Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]

Aller en bas 
+2
makie sasaki
Melangell Ainslin
6 participants
AuteurMessage
Melangell Ainslin
Neko Amnésique xD
Melangell Ainslin


Messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2010

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:21

Identité

Nom: AINSLIN
Prénom: Melangell
Surnom: Mel , Lany , Gell
Âge: 54 ans
Âge d'apparence: 17 ans
Statut: Neko Traître
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Elle peut se transformer totalement en chat, et sa morsure est "venimeuse". Elle peut contrôler l'esprit des gens et en modifier certaines parties si jamais elle mord.

Descriptions

Physique: Mel n'est pas un être démoniaque même si son apparence pourrait être trompeuse. Pourquoi dire cela? Et bien parce que Mel a des cheveux d'un sombre, tel une nuit sans lune: le bleu d'un ciel a qui l'on a volé toutes ses étoiles! Ça aurait pu être une teinture tout à fait humaine...après tout elle a la peau claire, voire même pâle, elle rougit comme une vrai petite fille lorsqu'on lui fait un compliment...son nez est fin et légèrement recourbé au dessus d'une bouche finement dessinée...mais c'est la que son humanité cesse d'être. Si l'on regarde bien on peut voir que ses dents sont toutes finement ciselées, comme la dentition d'un chat, et ses canines sont parfois apparente lorsqu'elle sourit. Son regard exprime tout un tas de choses, et notamment sa non humanité! Elle a des yeux d'un orange doré avec une pupille au centre longiligne qui s'ouvre ou se ferme en fonction de la lumière. Elle voit très bien dans la nuit et perçoit moins bien certaines couleurs le jour...mais on s'y fait. Elle n'est pas spécialement grande, elle ne mesure qu'un petit mètre soixante-deux, pour un poids de quarante huit kilos. Sa silhouette est svelte et élancée, parfait pour la course! Et comme ses frères félin, elle retombe souvent sur ses pattes lors d'une chute. Elle porte tout un tas de bijoux qui tintent au moindre de ses mouvements, et adore les habits à froufrou et les beaux objets. Même en étant une Neko, la miss Melangell aime les belles choses et les beaux habits, quitte a les dérober à celui ou celle qui les possèdent. Son corps est marquée par de nombreuses cicatrices plus ou moins grave, qu'elle montre sans vraiment de soucis. Il est très souvent facile de lire en elle, car son visage exprime la moindre de ses pensées...mais elle peut aussi bien se renfermé et dans ce cas là plus rien ne l'atteint. C'est une bonne vivante, qui aime rire et ça se voit.

Psychologique: Melangell est une fille qu'il est assez facile de comprendre, puisque tout se lit sur son visage. Mais pour ceux voudraient en savoir un peu plus sur, je m'en vais vous détailler l'intérieur de sa tête et le fonctionnement de son cerveau. Melangell est amnésique pour commencer, ses souvenirs ne vont pas plus loin que depuis qu'elle a 17 ans, l'âge auquel elle a cessé de grandir. Mais malgré cela, c'est une bonne vivante, une amie pour ceux qui supporte ses sautes d'humeurs assez fréquente. Elle aime rire, elle aime chanter...elle est très vive et il est parfois dure de vivre avec elle, car elle pompe l'énergie des plus résistants! Elle ne reste que très peu en place. Elle est curieuse et n'hésite pas a poser des questions lorsqu'elle en a, tout comme elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense, que ce soit vexant ou non. Mais il ne faut pas se fier à l'être doux et gentil qu'elle semble être...elle n'est pas traître pour rien, puisqu'elle marche avec les "méchants" avec les buveurs de sang! On lui donne un ordre et elle l’exécute, même si parfois elle tarde à la faire, elle ne rentre jamais sans avoir "accomplit sa mission". Elle n'a pas spécialement de maître et n’obéit pour le moment qu'à une seule personne, soit Aaron! Mais n'oubliez pas, c'est une traître elle peut changer de camps comme de chemise, pour qu'on lui donne une bonne raison de le faire.

Histoire: Melangell est née de parents hybrides tout comme elle. Elle a deux soeurs jumelles, et oui ce sont des triplées! Une vraie portée de chatons, même sous formes humaine. Etant la plus âgée des trois, elle était destinée à devenir la princesse des Neko pour son clan, dirigé pour le moment par ses parents, qui luttaient contre les vampires, pour libérer les hommes du joug des buveurs de sang. Son enfance est peut-être à envier, elle avait une belle vie. Elle était heureuse aimée, choyée...et elle apprenait à diriger avec force son clan sans pour autant être un tyran. On lui apprenait tout ce qu'elle devait savoir...puis lorsque ses leçons étaient terminées, elle allait jouer avec ses soeurs: a faire des courses, ou bien a escalader des arbres, elles passaient aussi beaucoup de temps à confectionner ses propres bijoux...à chanter...à dessiner...être une princesse ne changeait sa vision du monde. Elle rêvait d'union entre tous et paix, mais elle savait que cette paix ne s'obtiendrait pas comme ça. Elle avait des amis dans son clan, des garçons comme des filles, et se moquait bien de savoir que les princesses ne devaient pas se mêler aux peuples! Elle était proche de son peuple. Lorsqu'elle entama sa dix septième année de vie, on lui appris qu'elle serait bientôt la princesse, et qu'il lui faudrait trouver un prince pour diriger avec elle...
Déjà...Mais non, elle n'en avait pas envie c'était bien trop tôt, alors elle commença à sortir la nuit, pour prendre l'air frais, laissant libre court aux envies qu'elle n'avait pas le droit d'exprimer le jour. Une princesse doit être digne, une princesse doit...

-Et si je n'avais pas envie d'être une princesse soupira-t-elle un soir.

C'est vrai, ce n'était pas drôle d'être une princesse puisqu'elle devait respecter tout un tas de règles, elle n'avait pas souvent le droit de s'amuser, et puis elle devait apprendre. Elle n'avait pas le droit de faire toutes ses choses "indécente" qu'elle faisait, en étant enfant comme grimper aux arbres ou rire à gorge déployée...
Elle se mit à courir dans la nuit, elle y voyait de toute manière très bien. Elle grimpa même en haut d'un arbre, lorsqu'un bruissement attira son attention. Quelque chose attrapa son pied, et sous le coup de la peur elle tenta de se libérer, mais son pied glissa sur la branche. Elle bascula en arrière et chuta au sol, ce fut la seule fois où elle retomba sur la tête plutôt que sur ses pattes. Une intense douleur lui vrilla le crane, un liquide chaud coula dans ses cheveux, puis la nuit se fit plus noire encore...et elle sombra dans l'inconscience.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fixa le toit qui se trouvait au dessus d'elle...elle ne le connaissait pas. Elle se redressa doucement, avec un affreux mal de tête. Elle porta d'ailleurs les mains à sa tête pour y découvrir des bandages censés calmé sa douleur, et surtout protéger la plaie qu'elle c'était faite. Quand est-ce qu'elle c'était fait mal? Qu'avait-elle pour avoir une telle blessure d'ailleurs? Elle n'avait aucun souvenir...
Elle tourna la tête pour voir que deux personnes la regardait.

-Où je suis?

-On t'as trouvé à l'entrée de la ville inconsciente...

Mel sembla soucieuse...puis elle leva de nouveau la tête.

-Vous savez qui je suis?

Les deux personnes se regardèrent. Personne ne la connaissait ici, et elle ne savait même pas d'où elle venait. En frôlant les oreilles sur sa tête elle avait compris qu'elle n'était pas humaine, mais en regardant les deux autres elle en avait déduit qu'elle n'était pas comme eux. Ces deux personnes qui se nommaient Hédéra et Andaïs, la gardèrent avec eux jusqu'à ce qu'elle soit totalement remise, puis elle les aida dans les travaux de leur maison pour les remercier de leur soins, et parti faire sa vie plus loin.
Elle rencontra les vampires pour la première fois de sa nouvelle vie...oui nouvelle vie, puisqu'elle les avait déjà vu autre fois, mais elle ne s'en souvenait plus, et plutôt que de partir à la chasse aux souvenirs, elle décidait de refaire sa vie.
Elle se lia d'amitié avec les vampires, qui eux l'avait reconnu, et qui la menèrent jusqu'à Aaron!

-Hey! C'est vôtre Prince? Il est mignon quand même!

Ben oui elle disait tout ce qu'elle pensait tout haut tout fort, peu importe que ça se fasse ou pas. Cette amnésie totale, enfin presque totale, puisqu'elle avait retrouvé son nom et son prénom, était une sorte de délivrance pour elle, puisqu'elle avait dit qu'elle aurait aimé ne pas être une princesse Neko. Melangell Ainslin...c'était bizarre, selon elle, mais bon! Elle se faisait appeler Mel. C'est comme ça, avec un grand sourire et un ronronnement qu'elle entra au service d'Aaron. Pour ceux qui la connaissait, il lui donnèrent le titre de "traître". Elle réapprit a tout connaître petit à petit, espionnant pour le bon vouloir d'Aaron, partant parfois plusieurs jours pour une simple mission de surveillance, mais ne revenait jamais sans avoir accompli son devoir.

Un jour pourtant, en poussant plus loin ses explorations nocturnes, elle tomba sur le lieux où vivait les Neko de son clan, c'était sa jeune soeur, Gaëlle, qui après avoir entendu plus de dix ans le retour de sa soeur, avait endossé la couronne. Lorsque Gaëlle la vit, elle lui sauta au cou, en disant:

-Mel, Mel! Tu es vivante! Je te croyais morte!

Rachel, la benjamine, arriva aussitôt.

-Mel, tu es revenue!

Melangell, repoussa la fille chat, qui il fallait le dire, lui donnait une impression de déjà vu, puis recula bien plus loin.

-Je ne vous connais pas, et je ne vous permet pas de me toucher...

-Mais enfin Mel...

-Assez! Je ne vous connais je vous dis...et mon maître m'attends!

Et l'ancienne princesse fit demi-tour, sans autre forme de procès. Ses deux soeurs se regardèrent, n'y comprenant rien...la rumeur se mit à courir que la princesse disparu avait simplement trahis les siens...mais personne pour le moment n'a pu le confirmer.

Avec le temps Mal découvrit ses facultés, propres à sa race. Elle pouvait prendre la forme d'un chat de taille moyenne, tout noir, parfait pour se fondre dans la nuit, les personnes qu'elle mordait se transformaient soit en neko ou s'il restait humain elle pouvait contrôler leur esprit et en modifier certaines parties, voire même effacer des souvenirs. Et surtout, et c'était parfois utile, elle pouvait dissimuler ses oreilles aux autres. Si bien qu'elle paraissait humaine, et donc c'était plus facile pour elle de se déplacer, mais ça lui pompait beaucoup d’énergie ses tours de passe passe visuel. Elle ressemblait aux deux filles du clan des Neko dit le clan "de la Montagne", mais personne n'osait le dire. Et pour ceux qui osait, elle haussait les épaules, en disant que ce n'était qu'une simple coïncidence, parce qu'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours vécu avec des Vampires et des humains.


Autres

Présence sur le forum: 4/7
Niveau de RP: 7/10 (C'est la note que d'autres me donne, après je vous laisse juger ^^)
Comment avez vous connu le forum?: Par le biais de la Co-admin sur MSN
Comment trouvez-vous le forum?: Il à l'air bien ^^
Code: Code Bon


Dernière édition par Melangell Ainslin le Lun 22 Nov - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:25

Bienvenue Neko Girl! ^^

- N'oublie pas de Signer le réglement et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
makie sasaki
Princesse vampire cadette
Princesse vampire cadette
makie sasaki


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : avec ma onée-san ou set-chan

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:51

Bienvenue a toi j'espère que tu t'amusera
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/forum.htm
Melangell Ainslin
Neko Amnésique xD
Melangell Ainslin


Messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2010

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 2:18

Merci de vôtre accueil ^^! Pas de soucis pour le règlement, je fini ma d'abord (et donc demain, je n'ai guère le temps de taper mon histoire maintenant ^^) et je le signe ensuite!

Compte sur moi pour m'amuser, c'est une de mes plus grandes lubie sur les forums! Et surtout pleins de bêtises partout! L'admin et la Co-admin, qui me connaisse d'ailleurs peuvent le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 2:18

ravie que tu sois parmis nous =3 mouahahah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:53

Bienvenue et bonne continuation!

Hé hé! Une neko traitre donc une neko certes mais de mon côté! Pas de chance Ayaka! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:55

=P m'en fiche n'en pêche qu'elle est de la même race que moi nah ! tu as reconnu qui s'était ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:57

J'hésite un peu, dit voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:59

c'est Rhys D. Niceveen de requiem ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:02

Oh, oh oh! Le reptile! xD
Et bien re-bienvenue pour la peine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Melangell Ainslin
Neko Amnésique xD
Melangell Ainslin


Messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2010

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:19

Oh tu aurais dit Gwindel ou Keyvan ça aurait plus mieux pour trouver qui c'était ptdr! Hein mon petit Jason XD! Breeeef je fini ma fiche dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:20

mouai sa va c'est oareille chiwi <3
Revenir en haut Aller en bas
Melangell Ainslin
Neko Amnésique xD
Melangell Ainslin


Messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2010

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:23

Oui et non XDD! Je préféré nah *a genoux femme* *sbang*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:27

héhé XD c'est le premier que j'avais sous la main mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Melangell Ainslin
Neko Amnésique xD
Melangell Ainslin


Messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2010

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:39

ALALALA! Bon j'ai finiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:47

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:52

Bon et bien après avoir lu ce merveilleux roman je t'annonce ta validation ^^ amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 0:00

xD bienvenue (avec 1 siècle de retard mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Melangell Ainslin
Neko Amnésique xD
Melangell Ainslin


Messages : 261
Date d'inscription : 21/11/2010

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:13

Mais mieux vaut tard que jamais très chère(s)! Et je ne suis arrivée qu'hier tu es pardonnée! *grand sourire*

Youpi je vais pouvoir aller faire pleins de bêtises partout (et sache que cette histoire est la plus courtes que j'ai jamais fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:07

Kyo neko Quelqu'un a dit bêtise???
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Liselotte Sasaki
Princesse vampire aîné
Princesse vampire aîné
Liselotte Sasaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:00

Bienvenue avec 100 ans de retard O.0
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/index.htm
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:03

mieu vaut tard que jamais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte Sasaki
Princesse vampire aîné
Princesse vampire aîné
Liselotte Sasaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010

J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:15

J'ai gâché 100 ans de la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/index.htm
Invité
Invité




J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:57

xD moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]   J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive...si vous voulez de moi! [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: