Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amitié, amour et haine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Amitié, amour et haine Empty
MessageSujet: Amitié, amour et haine   Amitié, amour et haine I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:55

Ceci est un forum actuellement en construction qui recherche un Staff actif et présent donc si cela vous intéresse! J'ai d'ailleurs piqué mon nouveau pseudo à l'Administrateur de ce dit forum! Mais bon j'en suis aussi le graphiste en attendant que l'administrateur s'en trouve un ou qu'il s'y mette lui même! Soleil brille

Contexte:

Japon

Le maintient de l'ordre se fait de plus en plus dur et la criminalité grimpe en flèche. On compte en moyenne que près de 30% des jeunes de dix-huit ans et moins sont des délinquants et aspirent à dévelloper leurs talents dans divers domaines tous illégaux. Apparait alors une section spécial dans la police, la S.A.E.D.. La S.A.E.D. ou Section Anti-Évolution Délinquante a pour but de trouver et d'éradiquer ces jeunes. Mais voilà, au Japon comme dans le monde entier tout le monde n'est pas de cet avis. Et sur une île non loin de l'archipel, un homme va décider d'entrer à son tour dans cette partie d'échec. Qui aura la victoire? Il ne le sait pas mais trouve cela fort exitant.

Île de Sylla