Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la barette royal (PV Kururu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

A la recherche de la barette royal (PV Kururu ) Empty
MessageSujet: A la recherche de la barette royal (PV Kururu )   A la recherche de la barette royal (PV Kururu ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:48

Ayaka princesse neko un peu excentrique et libérer avait pour habitude de faire un tour au village voir comment se porté son peuple. Pour elle cette balade au village été plus importante car elle y rencontrer du monde, rigoler, jouer, parler...... Bref, elle y était à l'aise. Il devait être 9h30 ou quelque chose comme ça et Ayaka décida d'aller au village comme presque tout les jours. La princesse se vêtit donc d'une longue robe noir et bleu ciel, des bottes aussi noir que le charbon et pris avec elle une longue veste au cas ou il ferait froid. Elle alla ensuite ce faire coiffer les cheveux et appela sa servante attitré Kururu afin qu'elle l'accompagne comme tout les jours.

"- Kururu, tu viens avec moi au village ? "

Ayaka sortit du palais royale pour rejoindre la voiture......voiture ? Limousine oui ! La voiture de la princesse été longue et noir comme tout ce qu'elle portait sur elle. Une fois dans la voiture Ayaka s'installa côté sud de la voiture et attendis que Kururu s'installe à son tour.
( Désolé c'est un peut court )
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

A la recherche de la barette royal (PV Kururu ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la barette royal (PV Kururu )   A la recherche de la barette royal (PV Kururu ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:24

Après être aller reveiller la princesse, je fila dans le palais verifier si tout était pret.
Après une longue aller-retour en partant de la chambre de la princesse, celle-ci m'appella vers neuf heure et demi.

"- Kururu, tu viens avec moi au village ? "


-Bien sur, Ayaka-sama

Je me dirigea vers ma chambre bleu et blanche pour me changer.
Vetu d'une robe blanche simple, moulé a la poirtine, sans manche, de longues botte blanche et d'une veste tout aussi blanche.
Je descendis en vitesse devant le palais, où la limousine de la princesse attendait, et où celle-ci était en train d'entrer.
Une fois qu'elle fut assis, je m'instala a mon tour, et oberva la princesse.
Sa robe lui allais à merveille, et sez cheveux étaient bien coiffé et attaché. Bien, les autres avaient fait du bon boulots.
Je leva la tête vers la princesse.

-Dans quel partis de la ville voulez-vous aller, Ayaka-sama?


En attendant ça reponse, je contempla le ciel avec ses beaux nuages blanc, qui avançaient vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sumirai
Princesse Neko.
Princesse Neko.
Ayaka Sumirai


Messages : 216
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : avec ma servante huhu...XD

A la recherche de la barette royal (PV Kururu ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la barette royal (PV Kururu )   A la recherche de la barette royal (PV Kururu ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:39

Après s'être installé Kururu demanda à la princesse où elle voulait aller. Cette dernière commença à réfléchir à un endroit qui lui faisait envie et elle pensa directement à l'leurphelina. Ayaka adorait les enfants neko du village. Ils étaient tous si gentil et adorable que se lui donner envie de rester avec eux.

"- Huuum....L'heurpheulina ? Cela fait longtemps que je n'ais pas vu les petits."

Ayaka remarqua la tenu toute blanche de celle qui été en quelque sorte son bras droit. En effet Kururu aidait beaucoup Ayaka dans ses tâches et cela la rassurait. La princesse était très attaché à Kururu avec elle, elle pouvait parler librement et s'amuser.

"-Tu es très belle aujourd'hui. Hihi tu as remarqué ? Tu es en blanc et moi en noir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

A la recherche de la barette royal (PV Kururu ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la barette royal (PV Kururu )   A la recherche de la barette royal (PV Kururu ) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:52

"- Huuum....L'heurpheulina ? Cela fait longtemps que je n'ais pas vu les petits."

Je souris. Ayaka-sama aimait beaucoup les enfants, et moi aussi. L'endroit était parfait pour une journée aussi belle que celle qui se déroulait, et les horphelins seraient surement ravis de nous voir, avec leus bouilles ravie.
J'allais aprouver l'idée de ma maitresse quand je remarqua qu'elle me contemplais, pensive. Je me demanderais ce qu'elle pouvais se dire, quand elle exprima tout haut ses pensées.

"-Tu es très belle aujourd'hui. Hihi tu as remarqué ? Tu es en blanc et moi en noir !"

Je rougis legerement devant ce compliment, et ris à l'écoute de la seconde phrase.

-Merci, Ayaka-sama! Vous aussi, vous êtes magnifique! [Les compliments c'est ma spécialité... xD]

Quelques minutes à peine plus tard, nous arrivâmes à destination, et j'aidai ma maitresse à desendre de la limousine.

-Quel chaleur! Mais cela fait du bien de temps en temps, non, Ayaka-sama? Demandais-je devant les rayons brulants du soleil brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la barette royal (PV Kururu ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la barette royal (PV Kururu )   A la recherche de la barette royal (PV Kururu ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la barette royal (PV Kururu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP Royal?
» :::Neko Hatsu~2nd compte de Kururu:::
» **Kururu L. Sumeragi; Servente d'Ayaka-sama**
» Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]
» Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: