Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaynan Minelli... [en construction]

Aller en bas 
+2
Pandore Aikawa
Kururu L. Sumeragi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaynan Minelli... [en construction] Empty
MessageSujet: Kaynan Minelli... [en construction]   Kaynan Minelli... [en construction] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:44

Identité

Nom: Minelli
Prénom: Kaynan
Surnom: Ne jouez pas à ce jeu-là avec moi, vous risquez votre peau...
Âge: C'est indiscret de demander cela à une femme! Disons simplement que je suis très vieille, sans doute beaucoup plus que la plupart d'entre vous... Tellement vieille que je pourrais être votre arrière arrière.... grand-mère!
Âge d'apparence: Je dirais... 16 ans plus ou moins?
Statut:
Sexualité: Hétérosexuel, mais je ne vois absolument pas en quoi ça vous concerne... à moins que vous ne vouliez que je vous morde?
Pouvoir: Ah, ça vous intéresse? Je contrôle l'obscurité, ou les ombres si vous préférez! Je m'explique : dès qu'un coin d'ombre est présent, que ce soit votre ombre, l'ombre d'un objet, etc... je peux le contrôler, afin de la matérialiser et d'en faire... par exemple une arme, un esclave et j'en passe. Je peux également disparaitre dans l'obscurité, c'est-à-dire que je me fonds avec les ombres et voila, le tour est joué, je suis partie sans même que vous ayez eu le temps de vous en rendre compte!

Descriptions

Physique-(3lignes)

Psychologique-(5 lignes)

Histoire-(10 lignes)

Autres

Présence sur le forum: /7 Hum... ça dépend des semaines en fait... je dirai 6/7
Niveau de RP: /10 Aucune idée -_-' Si j'en ai le courage, je fais 30 lignes par rp. Sinon c'est 20. Donc... 6,5/10 ou 7/10?
Comment avez vous connu le forum?: Par partenariat avec +Vampire+^^ Je suis Noriko Osaki alias Stephan Leister^^
Comment trouvez-vous le forum?: Le contexte me plait, le design aussi, mais on ne voit pas nos signatures, et je ne vois pas comment se connecter sur la chat box^^'' mais sinon, c'est sympa ici^^
Code: CODE BON


Dernière édition par Kaynan Minelli le Lun 6 Déc - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Kaynan Minelli... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaynan Minelli... [en construction]   Kaynan Minelli... [en construction] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:23

Bienvenue, Kaynan! enfin, re-bienvenue, je te l'ai déjà dit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Aikawa

Pandore Aikawa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010

Kaynan Minelli... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaynan Minelli... [en construction]   Kaynan Minelli... [en construction] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:39

Bienvenue =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

Kaynan Minelli... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaynan Minelli... [en construction]   Kaynan Minelli... [en construction] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:58

Bienvenuee ravie de savoir parmi nous ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Kaynan Minelli... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaynan Minelli... [en construction]   Kaynan Minelli... [en construction] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:00

Bienvenue à toi et bonne continuation.
Pour la signature tu as bien vérifier que tu avais autorisé la signature dans ton profil?
Pour la connexion à la Chat Box là je ne sais pas moi j'arrive à me connecter sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Invité
Invité




Kaynan Minelli... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaynan Minelli... [en construction]   Kaynan Minelli... [en construction] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:01

Merci tout le monde=)

Pour le problème de chat box, j'pense que ça doit venir de moi xD Ou peut-être de Mozilla Firefox... il arrive que certains forums passent mieux sous internet explorer que sur Mozilla et vice versa^^''
Pour les signatures, eh bien... je sais d'où vient le problème. J'suis admin sur plusieurs forums et ce problème m'est déjà arrivé^^'' mais heureusement, une ou deux petites manip d'admin de rien du tout et ça marche^^

Petite question : le statut, c'est par exemple vampire noble, vampire de pure sang, chancelier, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Karin Marker
Princesse Démone
Princesse Démone
Karin Marker


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Tu ne devineras jamais...

Kaynan Minelli... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaynan Minelli... [en construction]   Kaynan Minelli... [en construction] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:11

Bienvenue !

Ouh, quelle sang-chaud...Kay-chan...^^ (I love faire chier les gens xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-academy.forumactif.org/
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Kaynan Minelli... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaynan Minelli... [en construction]   Kaynan Minelli... [en construction] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:05

Statut=Vampire [Ceux qui vivent simplement leurs vie], Vampire royauté [Côté Aâron, les hauts placer] ou Vampire traite [Côté Neko, les traitre à Aâron].
Pour les postes précis il faudra attendre encore un peu, le temps que je finisse la liste des postes. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Liselotte Sasaki
Princesse vampire aîné
Princesse vampire aîné
Liselotte Sasaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010

Kaynan Minelli... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaynan Minelli... [en construction]   Kaynan Minelli... [en construction] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:48

Eu...Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kaynan Minelli... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaynan Minelli... [en construction]   Kaynan Minelli... [en construction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaynan Minelli... [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Akuma...~ {En construction}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: