Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amitié, amour et haine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Amitié, amour et haine Empty
MessageSujet: Amitié, amour et haine   Amitié, amour et haine I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:55

Ceci est un forum actuellement en construction qui recherche un Staff actif et présent donc si cela vous intéresse! J'ai d'ailleurs piqué mon nouveau pseudo à l'Administrateur de ce dit forum! Mais bon j'en suis aussi le graphiste en attendant que l'administrateur s'en trouve un ou qu'il s'y mette lui même! Soleil brille

Contexte:

Japon

Le maintient de l'ordre se fait de plus en plus dur et la criminalité grimpe en flèche. On compte en moyenne que près de 30% des jeunes de dix-huit ans et moins sont des délinquants et aspirent à dévelloper leurs talents dans divers domaines tous illégaux. Apparait alors une section spécial dans la police, la S.A.E.D.. La S.A.E.D. ou Section Anti-Évolution Délinquante a pour but de trouver et d'éradiquer ces jeunes. Mais voilà, au Japon comme dans le monde entier tout le monde n'est pas de cet avis. Et sur une île non loin de l'archipel, un homme va décider d'entrer à son tour dans cette partie d'échec. Qui aura la victoire? Il ne le sait pas mais trouve cela fort exitant.

Île de Sylla

Une école à la beauté sans non, des élèves plus cinglés les uns que les autres et tout cela dans un cadre paradisiaque. Voilà la première pièce de l'échiquier qui se pose. Personne ne sais qui est Sylla mais tout le monde sais qu'il aspire à un monde de ténèbre. Certainement un Yakuza qui s'ennuis ou peut-être bien tout simplement un psychopathe. En tout les cas il a eu la folie de créer une école pour délinquant mais surtout une école qui les formerait. Assassin, Hacker, Voleur.....? Ou peut-être découvriront-ils qu'être gentil n'est pas si mal?! Mais en tout les cas cela risque d'être surtout que les professeurs sont assez particulier: Ex-Yakuzas, Militaire à la retraite, Criminels rechercher...etc Cette école est une véritable bombe à retardement! Mais je suis sûr que vous vous y plairez après tout la règle n°1 n'est-elle pas qu'il n'y a pas de règle?


Lors de votre arrivée il y a une sorte de cérémonie d'accueil et le Directeur prononce un discours. Voilà le passage le plus important à entendre:

"-Sylla est partout, il voit tout. Il vous guidera jusqu'aux ténèbres et vous protègera des insectes S.A.E.D.!"


Lien: http://amiamourennemi.forumgratuit.org/forum.htm

Groupes : [ Modérateurs ] [ S.A.E.D. ] [ Personnel de l'Academie ] [ Élèves en 1ère année ] [ Élèves en 2ème année ] [ Élèves en 3ème année ] [ Élèves de l'élite ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Amitié, amour et haine Empty
MessageSujet: Re: Amitié, amour et haine   Amitié, amour et haine I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:37

Euu...Moi?
Je suis inscrite^^
Et je veut bien être, euu...membre du Staff?? Je suis très actif, donc bon...Je vais faire ma fiche en vitesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylla Sakamoto

Nylla Sakamoto


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre réelle et irréelle

Amitié, amour et haine Empty
MessageSujet: Re: Amitié, amour et haine   Amitié, amour et haine I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:50

Ouais pourquoi pas s'y inscrire

édit: inscrite sous le pseudo de Aurora Oriku
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Amitié, amour et haine Empty
MessageSujet: Re: Amitié, amour et haine   Amitié, amour et haine I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:30

C'est bien, l'administratrice va se sentir moins seule.
Si être membre du STAFF vous intéresse MP le directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Amitié, amour et haine Empty
MessageSujet: Re: Amitié, amour et haine   Amitié, amour et haine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié, amour et haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: