Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miku-chan °~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miku A. Hatsune

Miku A. Hatsune


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

Miku-chan °~ Empty
MessageSujet: Miku-chan °~   Miku-chan °~ I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:03

Personnage


Miku-chan °~ 810_2

Nom: Hatsune

Prénom: Miku

Surnom: N°1.

Âge: Cela fait 20 ans qu'elle est née au monde, mais elle a physiquement 16 ans.

Orientation sexuelle:Inconnu.

Statut: Cobaye

Camp: Surment Nekomimi

Armes: /

Pouvoirs: Controle des molecules

Race: Hybride d'un sorcier et d'une humaine





Description physique


Dans sa prison de cable, la jeune fille a de longues cheveux bleu turquoise retenus en deux couettes haute par des cylindres de métal noir créant de la lumière rouge. Ses yeux sont fermés, mais ils ont la même couleur que ses cheveux, et son visage est fin, doux, sans expression. Elle est très pâle, sa peau est blanche, très blanche, trop blanche. Ses vêtements sont étrange, du moins étrange pour les autres. Ils sont constitué d'un chemisier blanc collé a la peau, coupé devant en une longue bande blanche qui volete, d'une jupe très courte, de manchettes longues collé à ses deux bras, noir, et de deux jambière longues, noir, qui découvrent ses orteilles. Sur ses hanches sont posés deux projecteurs de lumière rouge, en disques, à quelques citimètres au dessus.
Bien qu'elle soit sans expression, lorsqu'on regarde bien son visage, on finit par remarquer une trace de tristesse

Caractère


Le cobaye n'a pas de caractère. Elle est enfermée dans une cage cristallisé autour desquels sont disposés des milliers de câbles, elle flotte dans la cage, immobile.
Bien sur, elle en avait un avant d'être enfermée. Le caractère d'une jeune fille enjouée, naïve et joyeuse, prête a tout pour aider les autres. Le caractère d'une jeune fille de 5 ans qui ne se souciait pas de son avenir. Le caractère d'une hybride Sorcier-Humain qui était aimée par ses parents. Une fille qui aimait la vie. Mais tout ceci est du passé. Elle est inconsciente. C'est tout.

Histoire


Miku était le trésor de ses parents. Ils la chérissait plus que tout au monde. Sa mère, Lisbeth, avait fait de nombreuse fausse couche. Mais avoir un enfant était son plus grand rêve. Quand elle le réalisa enfin, elle fut au comble du bonheur. Plus rien ne lui importait, mis a par son enfant et son mari.
Son bonheur ne tenais qu'a ça. Leurs bonheur.
Miku était allé à l'école, elle avait des bonne notes, des amies, tout ce dont on puisse rêver. Elle avait même trouvé son prince charmant.
La famille était heureuse, très heureuse.
Jusqu'au 11eme anniversaire de la jeune fille.
Miku était partis chercher de l'eau au puit de bon matin. Elle arrivait au puit, puisa, mais au moment de partir, la foule s'écartait sur le chemin d'un brigand et comme Miku ne l'avait pas vue, elle le percuta en plein fouet. Miku, de sa naïvetée sans limite, se releva pour demander au brigand si elle ne lui avait pas fait mal. Mauvaise pioche. Le brigand s'empara d'elle, et s'en servit comme otage. La jeune fille, térrorisée, ne bougeait pas, et, comme le plan du brigand avait marché, elle fut emmené. Loin dans la ville, dans le quartier des pauvres. Un quartier qu'elle n'avait jamais vue.
Le brigand ne pouvait pas la laisser s'enfuire. Il déssida donc de la tuer. Il déposa la fille sans délicatesse, et sortit un couteau de sa poche. Il s'approcha d'elle, leva le couteau, et commença à le déscendre d'un coup, quand la fillette cria. De toute ses force. Et le couteau fondit sur elle. L'homme ne posa qu'un poings sur la poitrine.
Le couteau avait disparut.
Ou plutôt, il s'était transformé, en gaz.. la manipulation des molecules. Ce fut à e moment là que Miku découvrit ses pouvoirs. Et elle signa aussi son arêt de belle vie.
Terrorisé par le pouvoir de la jeune fille aux cheveux bleu, le brigans s'enfuit, et Miku rentra chez elle, après avoir cherché sa maison pendant trois jours, s'être évanoui et guidée par une jeune femme très gentille et très belle.
Ses parents, morts d'inquietude, s'étaient jeé sur elle le jour où elle est revenus. Son père la serrait dans ses bras, sa mère pleurait de joie. Miku se sentait coupable. Sans sa stupide naïvetée, ses parents ne se seraient pas inquieté. Elle monta dans ses chambre, s'enferma et s'assis. Elle croisa ses bras sur ses jambes, Elle s'en voulait terriblement.


Spoiler:

Miku passait ses 5 années suivante d'une manière tout a fait normal. Elle apprenait à se servire de son pouvoir avec son père, et continuait les cours, recoltant d'exelentes notes.
Mais à son 16eme anniversaire, comme à 11 ans, un malheur la frappa. Encore plus grand.
Ses parents étaient sortient pour lui acheter ses cadeaux, et Miku somnolaient chez elle. Elle était adossé au mur de sa chambre, et écoutait de la musique avec son casque. Elle était heureuse, reposé, quand elle entendit du bruit dans le hall d'entrée. Elle descendit, souriante, et demanda a voix haute si c'était Meiko-chan. Non, ce n'était pas elle. Des hommes en costard l'attendait, patiemment, et, quand ils la virent, ils sourirent. Miku s'arrêta et son visage se transforma en un rictus furieux. elle mit un pied derrière, perpendiculaire au reste de son corps, la main inverse devant, dirigé vers les hommes.
Avant de pouvoir demander qui ils étaient, un homme se précipita sur elle, un couteau dans la main. Miku suivit l'arme des yeux et le désintégra en une pensée, et passa a l'attaque. Elle s'avança d'un pas, la main droite tendus, et frappa de celle-ci dans le plexus solaire. Elle pivota sur ses hanches, s'abaissa quand un homme voulut l'attraper, frappa du coude, Il s'écroula à terre, Miku sauta par dessus, évita une lame avec sa main, tordit le bras, frappa du genoux sur le menton. Elle sauta par dessus en prenant appui sur sa tête avec ses mains, et faucha l'avant dernier homme avec son talon sur la nuque.
Mais elle n'aperçut pas le dernier homme derrière elle. Un coup sur la nuque, et ce fut le trou noir.

Spoiler:


Miku se réveilla dans une grande pièce blanche. Elle était fatigué, et en face d'elle, un miroir était déposé, un grand, dans lequel on peut se voir en entier. Miku se leva péniblement, manquant plusieurs fois de trébucher, et s'arrêta devant la glace. Elle se figea, et se contempla. Face à elle se tenait une jeune fille aux longs cheveux bleu, retenus en deux couettes, aux yeux bleu limpides, habillé d'un haut ouvert devant sur une grande bande, une sorte de jupe très courte ouverte devant, deux sortes de rétro-projecteur sur les hanches, des bas noirs et bleu, de la même façon que les manches. Pieds-nus, la fillette devant n'était pas humaine. Miku le savais. Elle ne semblais pas humaine...

Spoiler:

deux hommes étaient venu dans la salle blanche. Ils étaient grands, vêtu de manteau noir, et tenaient une petite fille dans leurs mains. Petite, elle avait les cheveux rosé et la peau pâle. Les homme l'avaient balancé au sol et étaient venu chercher Miku. Malgré ses fous débattement, ils l'avaient maintenu avant d'entrer dans une salle. Elle étaient presque vide. En son centre trônait un cercle noirs, et les mur étaient de verre, permettant de voir d'autre salles identiques. Les hommes forcèrent la fillette à entrer dans le cercle. Celle-ci se débattit, mais rien à faire: Elle était prisonnière.
Elle entra dans le centre du cercle. les hommes sautèrent alors hors du cercle. Ne comprenant pas, Miku voulut sortir aussi du cercle, mais trop tard. A ses pieds, un câble s'enroulait autour de ses pieds. Et ce fut l'inconscience.
Miku était prisonnière des câbles, tendit que, dans les pièces voisines, la fillette aux cheveux roses et deux jumeaux blonde et blond l'imitaient.

Elle était toujours inconsciente, mais devant elle, un tas de corps détruit attendaient. Soudain, une lueur bleu s'échappa du bras gauche de Miku, et vint se poser sur un des corps. A peine eut-il touché son bras gauche que le corps flamboya, les cheveux attaché se recomposèrent, s'allongeaient et se colorant d'un blanc pure, que la peau revint sur le corps détruit pour former une jeune fille. Sur son bras, le numéro 01.5 était apparent, rouge. a ses côté, une seconde filles s'était aussi formé, identique à la première, avec de longs cheveux noir.
Sous les yeux ébahis des hommes en noirs, les deux corps entrèrent l'un dans l'autre.

Spoiler:

Miku était toujours endormi. elle n'était plus humaine. tout les autres sujets d'expériences non-plus. La fillette aux cheveux roses, les jumeaux, les deux filles noir et blanches qu'elle avait formé. Et ils étaient tous partit. Il n'en restaient que quelques uns. Miku en faisait partit. mais plus pour très longtemps. Car à l'extérieur du bâtiments, après 10 ans d'absences, deux filles revenaient. Pas pour retourner en sujet d'expérience. Mais pour en délivrer la première victime.

Pendant que Miku était inconsciente dans le laboratoire, une fille aux cheveux rose et l'autre aux cheveux blancs s'avançaient sur leurs ancien territoire, prêtent pour une bataille.
Début du Rp.


Familier


Miku-chan °~ 05-papillon_1

Nom: myuーji (abregé en Myu)

Sexe: Feminin

Race: Papillon de cristal

Pouvoir: Fusion. Miku peut fusionner avec Myu et obtenir des ailes de papillons.

Caractère


Colèrique et serieuse, Myu est un papillon intelligent qui parle avec tact et sans idiotie. Généreuse et un peu distante, elle est facilement impressionnable mais reste impassible en toutes circonstances. Un peu trop sérieuse au gout de Miku, elle ne rit jamais sauf si Miku le lui demande de force.

Autres


Double compte ? Si oui, qui ?Non.
Présence: 4/10 pas beaucoup présente pendant les études.
Comment avez vous connu le forum ? Par ma soeur: Mégane.
[Codes: validé by Kuru


Dernière édition par Miku Hatsune le Sam 7 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Miku-chan °~ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan °~   Miku-chan °~ I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:10

Bienvenue, merci d'avoir pris Miku-chan!
Fiche validé, perso validé, vava validé, code validé, tu peux RP!
Revenir en haut Aller en bas
Miku A. Hatsune

Miku A. Hatsune


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

Miku-chan °~ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan °~   Miku-chan °~ I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:13

Merci beaucoup Sume-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Miku-chan °~ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan °~   Miku-chan °~ I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:15

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Miku-chan °~ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan °~   Miku-chan °~ I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miku A. Hatsune

Miku A. Hatsune


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

Miku-chan °~ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan °~   Miku-chan °~ I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:11

Merci merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Miku-chan °~ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan °~   Miku-chan °~ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:36

Au risque d'être original : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku-chan °~ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan °~   Miku-chan °~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku-chan °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku Hatsune-VN_GM:::N°1 {PRIS}
» Présentation de Mak'-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: