Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} Empty
MessageSujet: Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O}   Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:22

¤Prologue¤


Le soleil se levait, et moi avec. Les oiseaux, dehors, émettaient un chant mélodieux d'une divine beautée, incitant à se reveiller.
J'ouvris les yeux au palais royal, dans une chambre blanche et bleu claire, une grande salle possèdant un lit double à draps bleu et en bois blanc, un sofa blanc à fleur bleu, une table de chevet en bois bleu, une table basse blanche et tout le confort d'une princesse, bien que je ne soit que la suivente de celle-ci.
Je m'étira de tous mes membres et sortit de mon grand lit, puis gagnai la salle de bains, quelques mètres plus loins.
Après une courte mais efficace douche, je me mit à coiffer mes cheveux rose pâle. Une fois attachés en deux couettes hautes, je partis m'habiller les yeux brillants et les queue haute.
Ce n'est que lorsque je fut prète que je remarqua une lettre glissé sous ma porte. Je la pris dans mes mains pour la glisser dans ma poche, puis sortis de ma chambre pour aller reviller la princesse.


¤Chapter 1¤


Je sortais du chateau, la lettre entre mes mains.
Le soleil tapait fort malgrès le fait qu'il soit encore tôt, et les oiseaux avaient arreter de chanter. En passant devant les gardes du palais, je releva ma manche, montrant mon tatooage. Ils me laissèrent passer, et je m'arretai pour lire la lettre.



Pour: Mlle Kururu Sumeragi
Ordre de mission se la section de sécurité du territoire Neko.
Lieu: La forêt des brumes
But: Trouver le demon rouge qui menace les princesses et l'éliminer.
A faire dans les plus brefs délais.
La section de sécurité

Je tourna la feuille.


Personne a incarner:
Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} The_re10
Nom: Anagari
Prénom: Shitose
Age: 13 ans
Race: Vampire

Je soupira. A cause de cela, je ne pourais pas m'occuper de la princesse Ayaka-sams aujourd'hui.
*Plus vite ce sera fait, plus vite je pourrais rentrer*
Je me mis en route vers la Forêt des Brumes qui bordait le royaume des Vampire, en me transformant en la fille indiqué.
Mes cheveux roses se mirent à tomber tout en se colorant, mes yeux virèrent aux rouges et ma peau se fonça legerement en commencant au niveau du coeur.
*A partir de maintenent, je m'appelle Shitose et je suis une vampire*
Je souris en jetant la lettre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
makie sasaki
Princesse vampire cadette
Princesse vampire cadette
makie sasaki


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : avec ma onée-san ou set-chan

Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} Empty
MessageSujet: Re: Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O}   Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:11

[je ne connait pas encore ni linda et alexia ni kururu en prendre compte pour me comprendre]

Makie c'était lever ce matin la vers 2 heures et comme tout les matin elle c'etait coiffer et elle avait mit son jogging ADIDAS XD constituer d'un bas de survêtement noir avec 2 trait rouge sur les coter avec le gilet qui était identique au bas elle sortit de sa maison silencieusement et elle partit faire son jogging . . . pendant qu'elle courait elle vit le soleil se lever ,le soleil était plus fort que d'habitude alors makie prit une paire de rai-ban quelle mit aussitôt (XD délire avec les marques) makie entendit un bruit de pas alors elle s'approcha de la direction d'où venait le bruit ,la elle vit une fille un peu plus grandes qu'elle qui posséder de court cheveux noir lâcher avec des yeux clair makie la regarda puis elle dit d'une voix agressive

Qui est tu ?et Que fait tu la?

makie la regarda et vit a sa main une lettre faites avec un papier rare et autour il été recouvert d'or makie regarda la jeune fille a nouveau puis elle dit d'une voix douce et chaleureuse

tu ne devrait pas te trimbaler sa tu risque de te le faire voler c'est dangereux ici

makie lui sourit puis elle lui tendit sa main pour la saluer.

[voila j'ai corriger kururu]


Dernière édition par Makie Sasaki le Sam 4 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} Empty
MessageSujet: Re: Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O}   Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:50

[Linda apparait au début Alexia la rejoindra plus tard
Makie --> Linda et Alexia ne sont pas jumelle]


Alexia dormais encore j'en profitait pour aller faire un tour dans la forêt. Elle avait beau être comme une seconde mère pour moi elle pouvait être étouffante, très étouffante.
Je lui chuchotais tout de même quelque mots.
"Onee-chan je vais dans le forêt des brumes viens me rejoindre quant tu sera réveillée."

J'arrivais a l'orée de la forêt. Je pénétrait dans cette forêt tantôt mystérieuse a cause de cette brume tantôt dangereuse [c'est la même cause xD]. C'est la que j'aperçue deux jeune filles. L'une était plutôt grande avec de longs cheveux roses attacher en couettes. L'autre avait des cheveux mi-longs de couleur roses. En passant le plus discrètement possible je fis craquer une branche [pas vraiment discrète xD] pour finir par aller leur dire bonjour.

[Désolée mais je n'est pas vraiment d'idée]
[j'ai suivie Makie --"]


Dernière édition par Linda et Alexia Yuno le Jeu 2 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} Empty
MessageSujet: Re: Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O}   Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:00

[Apparement vous avez pas remarqué, mais si vous avez tout lu, je ne suis plus Ru, je suis Shitose-- (la fille sur l'image) Bref, j'écrit mon rp en Shitose et non en Ru, a vous de corriger]

J'entra dans la forêt des brumes, sans avoir peur. Cette forêt, j'était déjà aller faire des missions là bas, je la connaissait. La brume épaisse (par qui elle avait gagné son nom) couvrait la forêt, si bien qu'on avait du mal à apercevoir les arbres avant qu'on se retrouve dessus. Je transforma mes mains en griffes, et monta dans un arbre pour voir cet ensemble d'arbres massé dans la brume.
Une fois arrivé dans un arbre haut, je vit, au loin, une fille aux cheveux mi-long rose qui courait. Encore plus loin, je dicernais à peine, grace à mes yeux de felins, le village des humains, caché par la brume.
Je descendit de mon arbre et remis mes doigts d'humaine (enfin, vampire), puis avança à la rencontre de la jeune fille.
Lorsque je la vis, je pris un air innocent, remplaçant ma figure de haine envers les vampires qui deformait mon visage.
Une fois devant elle, je vis son visage surpris qui dit d'une voix agressive
Qui est tu ?et Que fait tu la?

Ses yeux me regardèrent, et, avant que je puisse dire une réplique sanglante, son visage changea d'expresion

tu ne devrait pas te trimbaler sa tu risque de te le faire voler c'est dangereux ici


Elle me tendis la main, et je fixa celle-ci longtemps, méfiante par son changement d'humeur, et, alors que j'allais decider de lui faire un vent pour m'en aller, une branche craqua derrière moi.
Je me retourna vivement en sortant un couteau de ma robe, me mettant en position de combat et grogant en montrant mes crocs de vampire.
Alors que j'allais attaquer, pensant qu'il sagissait du demon rouge de ma mission, je vis devant moi une jeune fille, plus petite que moi, aux grands yeux violets et aux cheveux bleu allant bien avec sa peau claire.
Je tiqua en sentant l'aura de vampire qui emanait d'elle, et rengea mon couteau en reprenant ma position normal.
*Non mais c'est la fête ici ou quoi? Grrr...Je ne suis à l'aise avec tous ses vampires autour de moi...Je sais bien que j'ai l'habitude, mais...*

-Qui êtes-vous?crachais-je, abandonnant mon air angelique pour laisser ma haine contre les vampire m'envaïre.
Revenir en haut Aller en bas
makie sasaki
Princesse vampire cadette
Princesse vampire cadette
makie sasaki


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : avec ma onée-san ou set-chan

Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} Empty
MessageSujet: Re: Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O}   Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:05

Makie regarda la jeune fille plus grande qu'elle puis elle entandis un e branche craquer elle n'eu meme pas de réaction car elle sentie l'odeur d'un vampire c'était une fille un peu plus petite que Makie qui avait de beaux yeux mauve quand l'autre fille dit

-Qui êtes-vous?

je la regarda lui sourit puis lui répondit

On me nomme Makie Sasaki ex princesse du japon ,vampire assoiffer de sang et toi qui est tu?

Makie lui souria et attendis sa réponse ainsi que celle de l'autre jeune fille Makie les regarder en se demandant se qu'elle fessait la a une heure pareille de plus Makie commencer a avoir faim .

[c'est court je savait pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/forum.htm
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} Empty
MessageSujet: Re: Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O}   Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:58

[Vous pouvez continuer à deux ou je déplace le sujet? A vous de voir! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} Empty
MessageSujet: Re: Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O}   Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:27

[Mmmh...je crois qu'on peut faire à deux. Désoler, j'avais oublié, parce que j'attendais la réponse de Lili/Alex]

On me nomme Makie Sasaki ex princesse du japon ,vampire assoiffer de sang et toi qui est tu?
Elle me souria en attendant ma réponse, et je me rapela ma mission en répondant:
Shitose Anagari, vampire.
Je la contempla un instant, puis lui demanda discretement, l'air de rien:
Sasaki, tu n'aurais pas croisé un démon rouge en venant par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} Empty
MessageSujet: Re: Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O}   Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la Forêt des Brumes{M.A.K.I.E_S.O.E.U.R-Y.U.N.O}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt un endroit très calme... ou pas ! [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: