Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:50

Ce soir, le vent était doux et la mer calme j'étais allé au port avec Obscure. Je m'étais assise sur le ponton prés de la où se plaçais les bateaux qui arrivaient. J'avais mit mes pieds nu dans l'eau. Obscure lui était allongé à côté de moi la tête sur mes genoux à moitié endormie. Quand soudain il releva la tête.

- Qui a t-il ? lui demandais-je.

*Quelqu'un approche à une vitesse incroyable, un peu comme tienne*

Un vampire ? Sur ment, les vampires était les créatures les plus rapide. Obscure se leva et gueta l'inconnu(e), je finie par l'entendre.

- Obscure, vient là tu sais que tu est plus en sécurité au près de moi, lui dis-je dans un souffle que même un vampire ne pourrais pas entendre, le loup aillé parcontre avait entendut mais comme il était plus que têtue il ne m'écouta pas. Je me préparais donc à me défendre si jamais il/elle attaquait. C'est là que mon pouvoir de contrôler l'élément foudre m'ettais très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:40

Je buvais tranquillement une coupe de sang tout en soupirant... Je m'ennuie et je n'avais même pas organiser de bal pour m'amuser un peu. Je recommençais à soupirer une nouvelle fois quand je sentis que quelque chose se frottait à ma jambe. Une joli petite chatte blanc se blottisait contre moi, tout en miaulant et en me regardant de ces grand yeux verts. Elle s'appelle Benihime et c'était mon familier avec un sacré caractère que je n'ai pas le temps de décrire. Je la pris dans mes bras, naturellement elle se laissa faire , et la mis sur mes genoux pour lui caresser ses beaux poils blanc et doux au toucher. Elle continua de me regarder puis descendit de mes genoux et marcha quelque pas d'une grâce féline

-D'accord, on va sortir un peu.

Je me lève, prends ma faux qui ne devait pas être loin et commença à suivre calmement Benihime, elle avait probablement une envie, autant la satisfaire ma petite princesse.

Vous savez, elle est beaucoup plus capricieuse qu'elle en a l'air, même avec moi, je plonge dans mes pensées deux secondes et son jeux préferer et d'aller se cacher pour que je la retrouve, probablement un moyen pour me détendre. Elle passait souvent inaperçus et on la remarquait rarement, du moins, on y fait pas attention, c'est comme cela que tranquillement elle s'asseyait à coté de la vampire, en miaulant. Ce fut avec rapidité que j'arrivais et m'arrêtait avec une certaine classe devant la vampire

-Tu étais là, petite fugueuse


Benihime miaula une nouvelle fois et je regardais la jeune fille à coté d'elle, ce n'était probablement pas par pur hasard qu'elle se soit arrêter ici, je remarquais également qu'il y avait un loup ailé, je n'en n'avais jamais vu.

-Bien le bonjour mademoisselle, je ne vous veux point de mal, détendez vous.Je me nomme Aamôn Miya, pour vous servir


Je fis une belle révérence, ne m'occupant pas des positions de combat de la jeune fille et du loup, j'avais toujours ma faux au cas où, pour me défendre et un deux petits secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:47

Un jeune homme s'arrêta soudain devant moi, de surprise je fis un bond en arrière de quelques mêtres d'une vitesse incroyable avant d'attérir en souplesse sur mes pieds. Avant de bondir j'avais crue entendre le miaulement d'un chat, mon ouïe ne m'avait pas tromper. Le jeune homme s'adressa au chat avant de porter son attention sur Obscure et moi. Quand il me dit qu'il ne me voulait pas de mal je baissais ma garde mais restais attentive. Il me fit une sorte de révérence.

*Fais attention à toi*

Il c'était présenté, je posa mon regard rouge sang dans les yeux rouge pâle du dénommé Aamôn.

- Je suis Shadow Night et lui c'est Obscure, mon familier, dis-je en désignant le loup aillé. Désolé de cette "accueille" mais quand Obscure à sentit que quelqu'un arrivait à une vitesse phénoménale nous avons pensés que cette personne nous voulait du mal.

Mon visage d'une couleur blanche s'empourpra.

*Ce n'est pas de ta faute il est arrivé à fond sans prévenir ta réaction est normal !* me rassura Obscure par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:01

- Je suis Shadow Night et lui c'est Obscure, mon familier. Désolé de cette "accueille" mais quand Obscure à sentit que quelqu'un arrivait à une vitesse phénoménale nous avons pensés que cette personne nous voulait du mal.

Je me releva, voyant visiblement que la jeune vampire n'allait pas attaquer. Vampire ? C'était évident, les yeux rouges sang et la peau pale, une beauté presque irréel digne des vampires, on ne pouvait se tromper de race. La demoiselle se nommait donc Shadow, c'est un prénom peu commun, mais après tout, pourquoi pas, elle avait bien un loup ailé à coté d'elle. D'ailleurs, il allait bien ensemble, tout comme Benihime et moi. Je lui lanca un sourire qui se voulait être joyeux et rassurant à la fois

-Soit, votre réaction est normal. Vous aurez très bien pu tomber sur ces rebelles, mais vous avez devant vous le Prince des Vampires.

Aucun ton hautain n'avait été entendut, c'était mon titre et c'était ainsi, je n'avais aucune honte à le dire, de plus, je voulais qu'elle soit plus détendus, en esperant que ce ne soit pas une vampire travaillant pour ces immondes humains ou pire, pour les stupides chats qui osent se rebeller contre les êtres parfaits tel que nous. Sans montrer d'agressivité, je me dirigea vers le bord du ponton et Benihime se dépécha de s'allonger sur mes genoux

-Je n'ai jamais entendu parlé de vous, ou du moins, votre nom ne me dit rien.Peut-être que vous ne savez pas que j'organise des bals pour les gens de nôtre race.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:41

Aamôn me confirma que ma réaction était normal. Mais je ne compris pas de quoi il parlais lorsqu'il cita "les rebelles" et qu'il était princes des vampires. Je ne dis rien et continuais à l'écouter. Il s'assit sur le bord du ponton, le chat vient s'allonger sur ses genoux. Il continua la discution. J'étais vraiment perdue car j'étais depuis peu vampire et je ne savais pas comment marché la hierarchie.

- Si vous n'avez jamais entendut parler de moi c'est normal. Je ne suis pas issue de parents vampires, j'étais une simple "humaine à pouvoirs" qui c'est fait mordre, dis-je en relevant la manche large qui s'arrêtais à mon coude, une marque de morsure était sur mon poignet. Avant de devenir moi même vampire j'ignorais leurs existances.

Sur ce je m'assis pas loin d'Aamôn mais à une certaine distance. Je plongeais mes pieds dans l'eau gelée mais je ne ressentais plus cette sensation de froid maintenant. Obscure vient s'assoir derrière moi et mit ses ailes autour de mes bras tout en posant sa tête sur mon épaules, comme un grand frère aurait pris dans ses bras sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:13

- Si vous n'avez jamais entendut parler de moi c'est normal. Je ne suis pas issue de parents vampires, j'étais une simple "humaine à pouvoirs" qui c'est fait mordre. Avant de devenir moi même vampire j'ignorais leurs existances.

Je regardais avec attention la marque sur le coude de Shadow, j'avais la même sur le cou, c'est pour cela que je porte des vêtements à col roulé, pas que j'en avais honte, c'était probablement un souvenir qu'elle m'avait laissé pour que je me souvienne d'elle, juste que ce n'était pas très beau à voir

-Une humaine à pouvoir...

C'était intéressant, le vampire qui l'avait transformé devait le savoir, mais concernant la raison de pourquoi elle est libre, il devait y avoir sans doute un incident quelconque. Avec un sourire charmeur aux lèvres, je fis le tour de la jeune demoisselle pour me retrouver à coté d'elle, de l'autre coté, sans m'occuper du loup qui l'entourait de ses ailes.

-Et pourrais-je savoir qu'elles étaient vos pouvoirs, mademoiselle Shadow ?

Je plongeais mon regard dans le sien, à ce qu'il parait, c'était presque envoutant, tout mes messages sous entendus passaient par mes yeux rouge pale et clairement là, je voulais qu'elle est confiance en moi, qu'elle se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:38

[HRP : La marque n'est pas sur son coude mais sur son poignet mais c'est pas grave ^^ C'est la manche qui s'arrête à son coude]

Il regarda la marque sur mon poignet. Puis la phrase qu'il dit m'étonna il ne savait pas ce qu'était un humain à pouvoir ? Mais encore une fois je me tus, je descendis ma manche. Quand je tournais la tête je vis qu'il était passé de l'autre côté plus proche de moi. Obscure le gardait à l'oeil mais Aamôn avait l'air d'être juste curieux envers le faites que des humains à pouvoirs existaient. Il me posa la question, le pouvoir que "j'avais" ? Autant lui dire que je l'ai toujours, autant que les "révélations" continue.

- J'en ai qu'un seul et je l'ai toujours, je peut manipuler l'élément foudre à ma guise. lui répondis-je simplement.

Obscure me fit remarquer que j'avais totalement baissé ma garde. Mais je l'ignorais Aamôn nous avaient prouvé qu'il ne nous voulaient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:01

[Autant pour moi Razz]

- J'en ai qu'un seul et je l'ai toujours, je peut manipuler l'élément foudre à ma guise

C'était beaucoup plus interressant que je le pensais, une vampire, très jeune aux niveaux de la transformation, qui ne semble rien connaitre de la société avec un telle pouvoir... Dangereuse ou non ? Elle avait été une humaine avant, elle pourrait facilement se rebeller mais l'avoir comme allié serait une très bonne chose. Benihime, qui avait sauté de mes genoux avant que je me mette à coté de la demoiselle , se dirigeait vers Shadow, lui lançant un regard mauvais, passant sans se géner sur ses genoux puis alla finalement sur les miens, miaulant pour que je la caresse. Je la connais bien ma petite princesse, détestable avec les autres, adorables avec moi, il ne fallait pas lui en vouloir

-Je me demandais si tu ne voulais pas t'intégrer à la société des vampires.

Etant un Prince, je n'aurais aucun mal à lui trouver une place digne de son interet, une vampire qui contrôle un pouvoir destructeur accompagné d'un familier original, je peut facilement la mettre dans la noblesse si je le voulais. Benihime miaula de nouveau, un petit miaulement qui la rendait mignonne et attachante à la fois, clairement, cela voulait dire qu'elle n'était pas vraiment d'accord, mais cette petite chatte détestait toute les femmes sans exeptions aucune
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:14

Il eu l'air de réfléchir, puis il me proposa d'intégrer la société des vampire. Le chat d'Aamôn passa sur mes genoux, je croisais son regard noir qui me fit frisonné interieurement. Quand Aamôn eut finie sa phrase Obscure releva la tête et me regarda dans les yeux, ses yeux noir qui me rapellaient tant de souvenir...

- J'accepte, dis-je en détournant le regard pour le posé dans les yeux d'Aamôn.

La société des vampires devaient detester les humains, tout comme moi, la raison : le souvenir de mon père qui me battais. Du premier jour où il a commencer à me battre une profonde tristesse c'est reflétée dans mes yeux et encore maintenant on pouvait y voir toute la douleur de mon passé, mais le passé c'est le passé maintenant j'ai Obscure avec moi et je ne m'en séparerais jamais. Je sortis de mes pensées et attendis la réponse d'Aamôn.
Revenir en haut Aller en bas
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:02

- J'accepte

Ce simple mot suffisait à me rendre en partit joyeux, mais les mots ne sont que des mots, c'est toujours trop facile d'user de parler sans agir, en tout cas, moi qui était connu comme un grand orateur parmis mes congénères, on ne m'enchantait pas si facilement avec des mots. Je posa une main sous son menton pour lui relevé la tête un peu et, tout en ne la lachant pas des yeux, je bougeait la tête, comme si je scrutais le fond de son âmes ou de ses pensées

-Ce regard... C'est de la tristesse que j'observe. Quelque chose ne vas pas , Mademoisselle Shadow? Avez vous l'impression de trahir votre ancienne race en vous intergrant au vampire ?

Je la testais un peu, le fait qu'elle soit, ou plutot est été, une humaine me dérangeait un peu, vous savez, cette pitoyable espèces est connus pour leur patriotisme et si j'intégrais moi même un espion, mon honneur en serait assez souillé, il vallait mieux rester prudent sur ce genre de domaine. Qu'elle serait ma réaction si elle me disait que oui ? Cela dépend, je vais peser le pour et le contre dans ma tête en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:38

Il avait l'air content que j'accepte mais paressait douteux. Soudain il me prit le menton et me regarda droit dans les yeux. Les paroles qui suivit son geste me firent agire.

- Vous ne me faites pas confiance ? Je peut vous prouvez que je ne regrette rien ! dis-je en levant. Demandez moi de faire quelque chose que seul un vampire de votre société pourrait faire sans aucun regret.

Quitte a faire mes preuves pourquoi ne pas les faires maintenant ?

*Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter plus tard* me conseilla Obscure.

- je n'ai pas le choix, lui soufflais-je.

*Dans se cas nous allons faire cette épreuve ensembles !*

Le loup se leva et c'est là que je m'apperçus qu'il faisait partie des familiers que l'on pourraient appellé géant, Obscure était plus grand et plus gros qu'un lion mais pas plus grand et plus gros qu'un petit cheval. Je reportta mon attention sur Aamôn.
Revenir en haut Aller en bas
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:05

Je regardais la vampire se lever, l'air indigné que je ne lui fasse pas confiance, cela se transformais chez elle dans une sorte de détermination, ce qui était plutot une bonne nouvelle pour moi. Je n'avais perçus aucune hésitation dans sa voix, mais puisqu'elle me demandait que je la teste, j'allais lui offrir une petite épreuve. Benihime descendit de mes genoux, toisant du regard le loup ailés pour lui montré qu'elle n'avait pas peur de cette être plus grand qu'elle, quand à moi je me levais et regardais Shadow

-Sachez que j'ai mes doutes concernant les vampires anciennement humains, beaucoup ont voulut s'introduir dans ma demeure afin de m'espionner, ou de me tuer, autant vous dire qu'ils ne sont plus là aujourd'hui. Pour me prouvez votre valeur, je vous propose trois petites épreuves, suite à cela, je vous donnerais un titre de noblesse.

Je lançais un sourire a la jeune vampire, puis sans demander vraiment son avis, je lui prends le bras, comme si deux nobles marchaient ensemble ce qui commençait à devenir courant dans le milieux des vampires. Il leva une main pour lui caresser doucement la joue et surtout pour la rassurer

-Votre premier petit test, vous m'accompagnez jusque dans ma demeure. Y voyez vous un inconvéniant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:50

Le chat descendit des genoux de Aamôn. Il se leva et m'expliqua se qui le poussait à ne pas me faire confiance.

- Entendus, acceptais-je.

Soudain il me prit le bras. Obscure trop occupé à envoyer des regards noirs au chat ne le vit pas. Il leva sa main et la posa sur ma joue pour la caresser. Il m'expliqua le premier test, je compris qu'après que cette proximitée aurait dégouté n'importe qui n'aimant pas les vampires enfin... Je crois...

- Oui j'en voit un... Je ne sais absolument pas où est votre demeure.

C'était peu être bête mais en attendant c'était vraie, je n'avais aucune idée de où il habitait. Je commençais néanmoins à marcher. Le loup s'apperçut enfin que nous commençions à partir, il nous ratrappa en un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:22

On commençais à marcher puis elle me dit qu'elle voyait un inconvéniant qui me fit rire. Ah oui, effectivement c'était un problème de taille, mais qui pouvait se résoudre facilement, je lui lacha la joue et commençais à marcher à coté d'elle, sans vraiment montrer de gènes. Après tout, elle ne semblait nullement contrarié, mais mon petit test ne se contentait pas de vérifier si elle était génée en ma précense, non c'était de voir si elle n'avait pas peur d'entrer dans la cité des vampires au coté du Prince.

-Ne vous inquiétez pas Mademoiselle Shadow, je vais vous y conduire et les deux dernier petits teste vous attendent là bas. Ne prenez pas ça comme un défi, si vous êtes déterminé à oublier votre passé humaine et êtes prête à détestez tout ceux qui sont contre la race parfaite, vous ne devriez avoir aucun problème.

Je jetais un léger coup d'oeil, à ce que je voyais, Benihime avait trouver un nouveau partenaire de jeux. C'était simple, elle lançait des regards mauvais à presque tout les individus qu'elle croise et quand ces derniers souhaitait répliquer, elle les ignorait, comme si elle était une reine qui croisait un paysan, elle ne regardait même pas, continuant de marcher avec la grâce des félins
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:35

Il rit quand je lui dis mon inconvénient. Il me dit qu'il m'accompagnerait. Je m'arrêtais soudain, une idée m'étais venue.

- Etes-vous déjà monté sur le dos d'un loup ailé ? demandais-je. Car je pense que l'on irait plus vite comme ça.

*Je suis d'accord* dit Obscure qui avait compris.


Je montais sur le dos du loup sans trop de mal et laissais une place devant à Aamôn.

- Vous devez juste le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:03

- Etes-vous déjà monté sur le dos d'un loup ailé ? Car je pense que l'on irait plus vite comme ça.

Je regardais mademoiselle Shadow monté sur son mystérieux loup ailé, je haussais un sourcil, pas vraiment enchanté de l'idée et Benihime ne l'était pas également, mais bon, elle n'était presque jamais d'accord avec les autres. J'hésita un moment puis je dis

-Pourquoi pas

Je m'installa à la place qu'elle m'avait laissé, cela faisait très étrange et lançait un regard à Benihime qui préferait faire le reste du parcours a pied, elle avait une dignité de princesse, voir plus, et on ne l'a vis plus bientot

-On peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:34

Il me regarda monté sur Obscure et il haussa un sourcil quand je lui proposais de monter dessus, il eu une hésitation puis finalement accepta. Il s'installa sur le dos du loup géant et lança un regard à son chat, il n'avait pas l'air d'accord avec son maître et partie a pied. Une fois qu'Aamôn nous dit que l'on pouvait y aller Obscure déploya ses ailes et s'envola en douceur. Le trajet se passa sans aucun problème, Aâmon avait sû diriger Obscure sans erreur et pourtant c'était compliquer de diriger quelqu'un alors que l'on était à 10 mètres au dessus du sol et une vitesse de 70 kilomètres heures. Nous attérisâmmes devant le palais.

[Je te laisse commencer le Rp dans le château des vampires]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] Empty
MessageSujet: Re: Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]   Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le port les pieds dans l'eau [PV Aamôn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aamôn Miya
» Aamon... (en courge)
» Forum débutant dans le monde ^^
» ...Bah...J'sais pas quoi metre dans le titre, moi!
» Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: