Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite au Laboratoire [S.Y.L.L.I.A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko B.W. Hatsu
VN_GM:::Chef des révolutionnaires.
VN_GM:::Chef des révolutionnaires.
Neko B.W. Hatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant une fenêtre

Visite au Laboratoire [S.Y.L.L.I.A] Empty
MessageSujet: Visite au Laboratoire [S.Y.L.L.I.A]   Visite au Laboratoire [S.Y.L.L.I.A] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:26

[En plein milieu de la Forêt des Brumes, là où la brume s'amincit, ce trouve un village.
Ce village-là, à l'abrit du conflit qui oppose les Neko aux Vampires, est habité principalement par une race "inferieur" aux vamire et aux Neko, une race qui est la cause de ce conflit.
Les humains.
Ce village-là est habité par des humains, sans pouvoirs, qui vivent en paix et en harmonie, mais caché dans l'ombre pour ne pas attirer l'attention des Vampire.
C'est aussi dans ce village-là qu'ont lieu et ont eue lieu des experience sientifique du projet "Vocaloids-Number_GM"]


Ma main se posa sur un tronc d'arbre.
Devant mes yeux bleu, un village faisait surfasse, au creux qu'une coline, protégé par la brume épaisse de la forêt. En plongé, je voyais les maisons, où je ne pouvais distinguer mes maisons riches des maisons pauvres. Logique, il n'y en avait pas.
Je m'avança à l'entrée du village, mon pendantif accroché à mon poignée ( Où est accroché un mini-canon, lequel je me sert pour activer mon arme), mes long cheveux blanc argentée dans le vent qui soufflé dos à moi.
Je rentra dans le village joyeux, le regard vide, sans expression, me rememorant que c'était ici l'endroit d'où je m'étais échapé.
A chaque fois que je viens ici, le revoie en visions mon trajet, enfant, pour m'échaper des scientifique qui me pourchassaient.
Prenant mon courage à deux mains, je fit quelques pas à l'entrée du village. Les gens se parlaient joyeusement, les fillettes sautillaient avec un panier de fleurs dans les mains, et les jeune garçons leurs en prenait pour les mettre dans les cheveux des propriétaires.
Je secoua la tête, et me dirigea d'un pas décidé vers un batiment blanc;Le laboratoire.
Après avoir contourné les gardes qui me reconaisseraient peut être, je jeta un coup d'oeil à travers une petite grille.
Je tiqua devant la personne que je vit au loin, les cheveux blonds, court, au vent, et les yeux bleu petillants.
*Professeur Edgard Chang...*
Je souria, me rapelant du jeune scientifique paniqué quand il me vit quitter le laboratoire. Après tout, il était comme un père pour moi.
Le sauta par dessus la grille, et, sans être aperçut, traversa le jardin exterieur vers une second grille, où, avant de la sauter, je posa à son pied une envelope sur laquel était noté en gros:
Pour le Dr Edgard Chang
Je m'éloigna du laboratoire en sautillant, les yeux joyeux, puis je m'arreta dans un bar pour me remplir l'estomac qui criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org/t200-nouvelle-fiche-de-presentati
Nylla Sakamoto

Nylla Sakamoto


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre réelle et irréelle

Visite au Laboratoire [S.Y.L.L.I.A] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Laboratoire [S.Y.L.L.I.A]   Visite au Laboratoire [S.Y.L.L.I.A] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:48

[Nos perso ne ce croisent pas tout de suite]

Me promenant au hasard, sautant de branche en branche, [et non je ne suis pas Jane je me promène juste mais pas par les chemins] pour finir par redescendre, je risquait de me faire tirer dessus par un chasseur qui aurait pu me prendre pour du gibier, on sais jamais c'est déjà arriver.
Je marchais sur un chemin de terre plutôt bien entretenue. Je fini par arriver devant un village cacher par la brume où il faisait bon vivre, du moins en apparence.

Il y avait une odeur plutôt suspecte ici et indescriptible du moins pour un lycan. Je frissonnais rien qu'a l'idée de penser a ce mot. Lycans. Les lycans ne sont rien d'autre que des mi-loup prisonniers entre le loup et l'homme rien d'autre et pourtant on nous voie comme des monstres. C'était triste a dire mais je préférais ne pas y penser. Je pensais au passer, des évènements qu'aucune femmes de mon village ne connait. Moi, simplement, poursuivie par toute une ville a cause de mes oreilles et de ma queue qui était malheureusement apparut alors que je revenais d'une partie de chasse. Faut dire aussi que cet homme, maudis soit il, est entrer au moment où je me débarrassais de mes vêtements tacher de sang. Les humains ne comprendront jamais rien a nos histoire. A nous autre loup mais aussi aux vampires, anges, démons, nekos et a ceux et celles né(e)s d'un mélange. [HS sa. Enfin je croie je virerais si y'a besoin]

Après un long temps de réflexion je décidais d'entrer dans ce village.
*Je vais seulement boire un peut puis repartir errer et peut être me reconstituer une meute sa dépend*
J'entrais dans un bar où des clients, tous humains, buvais et/ou mangeais sans ce soucier des aller et venus. Leur vie simple me fis sourire gentiment [et finalement me donne la gerbe, je hais les couples qui me rappelle que ... HS TOTAL]. Je m'assis dans un coin plutôt sombre pour demander un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Laboratoire [S.Y.L.L.I.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite royale [Princesse Cadette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: