Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aamôn Miya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Aamôn Miya  Empty
MessageSujet: Aamôn Miya    Aamôn Miya  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:30

Personnage


Aamôn Miya  153033kANAME

Nom: Miya

Prénom: Aamôn

Surnom: Aamôn, Prince des Vampires, Terreur Pourpre

Âge: Inconnu mais 20 ans d’apparence

Orientation sexuelle: Hétéro

Statut: Maître suprême des Vampires.

Camp: Chibidorable

Armes: Grande Faux

Pouvoirs:[ ? ]

Race: Vampire





Description physique

[Minimum 3 lignes] Probablement un des plus beau vampire que le sol frôle en ce moment même et il n’est pas prêt de partir tout de suite, grand jeune homme aux épaules larges, à la musculature développer, on peut réellement parler de tablette au chocolat . Pourtant, rare sont les personnes qui s’intéresse à sa carrure car ce dernier adore porter des vêtements, plutôt de couleur blanc de haute couture, qui cache son corps, pour que l’on ne s’intéresse à sa tête. Visage ovale, lèvres fines, nez fin, cheveux de couleur marron qui arrive jusqu’au cou laissant tomber de nombreuse mèches sur son visage, cachant ainsi son front et ses yeux … Chez Aaron, ses yeux d’un naturel rouge pale, pouvant virer aux rouge sangs lorsqu’il s’énerve sont attirant et apaisant, à moins qu’on le haïsse en le connaissant vraiment, on le trouve beau et sympathique, c’est comme s’il arrivait à envoyer des messagers rien qu’avec son regard, tantôt gentil, tantôt agressive, dépendant de la personne qu’il y a devant lui.

Caractère

Ah… son caractère, si vous vous attendez à pur méchant tyrannique, jamais content de ce qu’il entoure… Et ben non, Aaron n’est réellement pas du tout comme ça. On peut dire qu’avec les Neko et toute les personnes qui conteste son pouvoir, ses sujets les exécutent et parfois, sur demande, il ramène ce qu’il juge être des excaves et là, il laisse libre imagination quand il s’agis de faire des expériences , après tout, il a lui-même été cobaye, à savoir que les expérimentation se finisse assez souvent par une mort mais il y a parfois des exceptions .
Sinon, ce vampire aime beaucoup le luxe, le brillant, tout ce qui est symbole de richesse, il aime également qu’on le respecte, tout les signes de politesse sont les bienvenues, cependant, ce vampire veille à ne pas trop s’exhiber, de plus, il a toujours un joli sourire sur les lèvres pour rendre les gens confiant et pas intrigué par son statut, bien sur, pour les humains et ceux qui le dérange, ce n’est pas du tout la même chose, il a plutôt tendance à les abaisser, à les humilier et n’hésite pas jusqu’à dire que leur simple vue le dégoute. C’est un très grand orateur, généralement dés qu’il commence à parler, tous l’écoute car il arrive à trouver les mots juste et surtout, sa voix est superbe, douce rassurante et grave, mais elle peut bien sur, être cinglante à vous glacer le sang (ahah) , tout comme son regard, quand quelque chose le dérange vraiment.
Il adore la compagnie féminine, on pourrait presque dire qu’il est plutôt libidineux, il ne refuse pas le plaisir de la chair et n’a jamais honte d'avouer qu’il a passé une nuit agréable avec tel ou telle personne, mais s’est plutôt pour se détendre qu’autre chose car quelqu’un compte réellement à ses yeux et jamais il ne donnera son amour pour « Elle » à une autre. Il faut savoir que même s’il parait calme, il peut-être impitoyable dans ces mots et dans ces gestes et il ne faut surtout pas le mettre dans une colère noir …

Histoire

Je n'ai jamais eut de chance dans ma vie, je ne sais plus vraiment pourquoi, mais tout de suite, je suis devenu un cobaye, cobaye pour tout et cobaye pour rien, cobaye qui survivait malgré tout les expériences horrible qu'on lui infligeait... Oui, il survivait, comment ? Chance ? Gentillesse ? Je ne sais plus, mais je suis encore en vie . D'où venait cette envie de vivre si ardente ? C'est très simple, instinct de survie.Mais c'est grâce à cette instinct que je la rencontrais . Elle.
Je m'en souviens, comme si s'était hier, elle était si belle, elle émanait comme une aura autour d'elle, j'avais l'impression que j'avais vu la plus belle des créatures que cette terre est porté, j'aurais fait tout ce qu'elle désirais, oui, absolument tout, même jeté du haut d'une falaise, même voler un bijoux de valeur, même lui donner tout mon sang, car oui, "elle" était une vampire et c'est grâce à elle que je devins ce que je suis aujourd'hui.
Elle avait disparut, je ne sais pas où, malgré mes nouveaux pouvoir, en tout cas, je haïssais les humains de tout mon être, maintenant que je savais que les vampires existaient, pourquoi nous devions resté sous la coupe de cette race dont nous nous nourrissons ? Ce n'était pas du tout logique, en plus, elle était si faible, c'est pour cela que je commença à voyager, bien que je ne connaissais rien du monde, je me débrouilla, j'étais beaucoup plus puissant maintenant, j'avais l'impression de pouvoir tout faire. C'est au cours de ce même voyage que mes talent d'orateur se révélait et que je pus convaincre avec des arguments assez persuasif, d'instaurer une nouvelle politique d'arriver à mettre les humains en cage et les vampires libres de leur mouvement
Craignez moi Humain, vous n'êtes que du sang, une réserve, vous qui m'avez fait subir mille souffrance, vous êtes devenu la seconde espèce, la première étant les magnifiques vampires. Et vous Neko, hybride infâme sachez que vous ne me résisterez pas longtemps, vous vous cachez, je saurais vous débusquez, vous ne pouvez rien contre la race pur, la race supérieure et si de ma main je dois vous chassez, je le ferais et tel le dieu de la mort, ma faux s'abbatera sur vous, impitoyable et vous passerez de vie à trépas. Suivez moi autre races pur , vous êtes passez d'ombre à la lumière grâce à moi, les humains sont devenus esclave et vous êtes devenus maitre, respectez moi et je serais généreux, sachez que je ne me mêle point de vos affaire, mais sachez également que si vous me faite face, vous aurez le même sort que les hybride .Vampire, écoutez moi, il est bien plus sage, vous ne vous cachez plus, vous êtes des êtres libres, buvant bon comme il vous semble, je saurais vous guider sur le bon chemin, je vous en fait le serment


[Ou ]
Humain il n'était rien d'autre qu'un cobaye. Manipulation génétique et autres modifications ont fait de lui un monstre difforme contrôler par la haine. Puis lorsqu'il atteint la majorité il fit sa rencontre. Elle était d'une beauté sans pareil et d'un charisme fou. Jamais il ne pourrait l'oublier, elle et ses crocs. Elle le transforma puis disparut comme un nuage de poussière. Sa transformation fit apparaitre sa véritable beauté le rendant quelque peu narcisique. Pendant plusieurs années il voyagea acquérant une expérience en l'art de la diplômatie. Et se faisant un nom chez les crocs rouge ou l'un des parties politique vampires. Aujourd'hui encore il la recherche et peut-être la retrouvera t-il? En attendant il vous observe, vous domine. Et sous son regard vous ne pouvez que trembler et vous soumettre mais jusqu'à quand? FIN [xD Vous aimeriez en savoir plus sur le pourquoi du comment HEIN?! Et bien sachez juste qu'il n'est pas le véritable maître!!!]

Familier (facultatif)


Aamôn Miya  Chat-angora

Nom: Benihime (Surnom Hime)

Sexe:Féminin

Race: Chat angora ( Blanc)

Pouvoir: Peur ( inspire la peur d’un seul regard quand elle le désire et peut même paralyser)

Caractère

Elle est presque l’exemple même de la petite princesse gâté, elle est capricieuse sauf avec Aamôn qu’elle adore et avec qui elle se montre très douce et gentille, avec les autres, elle est méchante égoïste , superficiel, elle sert également d’espionne pour le Prince , elle fait autant preuve d’autorité que lui car elle dira tout. On ne sait pas encore pourquoi, mais elle déteste quand une femme essaye de séduire Aamôn, elle laisse faire si c’est le contraire, elle méprise toute la gente féminine, tout ce qui compte pour elle c’est Aamôn, on dirait presque qu’elle est amoureuse de lui et est donc extrêmement possessive
Autres


Double compte ? Si oui, qui ?///
Présence:7 /10
Comment avez vous connu le forum ? Par partenariat
[Codes: Momo Maria


Dernière édition par Aamôn Miya le Sam 5 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Aamôn Miya  Empty
MessageSujet: Re: Aamôn Miya    Aamôn Miya  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:16

Signe le règlement et dès que je te MP pour te donner une réponse considère toi comme validé. ^^

>>> Au passage, j'aime beaucoup ta version du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
 
Aamôn Miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Miya, fiche incomplète
» Aamon... (en courge)
» Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: