Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mak'-chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makie sasaki
Princesse vampire cadette
Princesse vampire cadette
makie sasaki


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : avec ma onée-san ou set-chan

Présentation de Mak'-chan Empty
MessageSujet: Présentation de Mak'-chan   Présentation de Mak'-chan I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:12

Personnage



[/tr]
Présentation de Mak'-chan Yc6v0_jjj


Nom: Sasaki

Prénom:Makie

Surnom:mak'

Âge: environ 16 ans physiquement

Orientation sexuelle: Hétéro

Statut:Libre

Camp: Chibidorable

Armes: ^^

Pouvoirs: Feu^^

Race:Vampire





Description physique

Makie a des cheveux plutôt long qui lui arrive au niveau des genoux, ses cheveux sont de couleur Blond-beige, elle les laisse toujours lacher, elle a une frange lisse comme le reste de ses cheveux. Passant maintenant a sont corps, Makie qui n'est pas vraiment grosse ou maigrichonne pèse 52 Kg un poids assez normal pour une fille de son age (physique) qui va bien avec sa taille moyenne,ses habit sont souvents de couleur clair pour que l'ont ne la confonde pas avec sa soeur jumelle. Elle est assez Furtif (elle se faufile discrètement partout)..

Caractère
Makie est une fille agréable et gentille, prête à aider n' importe qui, elle est assez courageuse, intelligente elle lit beaucoups de livres.Elle aime faire du sport malgré que elle n'as pas besoin d'en faire.Makie est cependant naïve, mais elle s'apperçoit des choses plutôt "louche" ou quand on lui ment par exemple. Elle aime beaucoup s'amuser et ne travaille très peu, comme elle réussi avoir de bonne notes sans vraiment étudier. Elle n'est pas du tout timide mais, souvent elle est silencieuse comme si sont corps était vide.

Histoire
Makie Sasaki est née en l'an -8 après J-C dans une famille royale de vampires dont elle est la cadette . Comme ses parents sont morts quelque année après sa naissance elle a grandit surtout avec sa sœur jumelle Liselotte toute deux furent a la charge du royaume pendants plusieurs temps et elle furent très demander puis un jours elle passèrent leurs tours et elle partir loin avec leur argents. Makie commença a réussir a utilisé ses pouvoir vers ses 20 ans pourtant elle garda son apparence de jeune fille de seize ans étant vampire cela ne la choqua pas et elle grandit dans une apparence inchangée avec une voix inchangée et un sourire inchangée. Plus tard elle croisa la route d'un bébé dragon bléser qui semblé avoir perdu ses parents, Makie le soigna et elle essaya de cherché les parents du petit mais, en vain alors, elle l'adopta et elle s'occupa d'elle (c'est une femelle)

Familier (facultatif)


Présentation de Mak'-chan 385532_S3SMFGL66ZM2RRVWIVLOWYX8K47FET_b-b-dragon_H160926_L faites pas attention à la fille

Nom: set-chan

Sexe: féminin

Race: dragon

Pouvoir: feu ^^
[/center]

Caractère

Elle a a peu près le même caractère que Makie, elle est très gentille et calme avec Makie mais au près des autres elle est agressive et elle mord mais, au bout d'un moments (ou sous les ordre de Makie) elle devient plus calme et moins agressive

Autres


Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence: 7/10 a partir d'aujourd'hui je serait plus souvent la
Comment avez vous connu le forum ? Sur gakuen no paradise
[Codes: Code Validé By Kuru'


Dernière édition par makie sasaki le Sam 8 Jan - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/forum.htm
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Présentation de Mak'-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mak'-chan   Présentation de Mak'-chan I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:28

Re-bienvenue, Makie-chan
Je te valide le code^^
J'attend juste un peu avant de te valider entièrement
Revenir en haut Aller en bas
makie sasaki
Princesse vampire cadette
Princesse vampire cadette
makie sasaki


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : avec ma onée-san ou set-chan

Présentation de Mak'-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mak'-chan   Présentation de Mak'-chan I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/forum.htm
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Présentation de Mak'-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mak'-chan   Présentation de Mak'-chan I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:49

Bon, j'ai pas envie de passer deux ans là dessus. Je te valide. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Mak'-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mak'-chan   Présentation de Mak'-chan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mak'-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku-chan °~
» petite présentation
» Présentation des Chibi
» Présentation de Talwyn
» présentation de Makie Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: