Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Linda et Alexia Yuno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:34

Linda Yuno et Alexia Yuno

Nom:Yuno
Prénom:Linda
Surnom:aucun
Âge:105 ans
Âge d'apparence: 16 ans
Statut:Vampire royauté
Sexualité:hétéro
Pouvoir:contrôler par la pensée les petits animaux

Nom:Yuno
Prénom:Alexia
Surnom:alex
Âge:106 ans
Âge d'apparence: 17 ans
Statut:Vampire royauté
Sexualité:hétéro
Pouvoir:hypnose

Description

Physique-(3lignes)Linda: 1M50, mince, yeux de couleur pourpre. Ses cheveux sont bleu et toujours attacher du coté gauche par un ruban orner d'une rose sois violette sois bleu.
Elle porte un collier en perle de même couleur que ses yeux.
Linda a une tache de naissance dans le dos, un tulipe, et une très légère marque au cou.
Alexia: 1M55, mince, yeux de couleur pourpre. Ses cheveux sont violet et toujours attacher du coté droit par un ruban orner d'une rose pourpre. Elle porte un tour de cou de couleur noir et rouge et un collier en perle de même couleur que ses yeux.
Alexia a une très légère marque au cou et une cicatrice, l'or d'un combat pour sauver sa vie et celle de sa sœur, sur le bras

Psychologique-(5 lignes)Alexia: Alexia est la plus âgées des deux, elle possède un caractère fort et ne ce laisse jamais faire par qui que ce sois et est un peu kamikaze. Tantôt suicidaire tantôt réfléchis, ses actes sont toujours pour la personne qu'elle protège n'hésitant pas a ce mettre en danger. Elle est très protectrice, douce avec sa protégée et met facilement ceux et celles qui ose approcher de sa sœur en garde. Elle est un peu la seconde mère de Linda.
Linda: Très timide, passe très facilement inaperçue, gaffeuse, aimable, elle est toujours avec sa sœur ainée qui est, pour dire vrai, sa seconde mère, enfin pour Louise. Elle déteste rester seule, peut être très dangereuse mais ne veut pas l'être. Ce nourrir du sang des autre est contre sa nature. Elle est très vulnérable mais également très fragile. Dans l'ensemble c'est une jeune demoiselle très timide qui fais office de "meuble" la plupart du temps.

Histoire-(10 lignes)Linda et Alexia étaient filles d'aristocrate. Leur vie était on-ne-peu plus normal jusqu'au jour où leur père offris le gite et couvert a un voyageur qui semblais affamer. L'homme disait être médecin, le médecin était un vampire a la recherche de sang frais, il voyageais un peut partout dans le monde et il avait repérer un début d'épidémie non loin du domaine de la famille Yuno.
Linda, la plus jeune des deux filles, proposa de conduire le voyageur dans l'une des nombreuse chambre du manoir ce qu'il accepta.
Arriver dans le couloir menant au nombreuse chambre le voyageur entraina dans un coin sombre du manoir la jeune fille pour la mordre. Sa sœur alerter par un bruit a l'étage monta voir ce qu'il ce passai. Le vampire lui dis que sa sœur c'était évanouie. Le menant la chambre de sa cadette pour la déposer dans son lit. Alexia subis le même sort que sa petite sœur.

Le cauchemar commença pour nos deux demoiselles elles se changeaient lentement et douloureusement en vampire. Entre temps le vampire responsable de cella avait détruis leur vie et revenais pour les achever il trouva l'endroit ou il les avait laisser. Cet endroit était vide. Alexia c'était enfuis avec sa sœur sur le dos. Cinquante ans passèrent, seule Alexia acceptais parfaitement ce statut désormais acquis des vampires alors que Linda supportais difficilement sa situation. Elles furent les proies de nombreux chasseurs alors qu'elle ne faisaient qu'une simple promenade. Pour ce défendre chacune appris a manier une arme. Linda, qui maniais naturellement une faux, choisis la dague et Alexia l'épée. Les apprentis apprirent vite et dure laisser leur maitres respectif pour ne pas ce faire tuer. C'est a partir de ce moment qu'elles disparurent de la nature pour réapparaitre un siècle après.

Autres

Présence sur le forum: 7 /7
Niveau de RP: 5/10
Comment avez vous connu le forum?: mis en partenaire sur la Spirit academy
Comment trouvez-vous le forum?: j'aime bien ce forum ^^
Code:CODE BON


Dernière édition par Linda et Alexia Yuno le Sam 20 Nov - 0:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 8:54

Bienvenue! ^^

Par ou vais-je commencer?...

- Statut: Vampire (libre), Vampire royauté (membre du château) ou Vampire traitre (travail avec le Neko).
- Niveau RP: Si tu ne sais pas met la moyenne: 5

Ensuite.

- Linda ou Louise et Alexia. Je crois que tu t'es mélanger entre Linda et Louise.
- Et puis car il faut respecter le réglement, je te donne 2 possibilités:

N°1 Tu prend l'identité d'une des deux soeur exemple: Alexia Yuno et dans tes RP tu peux les faire vivre toute les 2.

Ou

N°2 Tu créer un second personnage pour pouvoir incarner chacune des deux.

À toi de voir. Bon, en dehors de cela ta présentation est parfaite et une fois que tu auras modifier ce qui doit l'être tu serra valider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:25

roh je savais que j'avais oublier de changer les noms
cette présentation me viens d'un autre forum ou les sœurs damnées (nom du sujet sur le forum en question) sont appeler Louise/Alexia alors désolée si il reste encore le nom d'origine
et puis je vais fonctionner comme sur l'autre forum. C'est a dire avant chaque RP le nom de (ex) [Alexia] apparaitra pour savoir laquelle des deux parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:46

Ok, mais je sais je suis énervant mais j'aimerais vraiment que tu prenne une seule identité pour ton pseudo: Alexia Yuno ou Linda Yuno.
Ceci fait tu es validé mais n'oublie pas de signer le réglement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:51

ok je vais le signer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:54

Et bien, bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:42

Bienvenue à toi nouvelle recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:59

merci ^^ (enfin quelqu'un qui saoule pas pour la présentation. Miracle je dirai!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:01

XD désoler de te décevoir mais je ne la le fait pas car Miya-sama la déjà fait et que sa ne sert à rien de répeter ^^ mais sinon contente de t'avoir parmis nous et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:14

voila j'ai modifier pour le statue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:17

Bon et bien as-tu modifié tout ce qu'il t'avait demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:20

non le statue pourquoi?
(je sens que sa va encore me saouler sa --")
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:26

mais non t'inquiète pas . En haut il à fait une liste as-tu tout fait ? Si oui je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin Marker
Princesse Démone
Princesse Démone
Karin Marker


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Tu ne devineras jamais...

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:31

Bienvenue ^^

Karin, a la bourre...comme d'habitude faut pas se faire l’allusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-academy.forumactif.org/
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:56

alors j'ai modifier le statue, le nom (quelque oublier pour Louise), le nivaux de RP et je compte garder le perso tel qu'il est sinon sa n'a pas de sens Linda n'est rien sans Alexia et vis-versa
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:15

donc tu va faire un deuxième compte pour la deuxième soeur c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:25

non je laisse le perso tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:26

ok alors je te valide et tu t'arrangera avec Miya-sama pour cette histoirre de personnage d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:11

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:35

Bon alors. Je n'ai rien contre ton histoire.
Tu peux très bien incarner tes deux personnages en un mais je veux juste que tu change ton pseudo. Linda/Alexia ce n'est pas un NOM + un PRENOM.

Tu peux très bien prendre le pseudo Alexia Yuno et en bas dans le rang je te mettrais et Linda Yuno ou inversement.

Que l'on soit bien d'accord j'apprécie ton histoire mais le réglement c'est le réglement et si je laisse passer une fois je devrais aussi laisser passer la prochaine fois et à ce train là pourquoi ne pas autoriser les pseudo tel que Akira009888 et j'en passe! Essaye juste de comprendre, ce n'est pas la mort de modifier le Linda/Alexia!

Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Invité
Invité




Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:51

compris je modifie ^^

édit: modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:58

Euh désoler on va encore t'embêter mais ce que Miya-sama voulais dire c'est que tu prend le prénom d'une des deux et tu met son nom de famille derrière

ex: Linda + Nom de famille OU Alexia + Nom de famille

et après nous on s'occupe de mettre l'autre dans ton rang (la phrase qu'il y a en dessous du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:01

Ou bien tu garde cela et tu rajoute Yuno! ^^

Linda et Alexia Yuno! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Linda et Alexia Yuno Empty
MessageSujet: Re: Linda et Alexia Yuno   Linda et Alexia Yuno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linda et Alexia Yuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: