Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu] Empty
MessageSujet: Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu]   Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:46

Et oui, encore. Encore une fête organisé par son altesse Aamôn, une de plus... Dit comme cela, on pourrait presque croire que les vampires se plaindraient, mais au grand non, bien sur que non. Pendant des dizaines d'années voir plus, il n'ont jamais eut l'occasion d'organisé des petites soirées entre eux, publiquement, toute ses petites festivités organisés par le Prince Noir était comme un cadeau, pour rattraper le temps, et ça, il en avait du temps.

La spécialité d'Aamôn, c'est qu'il prévenait toujours une semaine à l'avance et surtout il ne donnait jamais de raison pour organiser ce genre d'évènement, limite, c'était sur un coup de tête ou pour se divertir. Il invitait tout les vampires sauf bien sur, ceux qui avait commis des fautes grave à son égard, le reste pouvait entré dans la salle de réception, laissant bien sur leur esclaves chez eux car ces êtres inférieur à ses yeux le répugnait et il ne voulait pas que la soirée soit gâcher, de toute façon, il ne valait mieux pas que les humains ou les Nekos viennent à cette fêtes. Tout simplement parce que la seul nourriture, c'était du sang, de toute façon ses congénères n'avaient pas besoin de plus.

Ce n'était pas une soirée masqué, Aamôn n'en n'avait pas envie, pour une fois, il voulait voir les visages de tout ses confrère et consœur, leur parlé tranquillement sans endosser son rôle de prince, c'était comme une fête entre amis.Tout les invités attendait devant les portes menant à la salle de reception, on notait leur nom, on les faisait patienté avec des collations, on attendait surtout que l'heure arrive car pour une raison qui pouvait paraitre étrange, sur les invitations, il y avait toujours deux horaires indiqué concernant l'arrivé d'entré. C'était pour donné un petit effet de style et aussi par sécurité en même temps, une pierre deux coup.

Les portes s'ouvrent, donnant sur la salle de réception luxueusement préparer et qui pouvait en impressionner beaucoup. Aamôn, au milieu de cette salle, attendait avec un sourire accueillant, il commença à parler avec sa voix d'habitude, qui captive vite l'attention, d'un toux doux et peut-être légèrement charmeur

-Mes chères amis, merci d'être venus à ma petite soirée, cela me fait très plaisir. Je vous en prie, profitez de cette petite soirée pour vous détendre un peu et pour vous amuser.

Les convives entrèrent et vaguèrent à leur occupation, la salle fut rapidement remplis et le prince, qui n'avait pas bouger, regardait, un sourire satisfait aux lèvres ses différents invités
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. Sumeragi
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
VN_GM:::Servante d'Ayaka-sama.
Kururu L. Sumeragi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 26
Localisation : Avec Ayaka-sama, voyon!

Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu]   Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:55

Quoi? encore une nouvelle mission? Mais je venais juste d'en quitter une hier! Et Neko-chan, elle ne peu pas le faire? Ah bon, elle vient aussi? (En fait, j'ai juste envie de la faire venir, sans qu'elle Rp. Neko est mon autre compte) Bon, très bien. Je vais prévenir Ayaka-sams, et j'arrive!


La petite troupe partait en direction du chateau vampire. Devant se trouvait Neko, une jeune fille aux longs cheveux blanc et aux yeux bleu éblouissants; une humaine qui partage le secret de notre enfance. A côté d'elle, je marchais, faisant volter mes longs cheveux rose. Dans ma main se trouvait le papier de notre mission et le visage de la noble vampire que je devait incarné. Par avance, Neko l'avait tuer pour qu'il n'y ai pas de problème. Cette fille n'avait pas de remords à tuer les autres. En même temps, je le comprenait parfaitement, étant donné qu'on été ensemble pendant notre enfance. Je marchai à côté d'elle, quand on s'arreta vers la fin de la forêt qu'on été en train de traverser et qui nous séparait du royaume Vampirique. Neko se tourna vers moi et hocha la tête. Je sortit le papier, et le lut a voix haute. En gros, un bal organisé par le Prince vampire. On devait s'y infiltrer et récolter le maximum d'info. Neko hocha une nouvelle fois la tête, et découvrit une partie de sa cape pour me montrer la robe qu'elle avait. Elle était rose pâle avec des noeuds et de la dentelle. D'après son expression sur son visgae, elle n'appressiait(désoler pour l'orthographe) pas particulierement la robe. Elle relacha la cape, et je me consentrai sur les photos de mon personnage. Elle avait les cheveux vert, court, comme ses yeux. Elle avait aussi les traits fin, et sur la photo, elle avait une grande robe jaune marroné et marron, avec des robe rouge sang dessus. Son nom était Yue Ayako. Je me consentrai, et me sentit grandir, mes cheveux tomber, un voile recouvrir mes yeux, mon corps se changer. J'ouvrit les yeux, et Neko me tendit un petit miroir. La transformation avait parfaitement réussit, et je remis ma cape. Nous discendîmes la vallée, et arrivons devant le grand chateau au bout de quelques minutes de marche. Neko s'avança en première, et notre équipe suivit le mouvement. Nous entrâmes, et une servente humaine à la peau pâle et aux grands yeux noir nous conduisit jusqu'a la salle des fêtes. Une foule se massait devant, et quand les portes s'ouvrirent, nous fûmes entrainer à l'interieur, comme un torrent. Je réussit juste à attraper la main de Neko, mais les autres furent dispersé dans la grande salle. Quand tout fut calme, Neko me lança un regard sinifiant " Tant pis pour les autres, on fait comme on avait dit". Et oui, je savait déchiffrer son regard. J'hochai la tête, mais un autre mouvement de foulle me fit lacher sa main et nous fûmes dispersées aussi. d'après le murmure de la foule, le Prinde Aamon était là. je tiquai, et relevai la tête après avoir retrouvé mon équilibre. Debout au milieu de la salle, il se tenait fièrement, un sourir charmant aux lèvre. *Pfff...Si il savait que des Révolutionnaires sont là, il ne s'aborderait pas si fièrement, l'emplumé*

-Mes chères amis, merci d'être venus à ma petite soirée, cela me fait très plaisir. Je vous en prie, profitez de cette petite soirée pour vous détendre un peu et pour vous amuser.

Vous amusez? Et bien pas pour moi. Alors que j'allais vaquer a mes petites "occupations" comme les autres, un troisième mouvement de foule m'emena, et je perdit mon équilibre. je fut retenus quelques seconde, mais je finis par tomber gracieusement sur le sol( je m'était entrainé au palais Neko). je remarquai les pieds devant moi, et m'appretait à me lever pour demander pardon. Mais quand je relevai la tête, je vit...Aamon Miya! Le Prince des vampires! Je me retint de lui sauter dessus pour l'écorcher vif, et me controlai. Je pris un air surpris et rougit, puis dit d'une voix cristaline et charmeuse:

-Ho! Je vous demander pardon, mon Prince! J'ai perdu l'équilibre, mais je ne m'attendais pas à tomber aux pieds de mon seigneur bien-aimé!

J'ai toujours détéster dire ça. Mais bon, je n'avait pas le choix. Je devait endurer la soufrance de mon statut, et me controler pour ne pas laisser ma haine contre les vampires m'envahire...


//
La robe de Neko-chan
Spoiler:
Yue Ayako, alias "moi"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aamôn Miya

Aamôn Miya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu]   Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:19

La foule d'invité commençait à entré dans la salle, au grand plaisir d'Aamôn, qui avait son petit sourire charmeur qui était naturel. Cela lui faisait toujours plaisir de voir autant de monde dans sa maison, ça le surprennait à chaque fois et résultat, cela le mettait de bonne humeur. C'est pourquoi il organisait autant de fête ou de bal, c'était un petit passe temps et ça le détendait également de voir les vampires dans leur état de noblesse. Les vampires, des êtres parfaits, tout chez eux était la perfection, les gestes et la beauté, dans cette société, il fallait juste mettre en avant les avantages, ce que faisait magnifiquement bien les femmes vampires qu'il croisaient et qu'il n'hésitait pas à leur envoyé un petit clin d'œil, faisant roucouler les jeunes dames.Bien sur, il y avait aussi les hommes, rudement intelligent qui leur proposait diverse projets et quand cela lui plaisait vraiment, il esperait être récompensé ce que faisait très bien le prince pour ses confrères et il était presque connu pour sa générosité.

Une vampire était tombé par terre, emporté par la foule, bien qu'elle avait réussit à tombé avec une certaine grâce, rien que le fait d'être emporté avait donné un avis peu avantageux pour la demoiselle aux cheveux verts. Le prince s'avança vers elle, elle n'avait probablement pas remarquer mais il y avait eut un grand silence... Une vampire tombé sous le toit du Prince ? Mais c'était presque impensable, tombé, c'était courbé l'échine et c'était indigne d'un vampire, surtout pour une noble . Il y avait de nombreux chuchotement dans la foule

-Ho! Je vous demander pardon, mon Prince! J'ai perdu l'équilibre, mais je ne m'attendais pas à tomber aux pieds de mon seigneur bien-aimé!

Aamôn la regardait de haut, avec un air hautain, elle avait bien fait de se faire pardonner, mais dire un simple pardon ne pouvait pas régler tout ce qu'on voulait, c'était vraiment trop facile au yeux du prince. Il y eut un grand blanc, beaucoup se demandait ce qu'allait dire Aamôn, ce dernier était si imprévisible !

- Et bien mademoiselle, ce n'est qu'hypocrisie d'utiliser les termes du à mon rang, alors que vous êtes censé savoir que je déteste qu'on me rappelle ma fonction pendant les petites fêtes que j'organise. Mais peut-être qu'aujourd'hui, vous avez perdu l'équilibre, vous avez également oublier comment on fait pour marcher et votre mémoire par la même occasion ?

Il y eut de grand éclat de rire et aussi des fous rire, c'était un don chez lui que d'humilier les autres rien qu'avec des paroles, peu de vampire qui les entourait voulait être à la place de la noble, mademoiselle Ayako. Il aida sans vraiment demander son avis la noble puis, d'un claquement de doigts ce qui fis amener deux coupes de champagnes remplis de sang, il pris la coupe et commença à boire, bien sur, le deuxième verre était pour la vampires aux cheveux vert. C'était une façon de l'aider à se remettre de ses émotions, cela ne pouvait certes, pas tout réparer puisque maintenant, presque plus aucun vampire ne voudrait lui parler s'étant presque humilier en public, mais c'était mieux que rien et il serait parut impolie de refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu]   Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolutionnaire et Prince qui discutent ensemble, quelle ironie! [Pv Kururu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la barette royal (PV Kururu )
» :::Neko Hatsu~2nd compte de Kururu:::
» **Kururu L. Sumeragi; Servente d'Ayaka-sama**
» Ca commence bien ... [PV : Shadow - Tallis - Mizu - Kururu]
» Balade nocturne dans le village neko [PV Kururu et Yatikézi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: