Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 on va faire simple.... Tallis

Aller en bas 
+3
Lune Hishi
Mizu Kayou
Tallis
7 participants
AuteurMessage
Tallis

Tallis


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question... où suis-je?

on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:35

Personnage


on va faire simple.... Tallis Lien de l'image

Nom: Mylary

Prénom: jusqu'au dernières nouvelles c'est toujours Tallis

Surnom: oh par pitié pas de surnom T-T je déteste les surnoms, c'est simple au 1er Tata ou Lis je t'égorge Diable noir

Âge: 22 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Statut:Libre

Camp: Neutre

Armes: Je me contente la plupart du temps de mes éléments (avec lesquels je peux crée des armes) mais il arrive que je me serve d'un trident argenté (genre Poséidon)

Pouvoirs: Les éléments (feu (mon élément de prédilection) eau, air, terre et vide (le plus difficile à maitrisé), je peux me fondre avec eux ou bien les invoqué n'importe où

Race: Élémentaire





Description physique


[Minimum 3 lignes]
on va faire simple.... Tallis Fille-pouvoir-eau-1703611e03
Je suis grande et fine,avec des cheveux blancs longs devant et courts derrière.Les yeux vers d'eau qui laisse passé tout mes sentiments et si je mens il est très simple de le savoir -_-' .Ma couleur de prédilection est le blanc (oui je sais c'est bizarre pour une sensé méchante) et je m'habille souvent de vêtements légers même lorsque qu'il fait très froid. Tout mon corps peut devenir éléments (je n'ai encore jamais essayer avec le vide (trop peur de disparaitre T-T).

Caractère


[Minimum 5 lignes]
Je suis complètement timbrée xD, c'est le premier truc a dire sur moi, je suis aussi super maladroite (ne m'emmener jamais dans une magasins de porcelaine), je suis aussi très crédule et il est facile de me berné j'ai eu des expériences difficiles à cause de ça mais je n'arrive pas à changer.On m'a toujours dit que j'étais attachante mais un peu envahissante ^^ mais on peux compter sur moi en cas de besoin (je vous conseille de ne jamais être en cas de besoin xD) et je cherche toujours à bien faire les choses (même si ça foire quasi tout le temps -_-'),par contre je suis plutôt doué en cuisine c'est d'ailleurs à peut près la seule chose dans laquelle je suis doué, avec la magie, en dehors du vide je maitrise tout les éléments à merveille et il vaut mieux m'avoir de son côté lors d'une bagarre.

Histoire


[Minimum 10 lignes]
Je suis nait de parents élémentaires dans un petit village, il existe très peu d'élémentaire et notre village était l'un des plus grand de notre espèce, nous ne nous mêlons pas au humains car nous nous suffisons à nous même. Depuis toute petit je suis l'enfant prodige du village qui apprend à une vitesse vertigineuse et qui bat tout ses adversaires,aussi ai-je était surprise quand les vampires sont venu dans mon village,ils sont forts,très forts,trop forts.... Ils m'ont emmener et je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé au autres mais étant un peuples puissant et rares je suppose qu'ils on d'eux les gardé en vie.
Dès que l'on est sortit de l'hélicoptère (je déteste tout se qui volent car j'ai le mal de l'air) je me suis enfuit par la terre et depuis je suis en cavalcade si on peu dire.Mais n'étant pas une priorité je n'ai pas d'avis de recherche avec un chiffre et beaucoup de 0 derrière et je ne dois pas beaucoup interésé les chasseurs de primes donc je suis plutôt tranquille.
Je considère cette situation instable comme une sorte de voyage autour du monde (même si celui si n'est pas très réjouissant en ce moment)
Familier (facultatif)


on va faire simple.... Tallis Renard-blanc-1714370bc

Nom: Dream

Sexe: M

Race: Renard blanc

Pouvoir: il peut parler par la pensée

Caractère


[Minimum 3 lignes]
il est imprévisible, et très chiant aussi ^^ mais je l'aime bien, je l'ai rencontré lors de mon "voyage" et depuis nous sommes inséparable,au début je ne l'aimé pas mais il s'est obstiné à me suivre et je suis tombé sous le charme de ses yeux rouge/brun

Autres


Double compte ? Si oui, qui ? non
Présence: 6 ou 7/7 hors vacances scolaires
Comment avez vous connu le forum ? par axel (j'arrive pas à me souvenir de ton pseudo ici ><)
[Codes: Code validé by Kuru'
Nekoko


Dernière édition par Tallis le Mer 25 Mai - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kayou

Mizu Kayou


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:19

tu veux dire alex plutôt que axel, non ? XD arrête de lire indiana teller ! ^^
welc' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Tallis

Tallis


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question... où suis-je?

on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:40

Embarassed désolé
Et oui je crois que Indy me monte à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Anju

Kim Anju


Messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:36

Bienvenue =D
alors, commençons par le commencement: bonne chance pour ta survis parmi nous, je suis la servante de la Princesse Ayaka Sumirai, Kururu Luka Sumeragi, et également admin de service pour le moment -^^-
alors, si tu veut inventer les élémentalistes, perso, je ne vois aucun problème. Je te valide le code, c'est bon^^
Alors, pour les incohérences:
Traitre, c'est un vampire qui est partis dans le camp des neko ou réciproquement. Libre, c'est un humain qui s'est évadé de la forteresse des Vampire (Et hop, un peu de fayotisme envers mon Chef suprême Ephram-kun d'amûr ♥ =D). Dans ton cas, je dirais une libre. MAIS, si c'était le cas, tu ne serais pas dans le camp des Chibidorable, tu serais dans les neutres. Bref, j'ai pas compris u_u
Sinon, ta fiche est en ordre! tu corrige ces quelques détails, et tu pourra Rp =3
Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas, je suis là^^
Bonne chance pour la suite

Kururu Luka Sumeragi, Servante d'Ayaka-sama, sous-chef des révoltutionnaires, admin
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question... où suis-je?

on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:44

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:25

De rien!
tout est en ordre, tu es validé =D
Je déplace ta fiche, tu peut commencer à Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:04

Bienvenue àààààààà Dell !!!!!!!!!!
Je pense que je vais me faire coiffer comme ça...
Et sinon les fautes d'orthographe ! Pfffffff ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyl'

Cyl'


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:17

En ... retard ... XDD
Désolée pour le retard, mais je te souhaite la bienvenue ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va faire simple.... Tallis Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple.... Tallis   on va faire simple.... Tallis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va faire simple.... Tallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: