Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé

Aller en bas 
+2
Kururu L. Sumeragi
Pandore Aikawa
6 participants
AuteurMessage
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:22

Identité



Nom:

Aikawa
Mais inconnue des autres


Prénom:
Pandore ou Pandora comme bon vous semble...

Surnom:
La louve, l'ombre sanglante... la faucheuse ? ce que vous voulez

Âge:
19

Âge d'apparence:
hum.... 16 ans ? faut dire que quand ont mesure 1m54 U_U

Statut:
Rebelle/Vagabond/voleuse


Sexualité:
N'a jamais eu d'attirance U_U

Pouvoir:
Agilité hors du commun, Queue et oreilles de louve (autrement dit, trés bonne entente) sa capacité à prendre l'apparence d'une louve.

Race 1:
Lycanthrope

Race 2:

Neko

Description


Physique-(3lignes)
Forme Louve :

Orner d'une fourrure aussi noire que les ténèbres mais au symbole d'un blanc aussi pure que les cieux, orner d'une paire d'oeilles d'un ton des bleu les plus intense comparable à la glace.
Des longues griffes qui jamais ne rentre et sont d'une longueur déconcertante pour une animal, alors que trône à sont coup un collier de cuir auquel est orner une croix, celle ci cache d'ailleurs une toute autre utilité.

Si vous tiré sont collier, du moins, sa croix vous tirerais un long fil étrangleur de l'époque allemande, deuxième guerre mondial, Ce fil d'une finesse qui à l'oeil humain doit paraître invisible peut tous aussi bien cous trancher la chaire que vous étranger.

Deux boucle d'oreille d'argent trônant de temps à autre sur sont oreille, Malgré tous cela la fourrure de pandore est d'une grande douceur comparable à la fourrure d'un chat ( et la ciel sa va le fâcher) ou bien de la soie.

Que dit si c'est forme ne sont pas féline, fine est élancer contrairement à ceux de sont espèce, l'agilité tous comme l'attaque sont des atouts bien loin de lui manquer.


Apparence humaine:
Une longue chevelure noire ébene, une peaux pale et fine mais aussi douce tous comme sa chevelure, chevelure qui d'ailleurs lui descend jusque vers les cotes, finement tailler mais de taille ma fois petite probablement du à un manque important lors de sont enfance lupins,

C'est yeux comme celle de sont apparence animal sont d'un bleu glace alors que sont colier orne toujours sont cou, fine et élancer, elle est doter de tous ce dont un majordome à besoins que se sois de 'lagilité à la force générale et bien plus qui sais?

Sans oublier sa queue de louve et c'est deux oreilles qui fièrement trône toujours sur sa tète.


Psychologique-(5 lignes)
Hum... comment décrire une personne tel que Pandore.
Une grande partie de sa personnalité dépendra de vous, Mais Pandore n'est pas forcément la personne la plus douce et agréable qu'il sois, au non non bien loin de la la gentille petite louve que l'on peut traitées comme une chienne et qui brandira la queue en attendant sa gâterie ou un ordre.

Pandore est une jeune fille asse simple à mettre en colère de par le fait quelle sois une personne très impulsive, se qui lui vaut aussi la mal chance de se mettre souvent dans des situations asse gênante que se sois embarrassant ou bien dans des enuits.

Pandore est une personne qui vie que pour elle même, malgré cela, sont esprit travaille énormément, la raison ? Pandore n'a aucun but, elle à était crées et à fait ce quelle souhaiter, Elle à toujours l'aire froide sombre et distante, Pandore n'est pas quelqu'un d'aimable, vous pouvez mourir sous ces yeux quelle ne cherchera même pas à vous sauver, du moin à moin que sa puisse tirés en sont avantage, après tous ? le monde tourne si mal, que c'est un peut chacun pour sois.

Toujours seul pandore rode comme une âme perdu, mais, attention car Pandore aime les jeux dangeureux et il se peut qu'un jour vous la retrouviez dans votre chambre en train de vous dérober quelques chose ou pour vous vampire, il se peut quelle tente de se faufiler parmis vous, qu'importe votre race, sois pour tous simplement s'amuser à vous tuer, attention, elle y va pas patte molle (brisage d'os, dépeçage si elle à l'occasion et ont disperse joyeusement les organe ) ou elle peut tous simplement fait s'enfuir vos humains, pour le plaisire de vous voire courire dériere... Pandore s'amusera aussi bien à venir vous géner vous embéter quite à crées une sorte de cource pourssuite quelle sois la prois ou le chasseur, bien entendue cela lui à deja causer des enuit mais à croire que la leçon était pas asse grande pour la raisonner.

Pandore est un personnage complexe, que l'ont ne peut pas réelement décrire, elle agis sans cesse de manière différente, peut aussi bien se montrer digne que insupportable, elle est trés étrange et peut sembler cacher une double jeux, le mieux serais non pas de tous dévoiler sur elle mais d'essayer de la connaitre non ?

Mis à par cela... la fleur qui représente pandore est la rose, la raison est tel que la rose est belle mais que sa beauté et l'image quelle offre de douceur cache des épine que trop de personne oublie, mais sous c'est épine si ont s'y prend bien il y'a une douceur unique.

Pandore à une sorte de dont, elle arrive à comprendre les gens dériere leur personnalité, à déceler si ceux la sont réellement ce qu'il montre en apparence.

Un dernier petit mots, Si vous réussissez à vous faire amie de Pandore ou même devenir sont maître qui sais, vous pourrez étre sur que celle ci vous sera fidèle qu'importe le moment ou la situation, en revanche, pandore est une jeune qui cache c'est sentiment, elle se fait passer pour une sadique sans fois ni lois, mais que ce cache il réellement en elle ? qui arrivera à la voire comme elle n'a jamais était vue ?

Comment la connaître ? faut elle la soumettre ? ou pénétrer sont cœur ?



Histoire-(10 lignes)

Il y à bien longtemps, du moin... Quelques temps après Que les Vampire ai ainsi que d'autre espèce pris le contrôle du monde ? Un jeune homme du nom de Yuri Aikawa servit tous simplement de serviteur à un Vampire, ont ne connaîtra jamais le nom, du moin, certain suppose qu'il se nommer Ludwig, mais cette homme qui était chercheur avais eu une requette de sont maître... celui-ci avais une certaine dépendance au sang comme un humain à la cigarette, cela devenez une véritable obsession et le sang humain lui sembler n'être qu'une enca avec le temps, voire, il finissez par en avoir mare, étonnant

Il ordona donc à sont esclave de crées un être différent, qui lui serais entièrement soumis, et qui ne serais pas dans un état KO pour une morsure de trop... il en avais asse de perdre ces humains un par un, il faut dire que ce n'était qu'un Vampire Sadique qui ne penser qu'a lui même ?

Il voulez un être mi animal pour une raison étrange, en bref, aprés nombres request Le scientifique arriva à sont projet, il avais accomplie sa mitions,

Il créa se qu'il supposa être l'être idéale, parfait, et la nomma pandore, il avais crées une jeune enfant qui aurais sa croissance stopper à l'age de 19 ans, elle aurais un surplus de Sang afin d'assouvir les désire de sont maître, d'ailleurs à l'avenir elle en soufrerait il lui arrivera de devoir se faire saigner elle même quand elle vivra seul, ce qui se fera attendre, ayant quelques soucie de Santer ont se rendit compte quelle tomber asse facilement malade, du moin, cela dépende du temps et des saisons... mais Ludwig était un homme qui voulez le travaille parfait, et sans que sont esclave ne puisse combler les défaut de Pandore il le tua, alors que pandore était inachevée et soufrer toujours de c'est trouble à cause de sont sang... (notament les vomissement ou être forcer de se couper pour saigner) en revanche, elle aura une guérison trés rapide des cellules de la peau, Ludwig se contenta de la gétées avec c'est autre esclave, une enfant ne valez rien, elle lui était inutil pour le moment... d'ailleurs c'est à se moment que pandore allez subir des atrocité...

Pandore devain le bouquet missére des hommes qui était esclave, elle passa la moitier de sont enfance à se faire batre et mal traiter alore quelle elle tenté d'ofrire sont aide, sa compation et sa gentilesse, elle était battue à sang, réduite en carpette, elle se faiser écraser sur le sol, balançer contre les mure, ont lui couper la peau pour la mêttre à vif, aprés tous elle allez guérire se disais t'elle et ont la laisser pour morte, tous autant qu'on la laisser soufrire d'une profonde mal nutrition...

Passon les détaille Pandore en eu oublier déjà pas mal, Malgrés cela avec le fil du temps le coeur de notre jeune louve se remplie de haine petit à petit... Ludwig n'était pas si puissance, et il en payera aussi le pris, Un joue Ludwig voulue q'un de ces serviteur aille chercher un esclave... quand celui ci revain, il n'avais rien, un aire affoler sur les visage... Pandore les avais tous tuer, chaque personne qui l'avais tuer intérieurement, elle les avais tous réduit à un etat de charpie... aprés tous, les Humains sont si faible.. entre ceux à qui elle à broyer les os, décapiter ou répartie les organes d'une bout à l'autre de la cage il ne réster plus rien, si ce n'est qu'une boucherie digne d'une vampire ou bien d'une armées de chiens.

Par la suite ce fut un gros vide, Pandore n'a plus aucun souvenir, comme si la rage l'avais fait perdre la téte... Ludwig fut tuer par la louve et sont habitat mi à sang...

C'est à présent à vos coté que Pandore reprend cette nouvelle vie, sans réel connaissance de nôtre monde tous comme ayant pas plus de souvenir que la cage, la soufrance et sa vengence.



Autres

Présence sur le forum: 5/7

Niveau de RP: /10
Je peut pas juger sa fait longtemps, mais je pensse y arriver.

Comment avez vous connu le forum?:
Hasard éwé

Comment trouvez-vous le forum?:
Super sinon je serais pas ici

Par contre, j'ai un leger gros soucie orographique, aussi bien grammatical que Orographe... bien que ceci sois un problèmes je fut une personne qui n'a presque jamais était à l'école, cause d'une santer fragile U_U, mais j'ai un asse bon vocabulaire, et je fait des effort pour apprendre l'ortographe, navré.

Code:
Momo Maria


Dernière édition par Pandore Aikawa le Ven 3 Déc - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:46

Comme je suis malpolie! Je complimente ton avatar sans même te souhaiter la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:48

Bienvenue, miss!!
Super, une autre hybride >w<
Si tu as des problème, pour moi, ca ne me fait rien, vut que tu l'a dit!
Ton avatar est très jolie, mais tu es dans quel camp?
Bref, j'arrete avec mes questions, mais en tout cas, soit la bienvenue parmis nous, Pandora!!! ( ça me fait penser a Pandora Hearts Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  159711 )
En tout cas, tu ressemble a un papillon O___O
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:55

XD
Owi une Hybride mais pas au caractère trais....... agréable, a moin de savoire la "maîtriser" ou gagner sa confiance XP

Je suis dans aucun camps Spécial, je vie pour moi même, sa aura un rapport à mon histoire ^^ je peut ?

ensuite XD j'avoue mais Pandore je l'ai crées Bien avant Pandora heart XP mais 'jai déjà jouer Pandore en chain

Pandore regarde :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:05

Sublimissime

Ok, Miss
Oui, je crois que tu as le droit d'être solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:05

Bof j'en suis pas trés fier éwé
Okio rebelle solitaire huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:32

Bonjour et bienvenue à toi la miss. Bonne continuation pour ta fiche, ton avatar et trop beau par contre le règlement exige que tu rajoute un nom à ton personnage. Prénom + Nom c'est marqué dans le règlement donc si tu pouvais le faire je t'en serais reconnaissante ^_^

merci huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:36

Fini =^_^=
Bon j'ai ajoutées un nom, c'est correcte ? =3
Ensuite c'est normal que ma signature s'affiche pas o_o ?
et désolées, le caractère j'ai fini par m'embrouiller et l'histoire je savais pas trop comment modifier sont histoire originel alors j'ai fait ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:02

Merci pour moi tout est bon je te valide donc ^^
pour ta signature essaye de l'heberger avant de la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:03

Déja fait mais sa marche pas o_o
faut dire sa fait pareille sur le mien de forum >o<
Merci bien =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:05

Pour tes problèmes d'orthographe tant que cela ne gêne pas les personnes avec qui tu RP ça ne m'embête pas! Bon et bien, bon RP à toi! ^^

Ayaka Booménerve Arrête de passer avant moi!!! Tu m'oblige à modifié mes message à chaque fois!!! Larme larme larme

Pour la signature vérifie sur ton profil que tu as bien accepter la signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:05

dans ce cas essaye de redimensionner et si vraiment tu y arrive pas je verrai ce qu'on peu faire avec Miya-sama ^^

sinon veux tu un rang particulier avant que j'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:06

XD, han lala sa se dispute U_U
Ok je vais voire sa éwé

Enssuite merci bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:08

oups désoler Miya-sama Larme larme larme
je ferais plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:10

Après une seconde tentative, toujours pas de signature =/
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:47

Juste pour vérifier un truc, poste juste après moi s'il te plaît! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:48

fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:52

Aaron ,tu veux un p'tit conseil? ^^
J'suis admin sur plusieurs forums et je vois d'où le problème de signature vient^^
Panneau d'admin -> utilisateurs et groupes -> options des utilisateurs. Si tu regardes bien, y'a écrit à un moment "autoriser les signatures", et il faut que tu cliques tous les membres ou groupe pour qu'on puisse en afficher^^
Voila voila, désolée de cette intervention^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Karin Marker
Princesse Démone
Princesse Démone
Karin Marker


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Tu ne devineras jamais...

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:08

Bienvenue

T'en fais pas j'arrive toujours en retard TT
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-academy.forumactif.org/
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:59

Merci ^^
tu sais vaut mieu tard que jamais comme ont dit
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:15

Minelli >> J'avais déjà revu ce problème d'où ma demande de poster un message juste après moi. Mais j'ai trouvé d'où ça clocher et normalement c'est réglé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Liselotte Sasaki
Princesse vampire aîné
Princesse vampire aîné
Liselotte Sasaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:50

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/index.htm
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  Empty
MessageSujet: Re: Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé    Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore/Pandora (Hybride) Rebelle éwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Pandore ?
» Un petit rp avec une princesse rebelle?
» Forum Pandora Hearts partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: