Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tachibana Alyce

Tachibana Alyce


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29

Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ Empty
MessageSujet: Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^   Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:03



    Fiche personnage


    ►Nom et prénom : Tachibana Minase Arisu (Arisu = Alice en Japonais)
    ►Surnom : B-Rabbit & Ri-Chan/Ari'
    ►Age et date d'anniversaire : 14/12/1994
    ►Statut: Libre
    ►Camp: Chibidorable, mais une gentille Vampire, ne vous inquiété pas ! ^^.
    ►Armes : La faux & les dagues (normal, ensanglantée ou de la lumière)
    ►Sexe : Huhu, a toi de venir le découvrir. (Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ Icon_gender_female)
    ►Orientation sexuelle : Bisexuel
    ►Race : Bloody Usagi Blanc (Lapin Blanc Ensanglanté)
    ►Pouvoirs :

    Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ 110911085617501208

    Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ 110911084154479200Ce sort permet a son utilisateur de se transformer en tout et n'importe quoi celons ses désire. Dans ce cas, c'est a dire Alyce, elle gardera a chaque fois que elle se transforme une marque sur la poitrine qui montre bien que c'est elle. Ce sort est toujours efficace.

  • Point négatif : Use beaucoup de la force vital si il est utiliser trop longtemps.

    ►Don : Double Facette
    Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ C2HnE
    Une double personnalité ...

    Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ 110909053449963526

    Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ 110909053520278174 Désigner comme le soleil, connue sous le nom de la volonté du ciel, Arisu, le côté angélique est surtout là pour faire jolie, il est utiliser pour faire le bien. Et jouer la petite victime en cas de gros problème, le côté angélique est raisonnable et ne se lance qu'en cas d’extrême urgence ou suite à la demande de l'hôte, ici c'est Arisu. Sous cette forme, l'hôte est capable d'invoquer la faux ou les dagues de la lumières et des déesses.

    Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ 110909053840467635

    Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ 110909053910383121 Désigner comme la lune, la facette démoniaque, c'est une autre histoire. Du nom de Volonté de L'Abysse, Arisu, elle est surtout la pour faire le mal en revanche, cette facette a un cœur, elle sert parfois a donner du courage a l'hôte (toujours Arisu). Tentatrice comme sournoise, vous avez pas fini de la connaitre, avec elle il y a toujours des surprise ... Sous cette forme, l'hôte est capable d'invoquer la faux ou les dagues des ténèbres sanglant et des démons.

    ►Familier :
    Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ 110911090129970182
  • Nom : Tsubasa
  • Sexe : Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ Icon_gender_male
  • Race : Little Black Rabbit (Petit Lapin Noir)
  • Pouvoir :

    Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ 110911085419403287

    Fait apparaitre de petites ailes pour qu'on puisse s’accrocher à lui et s'envoler. Tel un aigle dans le ciel.

    ► Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce forum ?

    "- Moi ici ? Hé bien ...*Rougie* A vrai dire ... Je ...
    - *L'envoit contre le mur* Hey biquet laisse moi prendre la place ! MOUHAHAHAHA !! *Tousse* Bon bref ! Si nous sommes ici c'est pour ! *Brusquement interrompu*
    - Moi aussi moi aussi laisse moi la place salle sorcière ! *La fait disparaitre* Bon-Bonjour a tous ! Je suis La volonté du Ciel ! Si nous sommes ici c'est pour nous amusez et passer du bon temps ^w^ ... *Mal a l'aise* Si c'est comme ça je pars ! *Disparait*"

    ☼ Description Physique : Mon physique ? (Bande de petits coquins !) Hé bien, en générale j'ai les cheveux long et châtain, il m'arrive de les changer de couleurs en fonction de mon humeur ... J'ai les yeux violet. Parfois ils sont vairons, sa m'amuse de les changer comme ça "Hihihi" (Arrête d'écrire ça Ciel !) "Oops ..." Oui bon bref ! Sous ma forme Angélique les cheveux sont plutôt bleu très très clair, quasiment blanc, je porte une longue robe blanche avec des roses blanche. En ce qui concerne mon côté démoniaque, les cheveux son blanc rouge ou châtain, sa dépend de ma facette è.é "Nyahahaha" (On a compris, chut !). Les tenues sont en générale courtes et sexy. "La classe c'est N°1 !". Aussi, mes deux forme son accompagné d'ailes d'ange ou de démon, et en ce qui concerne mes oreilles de lapins elles sortent quand je suis embarrasser ou gênée ou quand je suis en combat ou en colère ou simplement quand je le souhaite.

    ☼ Description Psychologique : Je suis tourmentée par deux esprit qui se battent dans ma tête !! "HO DU CALME TOI SI TU ES PAS CONTENTE SUICIDE TOI !" Ok ok ... Bon je suis gentille, douce, déterminée, têtue, drôle, extravertie de temps en temps. Quand ma facette angélique prend le dessus je deviens timide, sensible, combattante et très douce ... Je peux aussi me montré cruel ! Ma facette démoniaque elle on y va pas par quatre chemins ... Cruel, sournoise, gentille parfois, courageuse, déterminée, robuste et sensible parfois, joueuse et tentatrice ! Voilà j'ai fait le tour !

    ☼ Histoire : Depuis sa tendre enfance, Arisu vie avec ses deux trouble faite dans son esprit, cela est du suite a la marque imposé par le démon des abysse et la déesse des cieux. Mais, Arisu leurs a promit de les protégées, elle a même du en payer le pris, tuer ses propres parents avec un sourire démoniaque afficher sur son visage ce jour là, c'est depuis ce jour qu'on l'appelle, B-Rabbit, pour le "Lapin de Sang", les avoirs tuer sans regret ? Et bien, après avoir lier un pacte avec ses deux esprits, devenant avec de multiples facettes, pour ce venger de cette solitude, Abysse, la facette diabolique les assassinat ... Esprit tourmentée désormais, quand une de ses deux personnalité prend le contrôle, elle se transforme alors en elle, chacune d'elles possèdent des ailes, ange et démon. Airant dans les rues sombres elle avait bien tenté de changée mais en vin jusqu'au jour ou elle rencontre ce charmant jeune homme du nom de Maximilien ... Il lui avait proposé de vivre avec lui le temps que tout ça s'arrange, mais quand un matin elle se réveilla, toutes traces de lui disparurent ... Elle finit donc par habité chez lui seule, avec ses deux esprits. Mais le jour venue ou elle décida d'enfin allez a l'école, avec une bourse assez pauvre elle venue ici, au pensionnat de Phoebe. Seule et perdu dans le trou noir qu'on appelle le monde, qui sait ce qui peut lui arrivé ... Et surtout personne ne sait sa véritable identitée ... Celle d'être à la fois la princesse des cieux, et à la fois la dirigeante et grande chef des Abysses. Nyaaah ~


    Mini RP


    C'était un matin comme les autres, il fessait chaud, je m'étirais et pris mon chemisier sur la table de nuit a côté de mon lit.
    "Je suis tellement fatigué ce matin ... *Baille* J'espère que le chef nous préparera un bon truc ce midi ..."
    Je me leva doucement de mon lit, mis mon uniforme d'écolière et essaya de faire mon petit ruban devant la glace.

    "- Oh zut alors ! Il ne tient pas ... Grr. Comment je vais faire moi ... *Soupire*
    - Bonjour Arisu-Chan. Bien dormis ?
    - Ciel ! Bien, fatigué et toi ?
    - Bien, l'autre monstre de Abysse dort encore ... Halala. Tu veux de l'aide pour ton ruban ?
    - Sa va allez, je vais en retard si je me dépêche pas !
    - Oki c'est partit pour une belle journée !"

    Je pris le chemin de la salle de cours, et dans le couloir je vis quelqu'un au visage familier ... Il me disais quelque chose ... Arrivée devant la porte je pris la poignée dans ma main et la poussa ... Juste avant j'avais bien vérifier que mon ruban était bien attaché. Quand je ouvris les yeux la salle de classe était vide. Je vis l'heure ... Quoi ?! 3 heure du matin ... C'est pour ça que il y avait personne dans les couloirs ... Mais attendez ... Qui était cette homme ? ...


    Petites informations en plus

    • Personnage sur l'avatar : Alice ou la volonté de l'Abysse dans Pandora Hearts, sinon mes créations et d'autres filles diverses.
    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je cherchais un forum RPG sympas.
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Oui, d’ailleurs pleins ^^. Pour commencer, le forum fait mal au yeux surtout ses couleurs ... Ensuite l'entête est un peu loupé on va dire, le reste et très bien, je resterais juste sur les couleurs. J'aurais différent thème a proposer si vous le souhaiter. Dans le rose si vous voulez, mais moins flash parce que j'ai mal aux yeux. ^^ Ensuite, les groupes, faite des groupes en fonction de ce que vous proposer, genre Chibi, ect ... Libre ect ... Enfin voilà ^^.
    • Preuve de lecture du règlement :
  • Présence: 9/10
  • Codes: ooluneoo


Info en +

Je suis graphiste, donc si sa vous intéresse je peux vous faire de jolie thème et autres ^^.
Et en ce qui concerne mon rang, je pourrais avoir : "Bloody Rabbit" ou "B-Rabbit"
Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ ICONE 100*100
Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ ICONE 100*100

Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^   Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:22

Bienvenue, Alyce!
héhé, devien qui c'est 8D *ton pseudo te trahis, Baka* Conscience, taggle.

Il te manque une partie de ton code, sinon c'est bon ^^
Pour les arrangement, il faudra voir avec Ephram x3 Mais perso, je ne suis pas contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Anju

Kim Anju


Messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^   Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:34

Bienvenu a toi ^^

Heu je croie que l'avatar est déjà pris par Namida Neko Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^   Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tachibana Arisu ~ Bloody Rabbit ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: