Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moment paisible [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Anju

Kim Anju


Messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Moment paisible [LIBRE] Empty
MessageSujet: Moment paisible [LIBRE]   Moment paisible [LIBRE] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:40

On avait invitée Kim a venir voir le coucher de soleil un jour mais la personne a du annuler. Résultat elle est allé au lac seule et depuis elle y va chaque soir pour voir le coucher de soleil sauf jour de pluie.

Cette soirée s'annonçait belle et tranquille. Kim était assise au bord du lac a attendre que la nuit arrive. Elle était vêtue d'une robe mi-longue blanche avec chaussure assortie. Elle avais passer sa journée a s'entrainer et ce reposais avant de rentrer chez elle pour dormir et recommencer si le temps était favorable sinon elle passait son temps a lire. Existence on ne peut plus simple pour une jeune fille de son age. C'est seulement l'or de ses rare sorti qu'elle s'amusait un temps sois peut et encore il ne fallait pas être remarquer.

Kim soupira, plongée dans ses pensée, elle ce demandais où ce trouvais Lester, son familier. Un adorable chat noir au yeux vert asser joueur, quant un bruit la fis sortir de ses pensées.

"Qui va la?"


Dernière édition par Kim Anju le Jeu 31 Mar - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Moment paisible [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment paisible [LIBRE]   Moment paisible [LIBRE] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:30

Cette soirée était magnifique, un petit vent frais faisais voler mes cheveux. J'étais sur le dos d'Obscure, le lac était un endroit superbe. Je m'étais habillée d'un tee-shirt sans manche gris avec un col et un décolté, des manches plus foncées que la tee-shirt qui partaient de dessous mes épaules et s'élargissaient jusqu'a mes mains, un pantalon noir avec une fine ceinture violette. J'étais pied nu comme à ma grande habitude.

Le lac n'était plus très loin et si j'avais de la chance j'allais arrivée pour le coucher de soleil. Quand je croisais un petit chat noir très mignon. Obscure s'avança près de lui pour que je puisse l'attraper. Je le pris dans mes bras, j'arrivais maintenant près du lac avec Obscure et le petit chat, une fille y était déjà. Peut être que se chat lui appartenait ? Obscure s'approcha et fis du bruit en choutant dans un caillou. La jeune fille eu l'air de sortir de ses pensées.

"Qui va la?"

Obscure vient à côté de la fille, je descendis de son dos.

"Désolé si nous t'avons dérangé, mais je me demandais si ce chat était à toi" dis-je en lui tendant la petit chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Anju

Kim Anju


Messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Moment paisible [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment paisible [LIBRE]   Moment paisible [LIBRE] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:04

[*cherche le brouillon*]

Une jeune fille sur le dos d'une étrange créature arriva a la hauteur de Kim. Cette jeune demoiselle descendis du dos de l'étrange créature pour lui tendre un chat noir.

"Désolé si nous t'avons dérangé, mais je me demandais si ce chat était à toi"

Après avoir observer le chat en question Kim répondis

"Désolée mais ce chat n'est pas le mien et vous ne vous me déranger pas, rassurez vous."

Kim pris le chat en question dans ses bras et le caressa. Il était aussi doux que Lester dalleur il lui ressemblais fortement seul les yeux changeaient. Elle le reposa au sol puis demanda a celle qui l'avait dérangée sans le savoir son nom.

"Puis-je avoir votre nom? Moi je suis Kim, Kim Anju. enchantée"

[pas d'idée désolée ><]


Dernière édition par Kim Anju le Jeu 31 Mar - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur le dos de Obscure

Moment paisible [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment paisible [LIBRE]   Moment paisible [LIBRE] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:26

Elle regarda le chat que j'avais dans les bras.

"Désolée mais ce chat n'est pas le mien et vous ne vous me déranger pas, rassurez vous."

Elle pris quand même le chat dans ses bras et le caressa puis elle le reposa, le chat partie en courant. Elle se tourna vers moi.

"Puis-je avoir votre nom ? Moi je suis Kim, Kim Anju. enchantée"

Rougissant je la regardais de mes yeux rouge sang.

"Désolé, je ne me suis pas présentée, je suis Shadow Night et le loup géant ailé à côté de moi c'est Obscure mon familer, ravie de te connaître Kim"

*On dirais que notre chère Kim est une hybride, je sens un côté vampire mais je sens un autre côté que je n'arrive pas à définir ><* me dit Obscure par la pensée.

Je me fichais un peu de sa race tout se que je voyais c'est qu'elle avait l'air gentille. Je m'assis presque à côté d'elle mais a une distance respectable, déjà je l'avais dérangée alors je ne voulais pas lui "polluer l'air" non plus.

"Vous avez un pouvoir ?" demandais-je pour engager la conversation en espérant ne pas être indiscrète.

[Pas grave ^^]


Dernière édition par Shadow Night le Lun 2 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Anju

Kim Anju


Messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29

Moment paisible [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment paisible [LIBRE]   Moment paisible [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:23

"Vous avez un pouvoir ?
-Oui je contrôle la glace mais je m'en sert uniquement pour me défendre. Et vous?"

Elle ne voulais pas paraitre indiscrète surtout que rencontrer quelqu'un le soir sur les rives d'un lac désert, c'est louche, très louche.
Elle fini par demander a celle qui l'avait rejoins les raisons de sa venu ici. Si c'était pour réfléchir, elle ne serait pas la seule a venir dans un coin tranquille a réfléchir. Mais si c'était pour autre chose elle ne pauserait aucune question, tel était l'une de ses devises.

Ne poser aucune question même si l'on en meurs d'envie.
Rester calme face a toute les situations.
Ne jamais forcé les gens a parler d'une chose qui les dérange.

C'était la ses trois devises. Avec sa elle passait inaperçu et sa ne la dérangeait pas plus que sa. Certe elle ce sentait seule par moment mais c'est seulement passager.
Le temps passait, Kim s'amusait a faire des petite statuettes que le vent dispersait en fin éclat de glace.

[Désolée d'avoir mis autant de temps >_<
et aussi pour la lisibilité je change ma couleur de Cyan sa passe a Bleu
et surtout je suis pas inspirée sur ce coup la]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment paisible [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Moment paisible [LIBRE]   Moment paisible [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment paisible [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sont vos manga du moment ?
» Seul ou peut-être pas (LIBRE)
» La forêt un endroit très calme... ou pas ! [PV libre]
» Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]
» Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: