère, qui passer son temps a lui tapper dessus et a lui faire faire tout ce qu'il ne voulais pas faire. Elle a fini par s'enfuir alors qu'elle avais 12 ans, en ayant vraiment marre de son mauvais traitement. Elle a passer quatre ans a héré, seule, dans le froid et la famine, mais est enfin libre. Il y a deux ans, elle a rencontrer Potato, son familier.


Famillier

Nom: Potato

Sexe: M

Race: chien

Pouvoir: Il peut lire dans les pensées des gens ou des animaux ainsi que les manipulers grâce a osn pouvoir mental et peux communiquer par la pensée avec les humains, ou autres espèces.


Caractère

Potato a également un très bon caractère, bien qu'il soit bagarreur malgrès sa petite taille. Il sait réconforté les gens, c'est ce qu'il a fait avec Mizu, et il est également très souvent joyeux. Il aime la vie et aime jouer, il adore aller a la plage et sauter partout pour faire passer le temps. Il fait un extrêmement bon animal de compagnie pour la petite horpheline.

Spoiler:



Autres




Double compte ? Si oui, qui ? non
Présence: 9 ou 10/10
Comment avez vous connu le forum ? grace a Yatikézi Yamazaki qui a fait de la pub sur mon forum ! ^^
Codes: Code validé by Kuru'


Dernière édition par Mizu Kayou le Dim 29 Mai - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:50

merci ! Mizu Kayou, petite neko 95516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:07

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:20

merci aussi ! ^^
y a pas d'admin qui passe pour validé dans le coin ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:06

Bienvenue ! ... Et désolée d'être rabat-joie, mais je suis pas admin, huhuh XD

Par contre, ton avatar serait pas Tobari ? Parce que si oui, je crois que y a justement une admin qui l'a en apparence ... :3

... Ok, je me tais. =w="
Revenir en haut Aller en bas
Kim Anju

Kim Anju


Messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:24

Pardon, mais bienvenue quand même
Désoler, mais je suis la seule admin sur ce forum pour le moment, Ephram-kun et Ayaka-sama sont absent et je m'occupe d'autre forums u_u
En parlent d'Ayaka-sama, Cyl' -chan a raison, Tobari est déjà prise par ma princesse Ayaka-sama x3
Donc, désoler mais il te faudra changer!
Alors, j'ai vue une ou deux incohérence:
Esclave est réservé pour les humains qui sont esclaves des Vampires! Donc comme tu es dans notre camp, tu ne peut pas être esclave, ça n'existe pas! Surtout en tant que Neko >w<
Ensuite, ta fiche n'est pas bonne, va vérifier avec le code.
ton caractère est un chouilla trop court =3
Je te valide ton code
Ton pouvoir est trop puissant, si tu veut le garder, ne prend pas la lecture de pensée u_u
Bon, voila, je crios que c'est tout, désoler de t'embêter !!
Han, merci Yati-chan xD
Bonne chance pour la suite
Kururu Sumeragi, servante de la Princesse et Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:06

Je suis tellement parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:36

c'est bon comme ça ? j'ai fait ce que j'ai pu, mais pour le caractère je peux pas faire mieux (j'ai rajouté quelques mots, c'est déjà ça ! ^^')
et c'est bon maintenant pour la fiche et l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:38

Mayoi Neko Overrun ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:02

C'est parfait!
Tant pis pour le caractère, tu as déjà respecté les lignes^^
e te valide, bonne chance pour la suite, tu peut rp!
Juste, si tu pouvais avoir un vava 200*400, ce serais parfait. Si tu veut, tu peut demander à ce que quelqu'un te le fasse (perso, je veut bien)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:09

j'ai un peux agrandi mon avatar (250*400) mais je veux bien que tu m'en fasse un sil te plait ! ^^
tu n'es pas obliger de prendre l'image dont je me sert, tu peux en prendre une autre ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:26

D'accord!
Attend, je te met la même que la tienne à la bonne taille, d'abord (en fait, quand on la met comme tu l'a mis, elle rapetisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:19

ha ok, je me disais bien aussi ! ^^
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:26

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizu Kayou, petite neko Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kayou, petite neko   Mizu Kayou, petite neko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu Kayou, petite neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]
» Sana - Neko =3
» Une neko administratrice ^^ TERMINER
» Princesse neko retrouvé [ pv : Ayaka ]
» Fiche de présentation pour Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: