Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:43

La nuit était tombée, la forêt était plongée dans le noir. Le pelage d'Éclipse luisait dans l'obscurité. La panthère et moi étions en train de rejoindre le village neko, l'un des seuls endroits où nous pouvions être en sécurité.

*Tu est sûr que c'est par là ?*

* Lune ! C'est la quatrième fois que tu me pose cette question ! Si tu me faisait un peu confiance ?*


Cela faisait une demi heure que je volais au dessus d'Éclipse qui courait quelque mètre plus bas. Soudain je vis des habitations de là haut, j'accélérais, je savais très bien que ma moitié avait compris, et arrivais dans le village. Je me posais sans rétracté mes ailes dans mon dos. Nous marchions bientôt dans les rues du village, quand j'entendis des bruits de pas.

- Il y a quelqu'un ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:57

Je me promenais dans le village, tranquillement, quand j'entendis un bruit de pas. Je me cachais par réflexe et par peur lorsque j'entendis :
- Il y a quelqu'un ?
Je ne savait pas quoi faire : me cacher ou bien me révéler. Je décidais de me révéler et vis une jeune fille que j'aurai dis d'à peu près 17 ans, aux long cheuveux sombres. Je la regardais, la détaillais, je décida enfin de lui adresser la parole :
- Bonjour, je suis Yatikézi, et toi ?lui répondit-je d'une voie tremblente mais que j'aurais voulu ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:36

le soir était tombé depuis longtemp et j'avais besoin de prendre l'air; la journée m'avait épuisé. Je sortit en douce du chateau par la fenêtre et me dirigea vers le village, discrète, accompagné de Kyande transformer en humain petit, blond, plus précisement un autre androïde de ma connaissance.
Nous nous baladâmes toutes les deux, quand Kyande entendit une voix:
-Il y a quelqu'un?
Je me transforma automatiquement en quelqu'un d'autre, la jumelle de Kyande, et je m'approcha, craignant qu'on ne m'ai vus.
Mais apparement, ce n'était pas à moi qu'on s'adressait, car une autre voix répondit.
- Bonjour, je suis Yatikézi, et toi ?
Ah, Yatikézi. Yatikézi Yamazaki, une révolutionnaire. Je la connaissait de nom et de vue, mais je ne m'étais pas interessé à elle. Je m'avança finalement avec Kyande, main dans la main, comme les jumeaux que nous ne sommes pas.
J'apperçut bien Yatikézi, une fille blonde, et l'autre fille, je l'avais déjà vue. Lune Hishi, si je me souvient bien. Je l'avais déjà vue lors d'une mission, et j'avais donc demandé son nom.
Mais bon, jouons là ignorante pour ne pas attirer les soupsons.
Tandis que Kyande jouait l'air inquiet, je demanda d'une voix inquiète.
-Qui...Qui êtes-vous?

Spoiler:
Spoiler:

Code couleur:

  • Kururu alias Rin dans ce rp : #750081
  • Kyande alias Len dans ce rp : #FFBBFF
Revenir en haut Aller en bas
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 2:27

Je me dis pendant quelques secondes que j'avais dû rêvé mais Éclipse me confirma le contraire. Je me retournais quand une voix retentit.

- Bonjour, je suis Yatikézi, et toi ? me dit la jeune fille qui devait avoir entre 10 et 12 ans.

- Bonsoir, lui répondis-je. Je m'appelle Lune et voici Éclipse.

La panthère se montra sous un lampadaire pour que l'on puisse mieux la voir et fit un signe de tête à Yatikézi. Mais un autre bruit vient jusqu'à nous, c'était une autre voix. Deux jumeaux se tenait par la main le garçon avait l'air inquiet.

-Qui...Qui êtes-vous ? nous demanda la jeune fille à ses côtés.

- Voici Yatikézi, Éclipse et moi c'est Lune.


Je lui avait désigné d'un geste furtive Yatikézi et Éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:00

La jeune fille se présenta, puis, se fut le tour de sa panthère. Quélques secondes plus tard, une jeune fille et celui qui me sembla être son jumeau s'approchèrent :
-Qui...Qui êtes-vous ?
Lune nous désigna vaguement, tout les trois, puis, je m'avançais et lui demandais d'une voix plus calme, presque apaisante, car je n'était plus seule :
- Et toi, comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:16

- Voici Yatikézi, Éclipse et moi c'est Lune.

La fille nommé Lune avait désigné réspectivement la fille blondes, très jeune, à ses côtés, une panthère noir qui devait être son familier, et elle. Je les contemplait tour à tour, quand la fille blonde nommé Yatikézi m'avais demandé:

- Et toi, comment t'appelle-tu ?

Je l'avais regardé et un goutte de sueur avait perlé sur mon front. Mon nom? Je ne pouvais pas dire que j'étais Kururu Sumeragi, suivante et espionne de la Princesse...Je déglutit avant de répondre, l'air touours inquiète:

-Je m'appelle Rin, et voici mon jumeau Len. Que faites-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:21

Quand je dis les prénom de tous le monde la jeune fille accompagné de son jumeau nous regarda tour à tour. Puis Yatikézi pris la parole.

- Et toi, comment t'appelle-tu ?

La jeune fille fixa Yatikézi et je vis une goutte de sueur perler sur son front puis elle déglutit et finit par lui répondre.

- Je m'appelle Rin, et voici mon jumeau Len. Que faites-vous là ?

J'ouvrais mes ailles et m'envolais a 30 centimètres du sol pour rejoindre Eclipse.

- Moi, je voulais me mettre en sécurité car j'ai faillis me faire tuer par Aamon donc j'ai volé jusque ici en présence de mon animae et vous ? demandais-je aux jumeaux comme à Yatikézi.
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:33

Lune dit :
- Moi, je voulais me mettre en sécurité car j'ai faillis me faire tuer par Aamon donc j'ai volé jusque ici en présence de mon animae et vous ?
- Je ne faisais que me promener, je prefère la nuit au jour car cela me donne des poussées d'adrénaline au moindre bruit, expliquais-je.
J'avais de moins en moins peur au fur et a mesure que j'avais l'impression de me faire des amies. J'adorais les contacts amicaux lorsqu'ils ne mettent pas mes nerfs a vif ! J'était complètement "zen" maintenant, me faire des amies, c'était mon truc !
- Il faut dire que le noir des cieux est très rare à cette époque de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:23

Lune déploya ses ailes et s'envola à 30 centimètres du sol.
- Moi, je voulais me mettre en sécurité car j'ai faillis me faire tuer par Aamon donc j'ai volé jusque ici en présence de mon animae et vous ?
Je jura en mon fort interieur. Tche, encore ce vampire de pacotille qui la joue fanfaron!
- Je ne faisais que me promener, je prefère la nuit au jour car cela me donne des poussées d'adrénaline au moindre bruit.
Je regarda Yatizéki qui venais de parler, avant qu'elle ne continue.
- Il faut dire que le noir des cieux est très rare à cette époque de l'année !
Je hocha la tête, puis répondit à Lune.
- Nous faisons comme vous, nous nous baladons le nuit.
Kyande, à mes côtés, ajouta:
-Nous aimons bien la nuit, aussi
J'approuva d'un hochement de tête, puis engagea la conversation en m'appuyant contre un tronc d'arbre. Je posa ma main contre l'écorce, puis je sentit l'arbre frémir et se pencher. Sous le regard choqué des deux filles, mon "jumeau" et moi grimpâmes à l'arbre, qui repris son aspect initial.
-Où habitez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Hishi

Lune Hishi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Entre la lumière et l'ombre

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:42

- Je ne faisais que me promener, je prefère la nuit au jour car cela me donne des poussées d'adrénaline au moindre bruit, expliqua Yatikésie.

Puis elle continua un peut plus sur d'elle.

- Il faut dire que le noir des cieux est très rare à cette époque de l'année !

Rin hocha la tête et se trouna vers moi.

- Nous faisons comme vous, nous nous baladons la nuit.

Puis son jumeau ajouta :

- Nous aimons bien la nuit, aussi.

Je hochais la tête quand Rin s'appuya sur le tronc d'un arbre et l'arbre se plia, je regardais Rin suprise eet m'aperçut que je n'étais pas la seul, Yatikésie avait l'air d'être aussi surprise que moi. Les jumeaux grimpèrent a l'arbre qui repris son état "naturel".

*Tu es consciente que se n'est sur ment pas sa vrai forme ou quelque chose comme ça, Lune ?*

*J'en suis aussi consciente que toi*

- Où habitez-vous ? demanda Rin du haut de l'arbre.

Je la regardais du haut de l'arbre avant de lui lançer :

- Je ne te le dirais que si tu reprend ta forme initiale, si tu est une rebelle comme nous je ne vois pas pourquoi tu ne montrerais pas ta vrai forme, regarde moi je suis une hybride mi ange mi démon, d'où mes ailles de différentes couleur et je ne me cache pas c'est bien pour ça que j'ai faillis me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:01

Les jumeau dirent qu'ils se baladaient aussi et qu'ils aimaient la nuit, puis, Rin plia un arbre, je fut d'ailleur surprise, et ils montèrent dessus. Une fois perchés là-haut, Rin lança :
- Où habitez-vous ?
Lune lui répondit qu'elle ne voulais leur répondre que sous leur forme réelle, et moi je dit simplement pour suivre le mouvement de celle-ci :
- Je me sens un peu perdue, ça me fais cette impression la, parfois, j'ai l'impression de tout oublier sauf un détail ou deux.
J'était plutôt fierre de ma cachoterie, cela me laissais un délai pour "reprendre mes esprits".
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:09

- Je ne te le dirais que si tu reprend ta forme initiale, si tu est une rebelle comme nous je ne vois pas pourquoi tu ne montrerais pas ta vrai forme, regarde moi je suis une hybride mi ange mi démon, d'où mes ailles de différentes couleur et je ne me cache pas c'est bien pour ça que j'ai faillis me faire tuer.

- Je me sens un peu perdue, ça me fais cette impression la, parfois, j'ai l'impression de tout oublier sauf un détail ou deux.

Je tiqua, découverte, mes lèvres se retroussèrent sur mes dents blanches qui s'étaient transformer en véritable lames aiguisé, et poussa un grognement agressif, tendit que Kyande se mettait en position d'attaque. Après quelques minutes de tentions, je cracha:

"Comment t'as su? C'est sensé être secret, j'te signal! Je toutes façon, où t'habite, ça m'intéresse pas! Donne-moi quelque chose de plus précieux, si tu veux savoir qui je suis! Non, je toute façon, je le te le dirais pas! Je grillerais jamais ma couverture pour un petit caprice!"

Puis je m'intéressa à la seconde partie de ce qu'elle dit, et la lueur d'agression dans mes yeux s'atténua

"Attend, tu dit être une rebelle? Comment est-ce que j'en serais sur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:01

Up x3
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:09

(je crois qu'on s'est faites abandonnées !)
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:26

(Ouais, je vais devoir parler a Lune quand elle reviendra x3)
Revenir en haut Aller en bas
Yatikézi Yamazaki

Yatikézi Yamazaki


Messages : 143
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25
Localisation : Loin, loin, loin... Non pas si loin ! Près, près, près... Tu m'écrase là !

Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:56

(je vais lui envoyer un texto c'est ma cousine (stop flood))
Je profitais de quelques secondes d'innatentions pour m'enfuir, c'était trop blasant de parler de ce genres de choses, comme les vampires et la guerre. Je courais sans regarder où j'allais et j'arrivais devant un grand bâtiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]   Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :::Neko Hatsu~2nd compte de Kururu:::
» A la recherche de la barette royal (PV Kururu )
» **Kururu L. Sumeragi; Servente d'Ayaka-sama**
» Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]
» Sana - Neko =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: