Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Administrateur pas si angelique que ça!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Administrateur pas si angelique que ça!  Empty
MessageSujet: Administrateur pas si angelique que ça!    Administrateur pas si angelique que ça!  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:27

Personnage


Administrateur pas si angelique que ça!  6z532_6171423_(2)

Nom: Eyes ou Archange

Prénom: Ephram ou Ciel

Surnom: Le maître

Âge: 20 ans d'apparence, inconnu d'âge

Orientation sexuelle: Bi

Statut: Traitre

Camp: L'Ombre

Armes: Un lys blanc

Pouvoirs: Il peut tout voir et tout entendre sans même être à proximiter. Il suffit qu'il pense à vous pour savoir tout ce que vous avez dit ou fait. Et une fois qu'il sait il peut manipuler votre esprit pour obtenir ce qu'il souhaite.

Race: Archange





Description physique


Homme droit et fiers, grand et imposant le respect, il se coiffe de façon souvent désordonner. Ses cheveux sont mi-long et d'un bleu allant parfaitement avec sa peau blanche ombrée. Il a de beaux yeux rappelant vairon, un oeil rouge et un oeil bleu. De haute stature, il incarne parfaitement l’idée de la grandeur et de la noblesse. Son style est unique, tant bien dans sa démarche que dans sa manière de se tenir et de se comporter en publique. Une technique de style inflexible, belle à observer, tout comme les formes parfaite de son "jeune" corps. Il impose l'autorité, intime le respect ainsi que prouve sa supériorité avec sa stature et sa démarche certes, mais également de par son franc parler et sa façons de rester toujours très naturel lors de ses conversations. Ainsi, c'est un ensemble qui fait qu'il soit l'homme intimidant qu'il est. Son apparence n'est que le prolongement de sa personnalité ou du moins de l'apparence qu'il cherche à se donner. C'est un homme complexe certes mais qui à travers son apparence montre au moins un aperçu de ce qu'il représente (ou presque). En dehors de son « travail » c'est quelqu'un de plutôt détendu, il a la zen attitude et est assez relâcher mais pas trop. Il a par ailleurs un visage terriblement séduisant et des gestes parfois très féminin. Dans son dos il ne reste plus que deux cicatrices béantes...

Caractère


Une nature gaie, joviale et optimiste, complétée par une fraîcheur et une énergie presque hors norme. Il est doté d'une facilité d'élocution qui le fait exceller en l'art de la séduction. D'ailleurs une grande partie de son existence n'est là que pour cela, séduire et être séduit. Il a un petit côté bohème et rêveur qui le rend un peu mystérieux en rajoutant davantage à son charisme. Animé d'une grande bienveillance, il se consacre au bonheur de sa famille et des gens qu'il estime. Bien sûr cela n'est pas sans raisons, il a toujours une idée derrière la tête quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise. On dit de lui qu'il se distingue par sa nature sensible, aimable, gaie et pour le moins folle, éprise de sensations et pleine de compréhension. D'un naturel extraverti, il se lie facilement avec autrui et ses rapports sont exclusivement basés sur les sentiments. Il sait créer une ambiance d'enthousiasme et d'enchantement dans ses relations avec les autres. En dehors de son intense besoin de s'alimenter d'émotions forte et d'amour, il aime les choses simples telle que les promenades en pleine nature. En amour, il est de nature émotive, tendre et serviable. Il aspire à la paix et à l'harmonie dans ses relations sentimentales. Enfin, celà n'est qu'une apparence qu'il se donne, en réalité il est le mal incarné.

Histoire


Le Paradis est décrit comme le lieu de tout les bonheur, un lieu où les sentiments négative ne sont pas à prendre en compte. Et bien moi je vais vous le dire tout ceci n'est qu'un mensonge, un énorme mensonge inventé par Dieu pour que vous lui obéissier! A la mort de mes parents je n'étais encore qu'un petit angelo sans importance. Ma seule responsabilité était de m'occupé de mon petit frère. Un petit frère terrifiant qui pouvait me faire dire mes quatres vérités à tout moments. Mais voilà que les siècles ont passés et j'ai découvert la Terre. Un véritable paradis sous les cieux, un paradis occuper par tant d'êtres insignifiant et pourtant si intéressant. Très vite j'ai abondonné mes frères aux ailes blanches et avec mon petit frère je me suis fait l'ennemie des Cieux. Je suis recherché, traqué mais pourtant personne n'a jamais eu raison de moi. Aujourd'hui je contrôle l'organisation de l'Ombre et je suis un Dieu vivant!

Familier (facultatif)


Administrateur pas si angelique que ça!  Jhh32_pandaaaaiy8

Nom: Neos

Sexe: Féminin

Race: Mini panda volant (être unique)

Pouvoir: Inconnu

Caractère


Personne ne sais ce que cetyte minuscule créature a dans la tête. Elle aime s'amuser et rire, faire des bisous et des câlins. Elle se nourrit d'amour et en échange en donne à profusion! Elle aime sa liberté mais n'est pas souvent libre. Mais elle s'en fiche tant qu'elle est avec son maître.

Autres


Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence: 7/10
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai créer
[Codes: CODE BON


Dernière édition par Ephram Eyes le Sam 8 Jan - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Invité
Invité




Administrateur pas si angelique que ça!  Empty
MessageSujet: Re: Administrateur pas si angelique que ça!    Administrateur pas si angelique que ça!  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:22

Aaron Miya? Tu as changé de personnage? Je peux changer moi-aussi? J'ai trouvé un avatar qui me plait beaucoup, mais qui ne colle pas du tout avec la sublime transformatrice^^''

Re bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte Sasaki
Princesse vampire aîné
Princesse vampire aîné
Liselotte Sasaki


Messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2010

Administrateur pas si angelique que ça!  Empty
MessageSujet: Re: Administrateur pas si angelique que ça!    Administrateur pas si angelique que ça!  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:48

Ben...Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.com/index.htm
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Administrateur pas si angelique que ça!  Empty
MessageSujet: Re: Administrateur pas si angelique que ça!    Administrateur pas si angelique que ça!  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:38

Kaynan >>> Aucun problème, par contre n'oublie pas de changer de fiche si tu change de race! ^^

Ah oui, merci pour l'accueil! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Neko B.W. Hatsu
VN_GM:::Chef des révolutionnaires.
VN_GM:::Chef des révolutionnaires.
Neko B.W. Hatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant une fenêtre

Administrateur pas si angelique que ça!  Empty
MessageSujet: Re: Administrateur pas si angelique que ça!    Administrateur pas si angelique que ça!  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:46

Re-bienvenue, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org/t200-nouvelle-fiche-de-presentati
Invité
Invité




Administrateur pas si angelique que ça!  Empty
MessageSujet: Re: Administrateur pas si angelique que ça!    Administrateur pas si angelique que ça!  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:20

petite rectification : problèmes IRL qui vont m'empêcher d'être active ici... je demande donc la suppression pure et simple de mon compte... avec mes plus plates excuses
Revenir en haut Aller en bas
Nylla Sakamoto

Nylla Sakamoto


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre réelle et irréelle

Administrateur pas si angelique que ça!  Empty
MessageSujet: Re: Administrateur pas si angelique que ça!    Administrateur pas si angelique que ça!  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:08

Toujours en retard moi >.<
Bienvenu enfin re-bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Administrateur pas si angelique que ça!  Empty
MessageSujet: Re: Administrateur pas si angelique que ça!    Administrateur pas si angelique que ça!  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:27

Kaynan >>> Ok, ce n'est pas grave. ^^


Encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Administrateur pas si angelique que ça!  Empty
MessageSujet: Re: Administrateur pas si angelique que ça!    Administrateur pas si angelique que ça!  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:08

Je me valide BOUHAHAHAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Administrateur pas si angelique que ça!  Empty
MessageSujet: Re: Administrateur pas si angelique que ça!    Administrateur pas si angelique que ça!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur pas si angelique que ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: