Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre] Empty
MessageSujet: Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre]   Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:12

La salle du trône était incroyablement calme et sur son trône le Prince s'ennuyait ferme. La cérémonie de l'Ordre de la lune venait de se terminer et la nuit pourtant ne faisait que commencer. À l'extérieur les vampires comme les esclaves festoyer tout ensemble et les feux d'artifice explosant dans un nuage de couleur raisonnaient. Aâron était assis sur son trône totalement avachis, les jambes croiser et une coupe de sang frais entre ses doigts.

Il faisait tourner son verre entre son pouce et son index puis hûmait ce parfum si délicat avant de boire une gorgée et de recommencer son petit rituel. Toute les personnes présente au palais avaient étés autoriser à participer au festival et ne restait plus au château que le Prince et sa solitude. Il se leva déposant son verre et s'avança jusqu'à une sorte de balcon cacher dérrière un long rideau et observa.

Devant lui s'étendait l'immensité du monde et un monde des plus attirant mais pourtant...la seule chose qu'il désirait été de le voir disparaitre. Il leva son regard face à la plaine lune et esquissa un sourire. Sous cette légère brise froide qu'il sentait sur son visage, ses cheveux d'or s'envolaient découvrant son cou mais surtout deux points noir. Puis soudain il se mit à rire et murmura pour lui même.

"-Un balcon sous les étoiles, sous la lune. Un prince blond et assez beau....il ne manque plus que la belle princesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Invité
Invité




Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre]   Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:39

[Linda]

J'étais sortie de cet endroit. Tous ces vampire ... que trouve t'ils de bon dans le liquide vitale de n'importe quel être vivant? Alexia m'avais suivie. Nous observions la lune quant elle me fis remarquer que le prince était au dessus.
"Oui j'avais remarquer.
-Non Linda regarde au dessus.
-A oui j'avais pas vu autant pour moi"
Elle me regardais puis sortie une boite de cachet. Miracle elle en avait. Nos cher blood tablet. J'en pris quelque une dissoute dans l'eau.
"Je préfère sa au sang humain."

Alexia me regardais d'un air plutôt inquiet. Je lui dis que tout allais bien et de ne pas s'en faire pour moi. Elle avait beau être la mieu adaptée a cette situation elle ne pouvait pas me laisser seule.
"Onee-chan retourne la bas même si tu est a l'écart retourne la bas.
-Hors de question je reste avec toi, on aurait dis ma mère, et puis je ne suis pas a ma place non plus.
-Comme tu veux. Je reste a regarder la lune"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Le Maître des Ombres
Le Maître des Ombres
Administrateur


Messages : 394
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout dans l'ombre

Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre]   Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:41

>>> RP Abondonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinekoworld.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre]   Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de fête! Jour d'ennui?! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» Moment paisible [LIBRE]
» Seul ou peut-être pas (LIBRE)
» La forêt un endroit très calme... ou pas ! [PV libre]
» Hihi, je vais me goinffrer, non je rigole j'ai quand même un minimum d'éducation ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Corbeilles :: Corbeille du 30/10/10 au 15/10/11-
Sauter vers: